CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Expositions  Calendrier 

Metz

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6681 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 23:52:18   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Herve a écrit :

[citation=Dragonn]
g mis 4 italiens
et 4 chinois

Moi j'ai mis 6 capucin hollandais et 24 cravaté italiens
[/citation]

t'es italiens tu les as mis a vendre

--------------------

Vive l'élevage
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 14:24:04   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

des nouvelles de Metz
3600 pigeons,30% de volailles et lapins en moins
total 6300 numéros

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 17:32:24   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

merci giero

--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 17:33:40   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

gierophile a écrit :

des nouvelles de Metz
total 6300 numéros

et pour quelle raison giero ?

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 17:37:51   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

a priori pour les volailles,suite a la grippe aviaire de nombreux éleveurs n'ont pas fait couver,ou tres peu
et pour les lapins ça tombe en meme temps que la nationale FFC'(la nationale lapin) a Chambery

--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 18:44:28   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Ces nationales XXL avec 100 % des races de lapins en championnat de france dont le Modène (qui est un lapin comme les autres) ont un petit côté dépressif sur les autres expos ! La répartition des richesses avicoles (les races) a du chemin à faire !

Message édité le 07-11-2006 à 18:44:59 par Nicolas

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 20:13:52   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Je comprend et approuve ta réflexion Nico,imagine si un jour une nationale SNC regroupait quasiment tous les championnats de France......

--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6681 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 21:45:54   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

gierophile a écrit :

des nouvelles de Metz
total 6300 numéros

j'ai remarqué aussi une baisse de volaille par chez nous aussi

--------------------

Vive l'élevage
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 22:09:02   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Dragonn a écrit :

[citation=Herve][citation=Dragonn]
g mis 4 italiens
et 4 chinois

Moi j'ai mis 6 capucin hollandais et 24 cravaté italiens
[/citation]

t'es italiens tu les as mis a vendre :heu:[/citation]

oui j'ai quelques sujets incrit à la vente; mais pas beaucoup 6 ou 7 je m'en rappel plus trop
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 22:12:26   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

je croit mon pere 40 sujet

--------------------
Nicolas
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 22:14:48   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Oui, l'année de Chambéry a également porté atteinte aux autres expo....même si j’estime qu’il fallait un grand rassemblement comme celui là....mais il faut avouer que ce dernier n'a pas eu l'effet qu'il aurait du avoir, a savoir une aura médiatique a la hauteur. La faute à quoi ? A Qui ? Je n’en sais rien ! Mais il faut avouer que personne (j’exagère à peine) en dehors de notre monde avicole n'a entendu parler de cette expo ! Alors que des championnats de France répartis partout en France font « localement » plus de bruit !....D’ailleurs moi je suis favorable aux Nationales SNC « tournantes » avec des clubs différents tous les ans….et pourquoi pas, mon rêve le plus fou une nationale SCAF….sur le même principe !

gierophile a écrit :

Je comprend et approuve ta réflexion Nico,imagine si un jour une nationale SNC regroupait quasiment tous les championnats de France......

--------------------
hv neerlandais
races haut volant neerlandais
Petit touriste
hv neerlandais
43 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 19:30:53   Voir le profil de hv neerlandais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hv neerlandais   

Je vais aussie a metz le samedi
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:31:16   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

je pense de plus en plus monter a metz!
mais seul dans cette expo , entre la queue a l entree et au bureau des ventes je verrais pas grand choses ! si quelqu un avait une combine , ne serait ce que pour aavoir le catalogue et acheter les billets la veille pour ne pas faire 3 heures de queueje suis preneur (en mp)

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:35:59   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

moi je suis labas samedi et dimanche

--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6681 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:38:06   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

hv neerlandais a écrit :

Je vais aussie a metz le samedi

Salut hv neerlandais IL faudrait te presenter dans la rubrique Présentation

--------------------

Vive l'élevage
jacques
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:47:37   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

je vais "camper chez des amis a spicherein(? pour l hortographe , mais avec l accent du sud........ c est a cote de sarrebruck , a 100 bornes de metz ) don je tenterais de forcer les portes le 1 er jour , si quelqu un connait qu il m explique !

--------------------
Nicolas
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 22:10:29   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Pour forcer une porte : plusieurs techniques soit tu utilises un pied de biche, soit tu as confiance en toi, tu recules, tu prends de l'élan, tu cours et arrivé à quelques cm de la porte tu pousses un cri primaire et tu offres ton épaule la plus solide à l'impact..... Tu peux aussi te servir de ta voiture come bélier où utiliser un quidam que tu jettes contre la porte......il ya aussi les explosifs, le lance flammes......

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 22:12:27   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:30:53   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

jacques a écrit :

je vais "camper chez des amis a spicherein(? pour l hortographe , mais avec l accent du sud........ c est a cote de sarrebruck , a 100 bornes de metz ) don je tenterais de forcer les portes le 1 er jour , si quelqu un connait qu il m explique !

Spicheren voilà pour l'hotographe jacques ; je connais car c'est à 30 km de chez moi.
jacques
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 06:48:22   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

merçi herve !!! je vois deja une voliere a devaliser !!

--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6681 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 12:14:55   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

jacques a écrit :

merçi herve !!! je vois deja une voliere a devaliser !!

--------------------

Vive l'élevage
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 17:24:56   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

pour acheter etre deux un qui attends au bureau des ventes et l autre qui cours au pigeon dont on a besoin et comuniquer avec portable c est ceux que l on vas faire a metz

--------------------
jacques
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 18:08:45   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

et donc quand tu monte seul t est comme un con !!!!

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 18:11:18   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

mon si tu monte dragon et moi on sera la

--------------------
jacques
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 18:14:14   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

farpait!!!! je vous tient au jus!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante

CFPOI World  Expositions  Calendrier  MetzNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum