CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 Modena

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 18:33:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ce doit être comme chez nous, il y a les cracks et puis les autres, non ????


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 21:34:06   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 07-05-2009 à 22:42:22   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

silvercream a écrit :

Quand j'aurai téléphoné à Fab, puis à Ruben (je traite les demandes dans l'ordre d'arrivée ) parce que j'arrêterai les Modènes tout devra disparaitre. Oui un modène élève, et même très bien quand ON SELECTIONNE aussi ce critère, mais je ne voudrai plus en voir pour ne pas être tenté de sauver leurs oeufs... peut être que je prendrai des triganini ou mieux des modènes type allemand (tellement plus gracieux ) comme nourriciers... Mais bon, nous n'en sommes pas là!


Relance

quand une idée trotte en tête... la preuve en image (bien que le titre du post ne soit quand même pas d'actualité , le sera t'il d'ailleurs jamais??)


Mon premier African Owl sevré






Et maintenant une nouvelle couvée (sous les nourriciers envisagés antérieurement)



Cela dit les modenas élèvent aussi des African Owls

--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 07-05-2009 à 22:49:49   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

pour quelqu'un qui n'aime pas le grison........

--------------------
fab
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 07-05-2009 à 23:48:06   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Ce ne sont pas des isabelle ou des noir tes african owl

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-05-2009 à 08:16:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bravo mon silver

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 08-05-2009 à 08:45:26   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

silvercream a écrit :

[citation=silvercream]Quand j'aurai téléphoné à Fab, puis à Ruben (je traite les demandes dans l'ordre d'arrivée :jap: ) parce que j'arrêterai les Modènes tout devra disparaitre. Oui un modène élève, et même très bien quand ON SELECTIONNE aussi ce critère, mais je ne voudrai plus en voir pour ne pas être tenté de sauver leurs oeufs... peut être que je prendrai des triganini ou mieux des modènes type allemand (tellement plus gracieux ;) ) comme nourriciers... Mais bon, nous n'en sommes pas là!


Relance :blbl:

quand une idée trotte en tête... :pff: la preuve en image (bien que le titre du post ne soit quand même pas d'actualité ;) , le sera t'il d'ailleurs jamais??)






Cela dit les modenas élèvent aussi des African Owls :pff:[/citation]

ca c'est du beau, superbe vivement que tu vires tous tes autres pigeons pour ne garder que ceux ci :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 08-05-2009 à 09:56:53   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

bravo, super mignon ce premier african owl

--------------------
Capu... What else ?
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 08-05-2009 à 22:07:01   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 09-05-2009 à 11:23:46   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

gui85 a écrit :

[citation=silvercream][citation=silvercream]Quand j'aurai téléphoné à Fab, puis à Ruben (je traite les demandes dans l'ordre d'arrivée ) parce que j'arrêterai les Modènes tout devra disparaitre. Oui un modène élève, et même très bien quand ON SELECTIONNE aussi ce critère, mais je ne voudrai plus en voir pour ne pas être tenté de sauver leurs oeufs... peut être que je prendrai des triganini ou mieux des modènes type allemand (tellement plus gracieux ) comme nourriciers... Mais bon, nous n'en sommes pas là!


Relance

quand une idée trotte en tête... la preuve en image (bien que le titre du post ne soit quand même pas d'actualité , le sera t'il d'ailleurs jamais??)






Cela dit les modenas élèvent aussi des African Owls :pff:[/citation]

ca c'est du beau, superbe vivement que tu vires tous tes autres pigeons pour ne garder que ceux ci :lol:[/citation]

Ne serait ce pas déjà un type allemand la bague de 7 le confirme , nous mentirais tu en disant que les modènes élèvent

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 09-05-2009 à 22:11:52   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Ne serait ce pas déjà un type allemand la bague de 7 le confirme , nous mentirais tu en disant que les modènes élèvent :lol:[/citation]

ben non, je ne mens pas. En 2006 j'évoquais refaire de l'African Owl et d'utiliser des type allemand en guise de nourriciers. La photo n'avait pour seul objet que l'illustration de mes propos antérieurs. Je peux naturellement photographier tous mes pigeons et leurs jeunes ou du moins ceux qu'ils élèvent

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  ModenaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum