|
putois | UN PUTOIS PASSE RIEN NE RESTE | Grand maitre | | 48 messages postés |
| Posté le 07-06-2007 à 08:58:17
| le modene anglais est plus que l'allemand
-------------------- |
|
Gazzi blue | Pigeon d'Argent | | 539 messages postés |
| Posté le 07-06-2007 à 12:41:17
| Merci pour le compliments sur mes isabelle (qui ont tendance à disparaître en ce moment de mon élevage ). pour les gazzi bleu, c'est clair qu'en ce moment ça n'existe plus avec une super couleur... Il est impératif de les reconstruire... à partir de schietti (Peter Simon en Allemagne?). Autrement sans passer par lui, j'ai quelques issus de certains de ses bleus... et je n'ai pas vocation à travailler cette couleur... donc... pour quel raison tes isabelle disparaisse tu est entrain de faire du a nouveau du kaki comme au bon vieux temps ? pour ce qui est des gazzi donc tu c'est ce qu'il te reste a faire ou bien trouver une autre alternative car des shietti je n'en veux mais c'est vrai que les bleu et maillé rouge a peter simon son super en couleur le type et un peu a corriger enfin on peu pas tout avoir en plus il a 40 couples je crois |
|
silvercream | Gourou Pigeonneux | | 3665 messages postés |
| Posté le 07-06-2007 à 19:27:46
| Gazzi blue a écrit :
Merci pour le compliments sur mes isabelle (qui ont tendance à disparaître en ce moment de mon élevage ). pour les gazzi bleu, c'est clair qu'en ce moment ça n'existe plus avec une super couleur... Il est impératif de les reconstruire... à partir de schietti (Peter Simon en Allemagne?). Autrement sans passer par lui, j'ai quelques issus de certains de ses bleus... et je n'ai pas vocation à travailler cette couleur... donc... pour quel raison tes isabelle disparaisse tu est entrain de faire du a nouveau du kaki comme au bon vieux temps ? pour ce qui est des gazzi donc tu c'est ce qu'il te reste a faire ou bien trouver une autre alternative car des shietti je n'en veux mais c'est vrai que les bleu et maillé rouge a peter simon son super en couleur le type et un peu a corriger enfin on peu pas tout avoir en plus il a 40 couples je crois |
Si tu n'as plus qu'à introduire le gène gazzi sur la base Simon, j'aurais tendance à penser qu'après "y'a plus qu'à..."! Et quant à mes isabelle, ils disparaissent vers un autre monde où je ne suis pas encore tenté d'aller je crois qu'ils ont choppé un truc bizarre (que le véto ne trouve pas au bout de 6 autopsies et recherches poussées - en fait y'a bien 2-3 trucs un peu foireux mais rien qui justifie que je perde des adultes -les meilleurs naturellement - en moins d'une semaine ) A ce rythme là je sens que je risque devoir me lancer dans une nouvelle race
-------------------- |
|
| Posté le 07-06-2007 à 19:59:27
| Et quant à mes isabelle, ils disparaissent vers un autre monde où je ne suis pas encore tenté d'aller je crois qu'ils ont choppé un truc bizarre (que le véto ne trouve pas au bout de 6 autopsies et recherches poussées - en fait y'a bien 2-3 trucs un peu foireux mais rien qui justifie que je perde des adultes -les meilleurs naturellement - en moins d'une semaine ) A ce rythme là je sens que je risque devoir me lancer dans une nouvelle race pour ce qu'il en n'est de la nouvelle race je ni crois pas que toi tu réussisse a passer le cap quelle domage pour tes isabelle mais ce truc c'est uniquement sur les adultes? |
|
fab | Gourou Pigeonneux | | 7537 messages postés |
| Posté le 07-06-2007 à 20:43:06
| un petit gazzi bleu pour te faire plaisir
-------------------- fab |
|
doum | Pigeon de Platine | | 1639 messages postés |
| Posté le 07-06-2007 à 20:52:49
| tien en voila un autre de 5 semaine
-------------------- doum |
|
| Posté le 07-06-2007 à 20:53:03
| Gazzi blue a écrit :
Et quant à mes isabelle, ils disparaissent vers un autre monde où je ne suis pas encore tenté d'aller je crois qu'ils ont choppé un truc bizarre (que le véto ne trouve pas au bout de 6 autopsies et recherches poussées - en fait y'a bien 2-3 trucs un peu foireux mais rien qui justifie que je perde des adultes -les meilleurs naturellement - en moins d'une semaine ) A ce rythme là je sens que je risque devoir me lancer dans une nouvelle race pour ce qu'il en n'est de la nouvelle race je ni crois pas que toi tu réussisse a passer le cap quelle domage pour tes isabelle mais ce truc c'est uniquement sur les adultes? |
et oui! les jeunes sont nickels (en apparence du moins!) et les noirs n'ont pas l'air de mal se porter.... Bizarre tout ça! Enfin, y'a quand même un ou deux, peut être même trois ou quatre jeunes isabelles qui pourront peut être m'aider à poursuivre l'élevage du seul modène vraiment valable
-------------------- |
|
| Posté le 07-06-2007 à 20:54:00
| doum a écrit :
tien en voila un autre de 5 semaine |
celui là il serait plutôt fauve barré non
-------------------- |
|
doum | Pigeon de Platine | | 1639 messages postés |
| Posté le 07-06-2007 à 20:56:04
| oui mais il a un petit defaut , il a les paupieres un peu tombantes
-------------------- doum |
|
| Posté le 07-06-2007 à 21:03:20
| fab a écrit :
un petit gazzi bleu pour te faire plaisir |
pas mal la couleur les barre sont bien net mais je vais faire le difficile sur la photo ce pigeon montre une paupière tombante et manque un peu de dessous mais type bien planté et le punch de se pigeon n'est pas trop mal |
|
| Posté le 07-06-2007 à 21:03:46
| Dou, il l te viens d'où celui là?
Message édité le 07-06-2007 à 21:07:40 par fab
|
| Posté le 07-06-2007 à 21:06:52
| [citation=Gazzi bluepas mal la couleur les barre sont bien net mais je vais faire le difficile sur la photo ce pigeon montre une paupière tombante et manque un peu de dessous mais type bien planté et le punch de se pigeon n'est pas trop mal :lol:[/citation] pas de paupière tombante, il te fait un clin d'oeil!! il habite pas trés louin de chez toi ce pigeon!
|
| Posté le 07-06-2007 à 21:16:10
| il me semblai bien que c'est un pigeon de mon ami pierrot mais je maintient quand même mon commentaire |
|
| Posté le 07-06-2007 à 21:29:39
| c'est pas à didier?
-------------------- |
|
| Posté le 07-06-2007 à 21:32:30
| Gazzi blue a écrit :
il me semblai bien que c'est un pigeon de mon ami pierrot mais je maintient quand même mon commentaire |
|
| Posté le 07-06-2007 à 21:33:02
| silvercream a écrit :
c'est pas à didier? |
un MJ
|
| Posté le 08-06-2007 à 12:53:31
| fab a écrit :
[citation=silvercream]c'est pas à didier? |
un MJ [/citation] si il est a didier moi je préfère ça dommage qu'il soit pas bleu |
|
| Posté le 08-06-2007 à 17:12:32
| ben moi je prendrais volontiers les deux...
-------------------- |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 09-06-2007 à 06:38:03
| Gazzi blue a écrit :
[citation=fab][citation=silvercream]c'est pas à didier? |
un MJ [/citation] si il est a didier moi je préfère ça dommage qu'il soit pas bleu [/citation] J'aime bien |
|
| Posté le 09-06-2007 à 07:55:55
| Bon goût Robot : champion d'europe MJ gazzi
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 09-06-2007 à 08:22:02
| belle boule
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 09-06-2007 à 08:28:19
| petite question vous en pense quoi de ce type de modène? il est unique au monde et en plus il m' appartient
Message édité le 09-06-2007 à 08:28:53 par Gazzi blue |
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 09-06-2007 à 09:38:06
| superbes pigeons |
|
| Posté le 09-06-2007 à 10:34:10
| Gazzi blue a écrit :
petite question vous en pense quoi de ce type de modène? il est unique au monde et en plus il m' appartient |
C'est de l'Art donc les commentaires ne peuvent être aussi cinglants que dans le cadre d'un jugement de pigeons vivants... en somme moi qui collectionne ce qui attrait au Modena, perso j'adore. Bon, maintenant par rapport à ce que l'on souhaite, les sujets manquent globalement d'épaisseur de corps d'où la sensation qu'ils soient rectangulaires. Les aplombs aujourd'hui sont recherchés plus droits. Mais encore une fois tu as là une bien jolie pièce.... cadeau de famille?
-------------------- |
|
| Posté le 09-06-2007 à 23:00:30
| effectivement silver tu a vu juste c'est un cadeau de ma petite famille pour mes 25 ans et je suis tres content de l'avoir |
|
|