CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Expositions  Résultats 

Montluçon 2007

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 30-11-2007 à 19:08:17   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

bon, la communication de la snc n'est pas trop leur fort :heu: :heu: on a pas les resultats 1semaine apres avoir voté, heureusement que les elections presidentielles ne sont pas comme ca :heu: :heu:

felicitation aux champions et bravo a toi silver ;)

--------------------

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 30-11-2007 à 22:01:39   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

t'inquiéte pas pour ça il étaient tous élus d'office donc
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 08:49:59   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

j'avoue j'avais pas trop compris le principe :D

merci jj et la bretagne en force ;)

--------------------

Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 13:08:33   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

gui85 a écrit :

bon, la communication de la snc n'est pas trop leur fort on a pas les resultats 1semaine apres avoir voté, heureusement que les elections presidentielles ne sont pas comme ca

felicitation aux champions et bravo a toi silver

que la critique est aisée lorsque on est bien installé dans son canapé,a l'abri de toute responsabilité!!

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 13:23:34   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Les résultats ont étés communiqués à l'AG de la SNC!! Vous n'y étiez pas????

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 13:23:41   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je sais que c'est facile, mais sans critique on avance pas aussi.

si le but c'est de dire que tout est bien on avance pas aussi. :( :(

et j'avoue, je regorge de critique, mais c'est peut etre parceque je voudrais ameliorer le truc.

et sache que je suis pas sur un canapé mais sur une chaise de bureau :nah: :nah: :nah:

--------------------

gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 13:41:49   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

pour indian, non, je n'y etais pas :D :D

je voulais aussi dire qu'etant jeune eleveur (par l'experience et par l'age) je ne voyais pas trop l'interet d'etre adherent a la snc, je l'ais fais parceque je ne connaissais pas rené evain et qu'il m'a contacté pour me rendre service. j'ai trouvé ca super et comme cet homme n'est pas assis ds canapé comme moi, je me suis dit que ca doit valoir le coup d'etre ds une assos avec des personnes aussi gentille.. ;) ;)

mais je suis plutot du genre à partir si ca me plait pas. a voir avec les nouveaux membres du bureau si ils vont changer ce qui me plait pas.

enfin, c'est pas trop grave quand meme. encore felicitation aux nouveaux elus et aux anciens qui bossent du mieux qu'ils peuvent ;)

--------------------

giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 16:19:49   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

gui85 a écrit :

je sais que c'est facile, mais sans critique on avance pas aussi.

si le but c'est de dire que tout est bien on avance pas aussi.

et j'avoue, je regorge de critique, mais c'est peut etre parceque je voudrais ameliorer le truc.

et sache que je suis pas sur un canapé mais sur une chaise de bureau

toute critique constructive sera la bienvenue et sera source de richesse...hélas c'est pas avec ce genre de critique négative dont tu fais preuvre que l'on améliorera le truc comme tu dis

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 16:51:39   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

peut etre que je n'etais pas assez constructif, tu as peut etre raison, je m'en excuse :jap: :jap:

mais c'est pas facile de trouver le lieu pour en parler. :D

si tu veux, si ca t'interresse je pourrais t'envoyer des mp ;) sinon tant pis

--------------------

Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3202 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 18:44:22   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Moi je pense qu'avec la nouvelle équipe, on va voir apparaître de nouvelles idées et de nouvelle directives pour revaloriser notre passion. Donc je suis content de ce nouveaux CA.
-L'une des choses à faire serait de redonner ses lettres de noblesses au site de la SNC et notamment au forum. La libre expression (en tout bien tout honneur bien sûr). On ne peut plus visiter le forum et les discussion sans s'inscrire. Les sites des clubs font un gros travail pour revaloriser leurs races et attirer de nouveaux adhérents débutants mais le forum aussi. Je pense qu'il faut l'ouvrir comme avant.
-L'autre: La nationale SNC. Elle vit grâce aux adhérents et c'est eux qu'il faut mettre en avant et ceux qui présentent de superbes pigeons . Montluçon fût extra en terme d'ambiance. La qualité des pigeons y étaient aussi et ça je trouve que l'on n'en a pas beaucoup parlé et pas assez revalorisé.
Ce que je veux dire, c'est que les récompenses à Montluçon n'étaient pas en valeur par rapport à l'évènement. A part le tableau des excellents, les autres trophés étaient "made in chine" et achetées au "gifi" du coin. C'est dommage sur ce point même si personnellement et je le répète: j'en n'ai rien à faire!", je sais qu'il existe des éleveurs pour qui c'est leurs live motive. Donc mettre en valeur les éleveurs par l'ntermédiaire des récompenses.

Et comme le dit Giero, avançons ENSEMBLE de manière constructive.
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 18:55:13   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

pour les récompenses je croit que la SNC avait eu une super idée avec les bagues en or c'est assez récent quand même,maintenant Montluçon n'est pas Limoges il ne peut pas y avoir des porcelaines a chaque fois
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 19:24:41   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

la, rital, pour le site, je te suis completement ;) et c'etait un des points que je trouvais a modifier. mais c'est bete car on est obligé de s'inscrire pour pouvoir donner ses critiques :(

--------------------

CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 19:43:48   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

nono a écrit :

Je trouve que les bagadais sont de très beaux pigeons , un peu trop "typés et particuliers" pour certains , ce qui explique peut-être qu'ils soient peu prisés du grand public.
Leur distribuer de l'excellent un peu "arrondi" et sans exagérer est peut-être une bonne méthode pour attirer l'attention sur eux.
Mettre l'accent chaque année sur une race est aussi un moyen de la vulgariser.

oui surtout que c'est une race très interessante, et de plus ça bouge beaucoup grâce à Jean Marie Méthais et les autres qui font un super boulot au niveau des nouvelles variétés dans cette race

--------------------
Capu... What else ?
Rital 24
Pigeon de Platine
Rital 24
3202 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 20:05:15   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

j-j 56 a écrit :

pour les récompenses je croit que la SNC avait eu une super idée avec les bagues en or c'est assez récent quand même,maintenant Montluçon n'est pas Limoges il ne peut pas y avoir des porcelaines a chaque fois

Oui mais les bagues ne concernent que les prix d'élevage et pour les autres alors
Rital 24
Pigeon de Platine
Rital 24
3202 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 20:07:00   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

CAPUMAN a écrit :

[citation=nono]Je trouve que les bagadais sont de très beaux pigeons , un peu trop "typés et particuliers" pour certains , ce qui explique peut-être qu'ils soient peu prisés du grand public.
Leur distribuer de l'excellent un peu "arrondi" et sans exagérer est peut-être une bonne méthode pour attirer l'attention sur eux.
Mettre l'accent chaque année sur une race est aussi un moyen de la vulgariser.

oui surtout que c'est une race très interessante, et de plus ça bouge beaucoup grâce à Jean Marie Méthais et les autres qui font un super boulot au niveau des nouvelles variétés dans cette race[/citation]

Je suis aussi totalement d'accord avec vous. Je viens d'apprendre à le connaître et je trouve ce pigeon fort intéressant.
Le grison présenté en tof est vraiment beau.
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 20:17:02   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

indian a écrit :

Les résultats ont étés communiqués à l'AG de la SNC!! Vous n'y étiez pas????

Père, tu es l'élu ?

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 20:19:34   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

bien sur qu'il est élu

--------------------
Capu... What else ?
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 20:28:56   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

Rital 24 a écrit :

[citation=j-j 56]pour les récompenses je croit que la SNC avait eu une super idée avec les bagues en or c'est assez récent quand même,maintenant Montluçon n'est pas Limoges il ne peut pas y avoir des porcelaines a chaque fois

Oui mais les bagues ne concernent que les prix d'élevage et pour les autres alors :heu:[/citation]

les sous Rital toujours les sous tu les trouve où je ne suis pas certain que les bénéfices d'une nationale soient si importants que ça mais peut être que je me trompe
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 11:21:24   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

non tu te trompe pas,et sans la subvention qu'accorde la SNC a la société organisatrice,sur qu'elle boirait le bouillon

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 12:04:18   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oui surtout que ce n'est pas les entrées visiteurs qui auraient pu renfloué les caisses, je suis à peu près sur qu'il n'y avait quasiment que des exposant dans les allées

--------------------
Capu... What else ?
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 13:15:00   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Je suis malheureusement de ton avis Capu , alors a se demander pourquoi on nous a laissé poiroter pour déloger jusqu'a 17 heures
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 13:27:03   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ça je me pose encore la question
est ce que la nationale SNC, expo qui n'est pas classique peu continué a s'organisé comme une expo classique , je me pose souvent la question, mais les organisateurs font se qu'ils peuvent aussi je pense
il n'y a qu'au centenaire à Chambéry que j'avais apprécié l'organisation du délogement

Edité le 02-12-2007 à 13:27:52 par CAPUMAN

--------------------
Capu... What else ?
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 14:09:27   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Robot a écrit :

Je suis malheureusement de ton avis Capu , alors a se demander pourquoi on nous a laissé poiroter pour déloger jusqu'a 17 heures

nous on as decoller de montlucon a 19h 30!!!!!

--------------------
Rital 24
Pigeon de Platine
Rital 24
3202 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 15:42:15   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

giero a écrit :

non tu te trompe pas,et sans la subvention qu'accorde la SNC a la société organisatrice,sur qu'elle boirait le bouillon

Va falloir que je réfléchisse autrement car dans ce cas, il y a soucis
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 03-12-2007 à 13:03:47   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Robot a écrit :

tout à fait de ton avis

--------------------
Patrick
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

CFPOI World  Expositions  Résultats  Montluçon 2007Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum