CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 Modena

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 19:06:06   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Cède totalité élevage de Modenas : schietti isabelle barré et maillé, schietti noir, quelques magnani et deux schietti argenté barré. Issus de sujets ayant obtenu au moins 90 points.


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 19:15:24   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Ah tu veux enfin te lancer dans une vrai race soit le capucin soit l'indien, et pour cela tu cède tout tes modènes.


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 19:16:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben, silver, qu'est ce qu'il t'arrive tu abandonnes fab, tu vas te mettre à l'indien
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 19:16:56   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

J'hésite


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 19:18:00   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

moi je te conseil plutot le capucin, toi qui cherche la difficulté


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 19:19:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

toi aussi tu es dans l'expectative mais tu es notre ennemi préféré avec fab de quoi, on va parler si tu abandonnes le camp des modènes
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 19:24:07   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ben de fab et de son crapeau


--------------------
Capu... What else ?
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 19:24:55   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

ce n 'est pas les abandonner que d'arrêter...


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 19:26:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ah! j'avais oublié le crapaud, c'est qu'il est virulent celui-là, toujours les pustules à fleur de peau
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 19:34:50   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

Peux tu nous expliquer le pourquoi et ton hésitation?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 19:37:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

un coup soudain au moral
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 19:40:06   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

patrick24 a écrit :

Peux tu nous expliquer le pourquoi et ton hésitation?


C'est vrai que j'hésite...


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 19:41:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oh! toi, t'es en train de nous piéger
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 19:41:43   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   


silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 19:43:00   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

le chardon a écrit :

oh! toi, t'es en train de nous piéger


Si c'était le cas, ce serait donc déjà fait...


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 19:54:16   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

comme si on avait pas piger ton petit jeu


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 19:57:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

silver, ça marche pas on est des vieux indiens et connaît toutes les ruses
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 19:58:23   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

CAPUMAN a écrit :

comme si on avait pas piger ton petit jeu


Il t'a quand même fallu du temps...


--------------------
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 19:59:23   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

le chardon a écrit :

silver, ça marche pas on est des vieux indiens et connaît toutes les ruses


ça a quand même marché pendant près d'une heure...


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 20:01:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Il t'a quand même fallu du temps... :lol2:[/citation]

3 posts, silver, pas plus car tes modènes ayant eu au minimum 90 pts c'était un peu gros pour un éleveur de ton niveau tu me diras qu'un modène vaut guère mieux
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 20:26:26   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

il se debarrasera pas de ses Modènes vous rigolez ou quoi il les a trop dans la peau il a sur son corps les traces des coups de bec et les griffures de ses chères et tendres
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 20:26:41   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

le chardon a écrit :

Il t'a quand même fallu du temps...


3 posts, silver, pas plus car tes modènes ayant eu au minimum 90 pts c'était un peu gros pour un éleveur de ton niveau tu me diras qu'un modène vaut guère mieux :hello:[/citation]

Tu sais Chardon, c'était juste histoire de faire une page sur le Modena... Comme quoi, passionnés ou pas par ce pigeon, il fait causer...


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 22:22:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on s'en fiche on en fera plus avec le capucin
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 22:23:12   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

silvercream a écrit :

ça a quand même marché pendant près d'une heure...

Moi perso ça me faisais plutôt rire de te faire croire que je marchais


--------------------
Capu... What else ?
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 22:55:07   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

CAPUMAN a écrit :

[citation=silvercream]ça a quand même marché pendant près d'une heure...

Moi perso ça me faisais plutôt rire de te faire croire que je marchais ;)[/citation]

En fait, si là c'était effectivement une blague, je crois qu'un jour (quand????) j'arrêterai pour de bon (mais là, il faudra qu'un gus vienne tout prendre d'un coup et que je me saoule, histoire de compenser ). Ainsi alors, je me lancerai dans une autre race (african owl très, très certainement). Et plus j'y pense, plus je me dis que je me rapproche de ce jour, où je vais me torcher la tronche (mais je crois être obligé d'attendre au moins Doncaster 2006...).

Il me reste encore au moins une saison Modena, Modena, Modena


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  ModenaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum