CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Sites Web  Site pigeons 

MODENA .... 2

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 20:38:10   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

ils sont tous jeunes, donc.........

j'ai une autre photo a mettre d'un super Modène européen mais Imageshack ne fonctionna pas donc...faut attendre

--------------------
fab
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 20:44:29   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

un super modène européen??? de quel pays? quelle région??? et quelle couleur?????????????

--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 20:46:51   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

il a 2 petit souhait pour moi mais...... il est BEAU !!!!
même si je ne suis pas trés fan de la couleur

--------------------
fab
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 20:49:34   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

avec des petits souhaits j'en connais beaucoup... même en noir! enfin faut voir pour comparer

--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 06:38:00   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

--------------------
fab
Gazzi blue
Pigeon d'Argent
Gazzi blue
539 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 13:01:00   Voir le profil de Gazzi blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gazzi blue   

superbe fab ce modène avec une tenue pareille et une couleur comme ça il n'y a pas dans tous les pigeonnier il doit être a jahraus

Message édité le 05-06-2007 à 13:02:05 par Gazzi blue
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 13:18:58   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Il est magnifique
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 18:32:04   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

fab a écrit :

silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 19:39:31   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Gazzi blue a écrit :

superbe fab ce modène avec une tenue pareille et une couleur comme ça il n'y a pas dans tous les pigeonnier il doit être a jahraus

Connaisseur!

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 20:12:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il est magnifique

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 20:19:31   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

belle bete le reve dans avoir un dans le pigeonnier de ce type
Gazzi blue
Pigeon d'Argent
Gazzi blue
539 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 21:04:44   Voir le profil de Gazzi blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gazzi blue   

silvercream a écrit :

[citation=Gazzi blue]superbe fab ce modène avec une tenue pareille et une couleur comme ça il n'y a pas dans tous les pigeonnier il doit être a jahraus

Connaisseur!
[/citation]
Merci silver c'est normal que je reconnaisse les bons pigeons j'ai été a bonne école 13 année de modène ça ne oubli pas

Message édité le 05-06-2007 à 21:10:34 par Gazzi blue
putois
UN PUTOIS PASSE RIEN NE RESTE
Grand maitre
putois
48 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 22:00:37   Voir le profil de putois (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à putois   

Belle Bête

--------------------
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 23:11:13   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

Vraiment très beau

--------------------
Pat24
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 05:54:16   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Trés beau sujet Fab
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 08:15:31   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Gazzi blue a écrit :

[citation=silvercream][citation=Gazzi blue]superbe fab ce modène avec une tenue pareille et une couleur comme ça il n'y a pas dans tous les pigeonnier il doit être a jahraus

Connaisseur!
[/citation]
Merci silver c'est normal que je reconnaisse les bons pigeons j'ai été a bonne école 13 année de modène ça ne oubli pas :lol:[/citation]

Comment peut on arrêter une si merveilleuse race?????????

--------------------
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 08:16:54   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Ah enfin putois est là!

Salut copain je suis passé hier chez toi... mais en fait je n'ai vu que Christian

--------------------
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 08:19:06   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Au fait putois, ce serait sympa que tu ailles te présenter en rubrique présentation

--------------------
putois
UN PUTOIS PASSE RIEN NE RESTE
Grand maitre
putois
48 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 10:21:08   Voir le profil de putois (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à putois   

salut silver tu est malin tu savais que christian est de la pré midi

tu a du voir Momo il peu voir rouge

blaque a part le moral est la sous t on mâle noir 1 oeuf de bon

les isabelle rien pour le moment A+ PUTOIS

--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 13:17:58   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

silvercream a écrit :

Ah enfin putois est là!

Salut copain je suis passé hier chez toi... mais en fait je n'ai vu que Christian
on se rate de peu moi je passe demain matin
Gazzi blue
Pigeon d'Argent
Gazzi blue
539 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 17:54:47   Voir le profil de Gazzi blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gazzi blue   

silver t'inquiete pas même si je n'ai plus de modèna le coeur il yest toujours, un jour je reprendrais peut être qui sait
mais comme tu as pu le le voir je suis resté dans le modène mais cette fois ci c'est de l'allemand que j'élève qui est tout aussi passionant que le modène anglais
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 18:00:40   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Ben justement, maintenant que tu as gouté à la couleur pourquoi ne t'attèles tu pas à reprendre un ou deux couples de Modénas en essayant de viser la même pureté de couleur que dans le cousin allemand? ne serait ce in fine pas un bon compromis???

--------------------
Gazzi blue
Pigeon d'Argent
Gazzi blue
539 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 18:52:14   Voir le profil de Gazzi blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gazzi blue   

effectivement c'est tentant mais le problème c'est qu'au jour d'aujourd'hui je n'ai pas trouvé de gazzi bleu avec le même type et même homogénéité, que tes isabel si tu me trouve ça j'y réfléchirais à 2x pour faire une petite place dans mon pigeonnier qui n'est pas si grand que ça (mais il faut vraiment que ça soit du bon)
et en couleur j'en veux un comme ça

Message édité le 06-06-2007 à 19:32:33 par Gazzi blue
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 20:36:50   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Gazzi blue a écrit :

effectivement c'est tentant mais le problème c'est qu'au jour d'aujourd'hui je n'ai pas trouvé de gazzi bleu avec le même type et même homogénéité, que tes isabel si tu me trouve ça j'y réfléchirais à 2x pour faire une petite place dans mon pigeonnier qui n'est pas si grand que ça (mais il faut vraiment que ça soit du bon)
et en couleur j'en veux un comme ça

Merci pour le compliments sur mes isabelle (qui ont tendance à disparaître en ce moment de mon élevage ). pour les gazzi bleu, c'est clair qu'en ce moment ça n'existe plus avec une super couleur... Il est impératif de les reconstruire... à partir de schietti (Peter Simon en Allemagne?). Autrement sans passer par lui, j'ai quelques issus de certains de ses bleus... et je n'ai pas vocation à travailler cette couleur... donc...

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 05:46:54   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Gazzi blue a écrit :

silver t'inquiete pas même si je n'ai plus de modèna le coeur il yest toujours, un jour je reprendrais peut être qui sait
mais comme tu as pu le le voir je suis resté dans le modène mais cette fois ci c'est de l'allemand que j'élève qui est tout aussi passionant que le modène anglais

Malheureux , retombe pas la dedans
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

CFPOI World  Sites Web  Site pigeons  MODENA .... 2Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum