CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 Modena

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 23:18:55   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

fab a écrit :

SI européenne il y a un jours!!! MAis a ilkirch en 2008??
je serais là et avec beaucoup de pigeons!!


On fera des expos vidéo s'il le faut!


--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 23:24:54   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

ou la nuit dans une cave!!!


--------------------
fab
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 23:36:30   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

fab a écrit :

ou la nuit dans une cave!!!


Si nous ne serons confinés que par précaution OK ; si y'aura des cas avérés en Europe : sans moi!


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 10:07:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Si nous ne serons confinés que par précaution OK ; si y'aura des cas avérés en Europe : sans moi! :jap:[/citation]

sage décision à condition que les oigeons soient touchés
pour le moment, ça ne semble pas être le cas
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 13:21:17   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

c'est clair pour l'instant on ne dis rien sur les pigeons mais bon ça ne les empeche pas de nous interdire de faire des expos ,enfin de toutes les façons c'est la saison de réproduction on a de quoi s'occuper
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 13:42:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   


patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 18:44:01   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

ruben a écrit :

[citation=fab] des voyageurs plutot pour nourrir les olws
tout à fait d'accord avec toi fab :pouce:[/citation]

l'idéal c'est d'élever parallelement des Triganini , et ainsi d'échanger les oeufs et élever les deux races en meme temps


--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 22:51:53   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

un italien avec un anglais, je suis pas sur que ca marche!!


--------------------
fab
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 22:55:32   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

fab a écrit :

un italien avec un anglais, je suis pas sur que ca marche!!
t'as raison
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 23:23:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

surtout que les anglais à part les copains de JL


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 00:21:33   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

surtout que les anglais à part les copains de JL
non il y a aussi les filles qu'apparaissent dans le journal THE SUN ,ma tasse de thé
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 09:41:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'es déjà allé en angleterre ???????


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 12:06:24   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est une autre culture


--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 14:25:48   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

t'es déjà allé en angleterre ???????
non mais j'ai déjà vu a des nombreuses reprises les filles du The Sun rien à dire
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 14:36:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

alors si tu vas en angleterre, les filles en question, tu vas les chercher longtemps


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 14:47:56   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

alors si tu vas en angleterre, les filles en question, tu vas les chercher longtemps
c'est clair enfin bon j'acheterai le journal
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 15:21:32   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

je confirme, tu vas chercher très très longtemps


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 16:01:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ouououououououououh!!!!!!! plus que ça, malheureux


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 16:02:25   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 21:29:17   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

CAPUMAN a écrit :

je confirme, tu vas chercher très très longtemps
je vois que ton séjour t'a apris des choses là-bas finalement il n'y a que leurs pigeons qui sont bien ,t'enléves les filles et la bouffe il reste plus grande chose
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 22:37:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est bien dommage parce qu'elles adorent les français mais leurs mecs, non


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 23:15:17   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

c'est bien dommage parce qu'elles adorent les français mais leurs mecs, non
pas grave moi non plus je veux pas de leurs mecs
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 08:43:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 12:52:35   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

mais bon niveau pigeons je pense qu'ils sont pas mauvais ,faut voir ça avec les spécilistes anglo-saxons, CAPU and JL
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 18:30:22   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ça dépend lesquels, mais pour les indiens c'est pas mal du tout oui


--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  ModenaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum