CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 Modena

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 08:59:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas mal ton discours JL
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 20:05:44   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

le chardon a écrit :

pas mal ton discours JL


C'est bien parce qu'il paraît qu'il y a une trève que je ne réponds pas que je ne risque pas d'élever un jour des capucins... Enfin merci J2L pour le compliment... mais c'est sûr un jour je me lancerai dans l'african owl (et comme je ne sais pas élever 2 races en même temps : j'ai déjà du mal a rester concentré sur ma couleur fétiche en modèna depuis que je fais des noirs...), faudra que j'arrête la première race CQFD!


--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 20:14:17   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

passe moi un coup de fil quand tu arrête!!!


--------------------
fab
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 20:33:36   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

donne moi ton numéro...


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 20:45:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu vois, y a déjà quelqu'un qui est intéressé tu peux arrêter silver
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 21:04:17   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

silvercream a écrit :

C'est bien parce qu'il paraît qu'il y a une trève que je ne réponds pas que je ne risque pas d'élever un jour des capucins... Enfin merci J2L pour le compliment... mais c'est sûr un jour je me lancerai dans l'african owl (et comme je ne sais pas élever 2 races en même temps : j'ai déjà du mal a rester concentré sur ma couleur fétiche en modèna depuis que je fais des noirs...), faudra que j'arrête la première race CQFD!

c'est vrai que l'african owl est très joli, mais tu devrais tout de même garder quelques modènes comme nourriciers


--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 21:55:19   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

fab a écrit :

passe moi un coup de fil quand tu arrête!!!
moi aussi
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 22:03:01   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

des voyageurs plutot pour nourrir les olws


--------------------
fab
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 22:03:53   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oui mais tant qu'à faire un modène fera l'affaire je pense, le bec est assez long


--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 22:04:25   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

fab a écrit :

des voyageurs plutot pour nourrir les olws
tout à fait d'accord avec toi fab
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 22:06:02   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

certains modènes sont de mauvais nourrissier!!


--------------------
fab
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 22:06:35   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 22:07:18   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oui mais pas ceux à silver, il doit selectionner ça


--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 22:11:29   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

en plus les voyageurs sont moins lourds donc pas trop de casse avec les oeufs ,on peut manipuler les oeufs et les petits plus facilement et surtout ils ont une capacité à pondre et à se réproduire incroyable,ça ne s'arrete pas
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 22:13:21   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

des vrais triga ces voyageurs!!


--------------------
fab
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 22:17:01   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

fab a écrit :

des vrais triga ces voyageurs!!
d'ailleurs est-ce que le chef a trouvé le male qu'il cherchait à soumoulou
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 22:17:02   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Quand j'aurai téléphoné à Fab, puis à Ruben (je traite les demandes dans l'ordre d'arrivée ) parce que j'arrêterai les Modènes tout devra disparaitre. Oui un modène élève, et même très bien quand ON SELECTIONNE aussi ce critère, mais je ne voudrai plus en voir pour ne pas être tenté de sauver leurs oeufs... peut être que je prendrai des triganini ou mieux des modènes type allemand (tellement plus gracieux ) comme nourriciers... Mais bon, nous n'en sommes pas là!


--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 22:20:21   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

c'est vraie j'avais oublié les Modènes type Allemand et c'est vraie qu'ils sont beaux mais comme tu dis tu n'en est pas encore là et je pense que t'en as encore pour un bon moment avec les Modènes en plus tu commences avec les noirs donc t'as le temps d'arreter plus tard d'ici là profite
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 22:22:20   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

je pense qu'on peut attendre longtemps encore,

Trés longtemps même!!!!!!!


--------------------
fab
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 22:23:43   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

fab a écrit :

je pense qu'on peut attendre longtemps encore,

Trés longtemps même!!!!!!!

fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 22:26:01   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

D'ici là j'aurai gagné la timbale européenne avec un bleu barré blanc!!


--------------------
fab
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 22:39:13   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

fab a écrit :

D'ici là j'aurai gagné la timbale européenne avec un bleu barré blanc!!


C'est promis Fab. Quand je regagne la timbale européenne : j'arrête!


--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 22:42:17   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

fab a écrit :

D'ici là j'aurai gagné la timbale européenne avec un bleu barré blanc!!
C'est tout ce qu'on peut te souhaiter
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 22:43:17   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

silvercream a écrit :

[citation=fab]D'ici là j'aurai gagné la timbale européenne avec un bleu barré blanc!!


C'est promis Fab. Quand je regagne la timbale européenne : j'arrête![/citation]je pense que dans ton cas meme fab voudrais que tu la gagnes peut etre meme avant lui
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 22:58:55   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

SI européenne il y a un jours!!! MAis a ilkirch en 2008??
je serais là et avec beaucoup de pigeons!!


--------------------
fab
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  ModenaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum