CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Expositions  Calendrier 

Metz

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 19:48:48   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Bravo Nico, rien ne t'échappe

--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 20:16:27   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Pas aveyronnais pour rien moa....j'ai le gêne radin !

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
florian
flo
Pigeon de Bronze
florian
83 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 20:25:21   Voir le profil de florian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florian   

ben coté prix sa dépend surtout de la race du pigeon je dirai! faut pas comparer se qui n'est pas comparable exemble le prix d'un bon cravaté italien ne peut pas concurencer le prix d'un King parse que je mi conait un peut en king! un bon je dit bien un pas un tres bon king peut se vendre jusqu'a 200euro alor c'est normale que en vendre un ou deux c'est tres bien comparé a un bon cravaté qui lui coute environ dix fois moin cher alor y a quand mm une diférence vous croyez pas??

--------------------
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3202 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 22:21:16   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Pour moi, suite à quelques adhérents qui vont à Lepzig, pas de championnat de France donc participation compromise
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 02:44:35   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

florian: tu as raison!!

... mais pitié fais un effort sur l'aurthographe j'ai du relire 3 fois (et encore sans ) pour te comprendre!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 13:10:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Nicolas a écrit :

Pas aveyronnais pour rien moa....j'ai le gêne radin !

en homozygote, je suppose

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 18:02:21   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 19:02:25   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6681 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 10:14:29   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

--------------------

Vive l'élevage
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 13:00:38   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

florian a écrit :

ben coté prix sa dépend surtout de la race du pigeon je dirai! faut pas comparer se qui n'est pas comparable exemble le prix d'un bon cravaté italien ne peut pas concurencer le prix d'un King parse que je mi conait un peut en king! un bon je dit bien un pas un tres bon king peut se vendre jusqu'a 200euro alor c'est normale que en vendre un ou deux c'est tres bien comparé a un bon cravaté qui lui coute environ dix fois moin cher alor y a quand mm une diférence vous croyez pas??

Ben je vois pas la différence entre un King et un autre pigeon!!! Y'a 3 ans, quand on manquait d'indiens sur le marché, on n'a jamais vendu de très bons pigeons plus de 30€ pièce!! C'est une question de politique de club et d'éleveurs!! A 200€ pièce, t'as plein d'éleveurs, jeunes notamment, qui ne peuvent se payer ça et c'est dommage!!
Après on se plaint de voir vieillir nos troupes!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 17:42:44   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est clair

--------------------
Capu... What else ?
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 20:42:19   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

oui c'est triste,mais c'est la loi de l'offre et de la demande pour certaines races de pigeons (King,mondain,romain et meme certains modene

--------------------
florian
flo
Pigeon de Bronze
florian
83 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 21:04:08   Voir le profil de florian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florian   

voila c'est exactement sa un jeune comme moi peut pas se permettre de se lancer dans l'elevage de King ou autre grande race parse que les prix sont beaucoup trop élevé donc je me raba forcément sur des race plus abordable mais dont je ne me plain pas du tout

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 21:06:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on va retomber dans le vieux débat: vendre cher ou pas et on ne sera jamais tous d'accord

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 21:49:04   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ouais!!! Si les putes avaient des tarifs abordables, y'aurait moins d'ados boutonneux!!!

--------------------
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 22:00:59   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 22:52:22   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

heu comment du prix du palmares on arrive au prix des pigeons et à celui des putes ? ? ? ?

Trop fort ce forum !

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 23:00:36   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

indian a écrit :

Ouais!!! Si les putes avaient des tarifs abordables, y'aurait moins d'ados boutonneux!!!

ben moi la premiere fois quand ado je suis allé aux putes,les boutons c'est pas sur la figure que je les ais pris

--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 01:14:42   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

gierophile a écrit :

[citation=indian]Ouais!!! Si les putes avaient des tarifs abordables, y'aurait moins d'ados boutonneux!!!

ben moi la premiere fois quand ado je suis allé aux putes,les boutons c'est pas sur la figure que je les ais pris :grr:[/citation]
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 07:15:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

trop fort giero,
c'était à St Etienne, je suppose, mon giero donc tes boutons étaient verts t'as pas gardé une photo

--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 08:55:54   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

le chardon a écrit :

trop fort giero,
c'était à St Etienne, je suppose, mon giero donc tes boutons étaient verts t'as pas gardé une photo

non non, c'était a Lyon,ils étaient plutot rouges

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 14:06:42   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'a m'étonne pas Giéro, les gônes, y se la pêtent!!!

--------------------
Marc Aurèle
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 21:42:04   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

ohhhhh giero !!!!! shocking!!! il y a des enfants içi :ben, dragoon l indien ........ tu vas leur donner mauvaise consciences!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Ben
Ben
7802 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 21:44:41   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

putain, c'est crade

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 21:51:07   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

mais non : maintenant elles SLAVES!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante

CFPOI World  Expositions  Calendrier  MetzNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum