CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 Modena

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 22:59:38   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

pas possible
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 23:02:12   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

silvercream a écrit :

En fait, si là c'était effectivement une blague, je crois qu'un jour (quand????) j'arrêterai pour de bon (mais là, il faudra qu'un gus vienne tout prendre d'un coup et que je me saoule, histoire de compenser ). Ainsi alors, je me lancerai dans une autre race (african owl très, très certainement) c'est des cravatés tu va en baver . Et plus j'y pense, plus je me dis que je me rapproche de ce jour, où je vais me torcher la tronche (mais je crois être obligé d'attendre au moins Doncaster 2006...) Pickering 2006 .

Il me reste encore au moins une saison Modena, Modena, Modena



--------------------
Capu... What else ?
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 23:08:32   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

silvercream a écrit :

[citation=CAPUMAN]comme si on avait pas piger ton petit jeu


Il t'a quand même fallu du temps... :lol2:[/citation]

:)Bon, tout le monde peu pêter un cable, mais un éleveur de Modénes ou un future éleveur d'African ce serait étonnant
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 23:10:06   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

CAPUMAN a écrit :

[citation=silvercream]En fait, si là c'était effectivement une blague, je crois qu'un jour (quand????) j'arrêterai pour de bon (mais là, il faudra qu'un gus vienne tout prendre d'un coup et que je me saoule, histoire de compenser ). Ainsi alors, je me lancerai dans une autre race (african owl très, très certainement) c'est des cravatés tu va en baver . Et plus j'y pense, plus je me dis que je me rapproche de ce jour, où je vais me torcher la tronche (mais je crois être obligé d'attendre au moins Doncaster 2006...) Pickering 2006 . Exact Capu!!! Y'a aussi JLG qui en as ... c'est moins loin!

Il me reste encore au moins une saison Modena, Modena, Modena
[/citation]


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 08:48:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et puis il y a fab pour perpétuer l'espèce
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 13:56:43   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

le chardon a écrit :

et puis il y a fab pour perpétuer l'espèce


l'espèce... laquelle???? Les Modenas ou les éleveurs de Modenas????????


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 14:07:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

les deux mon général
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 14:23:01   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

le chardon a écrit :

les deux mon général



OUI! Enfin pourvu que le petit ne fasse pas comme le grand père des strassers... Avec la génétique, y'a des gènes qui sautent des générations...


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 14:24:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ou des indiens méfie-toi, indian risque de lui souffler dessus
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 14:34:22   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

le chardon a écrit :

ou des indiens méfie-toi, indian risque de lui souffler dessus


pauvre enfant


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 15:21:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

silvercream a écrit :

[citation=le chardon]ou des indiens méfie-toi, indian risque de lui souffler dessus


pauvre enfant :sad1:[/citation]



ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 16:12:54   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 22:35:47   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

silvercream a écrit :

Cède totalité élevage de Modenas : schietti isabelle barré et maillé, schietti noir, quelques magnani et deux schietti argenté barré. Issus de sujets ayant obtenu au moins 90 points.


Tu est allé a lourdes ce week et tu as vu la vierge! et aussi la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu


--------------------
fab
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 23:11:56   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

fab a écrit :

[citation=silvercream]Cède totalité élevage de Modenas : schietti isabelle barré et maillé, schietti noir, quelques magnani et deux schietti argenté barré. Issus de sujets ayant obtenu au moins 90 points.


Tu est allé a lourdes ce week et tu as vu la vierge! et aussi la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu[/citation]


ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 23:27:32   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 21:38:46   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Tout ça pour faire des post....
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 21:43:35   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Nicolas a écrit :

Tout ça pour faire des post....


Certes, mais y'en a plus d'un qui est venu pour voir... et en premier ceux qui disent ne pas être amateur des Modenas.... comme quoi, cette race est adulée de tous (parfois en secret!!!)


--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 22:14:56   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

PAR LES INDIENSITES
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 00:11:35   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

silvercream a écrit :

[citation=le chardon]silver, ça marche pas on est des vieux indiens et connaît toutes les ruses


ça a quand même marché pendant près d'une heure... :D[/citation]



c'est comme arreter de fumer .............................
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 00:13:56   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

JLLEMEY a écrit :

[citation=silvercream][citation=le chardon]silver, ça marche pas on est des vieux indiens et connaît toutes les ruses


ça a quand même marché pendant près d'une heure... :D[/citation]



c'est comme arreter de fumer ............................. :lol:[/citation]

Non, non, je t'assure c'est authentique!



--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 00:26:35   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Non, non, je t'assure c'est authentique!


cela ne s'invente pas !!!!!!!!!!
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 19:14:14   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

En plus si tu arretais le modene, ça ferait trop plaisir à certains ... donc rien que pour ça je ne serais pas tombé dans le panneau si j'avais vu ce sujet en "live"


--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 20:07:18   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Ben , dans un sens s'il arretait le modene cela risquerait de faire de la concurrence a d'autres éleveurs ............
D'autre part cela lui permettrais de montrer qu'il n'ais pas juste bon a élever des Modenes



Alors dans le fond .................. il n'as qu'a continuer !
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 21:35:14   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

silvercream a écrit :

[citation=le chardon]les deux mon général



OUI! Enfin pourvu que le petit ne fasse pas comme le grand père des strassers... Avec la génétique, y'a des gènes qui sautent des générations... ;)[/citation]


Tu parles de quel petit? celui qui est dans le ventre?


--------------------
fab
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 22:17:08   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

JLLEMEY a écrit :

Ben , dans un sens s'il arretait le modene cela risquerait de faire de la concurrence a d'autres éleveurs ............
D'autre part cela lui permettrais de montrer qu'il n'ais pas juste bon a élever des Modenes



Alors dans le fond .................. il n'as qu'a continuer !





--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  ModenaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum