CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Sites Web  Site pigeons 

MODENA .... 2

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
putois
UN PUTOIS PASSE RIEN NE RESTE
Grand maitre
putois
48 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 08:58:17   Voir le profil de putois (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à putois   

le modene anglais est plus que l'allemand

--------------------
Gazzi blue
Pigeon d'Argent
Gazzi blue
539 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 12:41:17   Voir le profil de Gazzi blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gazzi blue   

Merci pour le compliments sur mes isabelle (qui ont tendance à disparaître en ce moment de mon élevage ). pour les gazzi bleu, c'est clair qu'en ce moment ça n'existe plus avec une super couleur... Il est impératif de les reconstruire... à partir de schietti (Peter Simon en Allemagne?). Autrement sans passer par lui, j'ai quelques issus de certains de ses bleus... et je n'ai pas vocation à travailler cette couleur... donc...

pour quel raison tes isabelle disparaisse tu est entrain de faire du a nouveau du kaki comme au bon vieux temps ?
pour ce qui est des gazzi donc tu c'est ce qu'il te reste a faire
ou bien trouver une autre alternative car des shietti je n'en veux mais c'est vrai que les bleu et maillé rouge a peter simon son super en couleur le type et un peu a corriger enfin on peu pas tout avoir en plus il a 40 couples je crois
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 19:27:46   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Gazzi blue a écrit :

Merci pour le compliments sur mes isabelle (qui ont tendance à disparaître en ce moment de mon élevage ). pour les gazzi bleu, c'est clair qu'en ce moment ça n'existe plus avec une super couleur... Il est impératif de les reconstruire... à partir de schietti (Peter Simon en Allemagne?). Autrement sans passer par lui, j'ai quelques issus de certains de ses bleus... et je n'ai pas vocation à travailler cette couleur... donc...

pour quel raison tes isabelle disparaisse tu est entrain de faire du a nouveau du kaki comme au bon vieux temps ?
pour ce qui est des gazzi donc tu c'est ce qu'il te reste a faire
ou bien trouver une autre alternative car des shietti je n'en veux mais c'est vrai que les bleu et maillé rouge a peter simon son super en couleur le type et un peu a corriger enfin on peu pas tout avoir en plus il a 40 couples je crois

Si tu n'as plus qu'à introduire le gène gazzi sur la base Simon, j'aurais tendance à penser qu'après "y'a plus qu'à..."!

Et quant à mes isabelle, ils disparaissent vers un autre monde où je ne suis pas encore tenté d'aller je crois qu'ils ont choppé un truc bizarre (que le véto ne trouve pas au bout de 6 autopsies et recherches poussées - en fait y'a bien 2-3 trucs un peu foireux mais rien qui justifie que je perde des adultes -les meilleurs naturellement - en moins d'une semaine )

A ce rythme là je sens que je risque devoir me lancer dans une nouvelle race

--------------------
Gazzi blue
Pigeon d'Argent
Gazzi blue
539 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 19:59:27   Voir le profil de Gazzi blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gazzi blue   

Et quant à mes isabelle, ils disparaissent vers un autre monde où je ne suis pas encore tenté d'aller je crois qu'ils ont choppé un truc bizarre (que le véto ne trouve pas au bout de 6 autopsies et recherches poussées - en fait y'a bien 2-3 trucs un peu foireux mais rien qui justifie que je perde des adultes -les meilleurs naturellement - en moins d'une semaine )

pour ce qu'il en n'est de la nouvelle race je ni crois pas que toi tu réussisse a passer le cap
quelle domage pour tes isabelle mais ce truc c'est uniquement sur les adultes?
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 20:43:06   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

un petit gazzi bleu pour te faire plaisir

--------------------
fab
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 20:52:49   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

tien en voila un autre de 5 semaine

--------------------
doum
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 20:53:03   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Gazzi blue a écrit :

pour ce qu'il en n'est de la nouvelle race je ni crois pas que toi tu réussisse a passer le cap
quelle domage pour tes isabelle mais ce truc c'est uniquement sur les adultes?

et oui! les jeunes sont nickels (en apparence du moins!) et les noirs n'ont pas l'air de mal se porter.... Bizarre tout ça!

Enfin, y'a quand même un ou deux, peut être même trois ou quatre jeunes isabelles qui pourront peut être m'aider à poursuivre l'élevage du seul modène vraiment valable

--------------------
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 20:54:00   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

doum a écrit :

tien en voila un autre de 5 semaine

celui là il serait plutôt fauve barré non

--------------------
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 20:56:04   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

oui mais il a un petit defaut , il a les paupieres un peu tombantes

--------------------
doum
Gazzi blue
Pigeon d'Argent
Gazzi blue
539 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 21:03:20   Voir le profil de Gazzi blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gazzi blue   

fab a écrit :

un petit gazzi bleu pour te faire plaisir

pas mal la couleur les barre sont bien net mais je vais faire le difficile sur la photo ce pigeon montre une paupière tombante et manque un peu de dessous mais type bien planté et le punch de se pigeon n'est pas trop mal
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 21:03:46   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

Dou, il l te viens d'où celui là?

Message édité le 07-06-2007 à 21:07:40 par fab

--------------------
fab
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 21:06:52   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

[citation=Gazzi bluepas mal la couleur les barre sont bien net mais je vais faire le difficile sur la photo ce pigeon montre une paupière tombante et manque un peu de dessous mais type bien planté et le punch de se pigeon n'est pas trop mal :lol:[/citation]

pas de paupière tombante, il te fait un clin d'oeil!!

il habite pas trés louin de chez toi ce pigeon!

--------------------
fab
Gazzi blue
Pigeon d'Argent
Gazzi blue
539 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 21:16:10   Voir le profil de Gazzi blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gazzi blue   

il me semblai bien que c'est un pigeon de mon ami pierrot mais je maintient quand même mon commentaire
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 21:29:39   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

c'est pas à didier?

--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 21:32:30   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

Gazzi blue a écrit :

il me semblai bien que c'est un pigeon de mon ami pierrot mais je maintient quand même mon commentaire

--------------------
fab
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 21:33:02   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

silvercream a écrit :

c'est pas à didier?

un MJ

--------------------
fab
Gazzi blue
Pigeon d'Argent
Gazzi blue
539 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 12:53:31   Voir le profil de Gazzi blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gazzi blue   

fab a écrit :

[citation=silvercream]c'est pas à didier?

un MJ
[/citation]
si il est a didier moi je préfère ça

dommage qu'il soit pas bleu
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 17:12:32   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

ben moi je prendrais volontiers les deux...

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 06:38:03   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Gazzi blue a écrit :

[citation=fab][citation=silvercream]c'est pas à didier?

un MJ
[/citation]
si il est a didier moi je préfère ça

dommage qu'il soit pas bleu
[/citation]

J'aime bien
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 07:55:55   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Bon goût Robot : champion d'europe MJ gazzi

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 08:22:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

belle boule

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Gazzi blue
Pigeon d'Argent
Gazzi blue
539 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 08:28:19   Voir le profil de Gazzi blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gazzi blue   

petite question vous en pense quoi de ce type de modène?
il est unique au monde et en plus il m' appartient

Message édité le 09-06-2007 à 08:28:53 par Gazzi blue
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 09:38:06   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

superbes pigeons
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 10:34:10   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Gazzi blue a écrit :

petite question vous en pense quoi de ce type de modène?
il est unique au monde et en plus il m' appartient

C'est de l'Art donc les commentaires ne peuvent être aussi cinglants que dans le cadre d'un jugement de pigeons vivants... en somme moi qui collectionne ce qui attrait au Modena, perso j'adore. Bon, maintenant par rapport à ce que l'on souhaite, les sujets manquent globalement d'épaisseur de corps d'où la sensation qu'ils soient rectangulaires. Les aplombs aujourd'hui sont recherchés plus droits. Mais encore une fois tu as là une bien jolie pièce.... cadeau de famille?

--------------------
Gazzi blue
Pigeon d'Argent
Gazzi blue
539 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 23:00:30   Voir le profil de Gazzi blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gazzi blue   

effectivement silver tu a vu juste c'est un cadeau de ma petite famille pour mes 25 ans et je suis tres content de l'avoir
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

CFPOI World  Sites Web  Site pigeons  MODENA .... 2Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum