CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats 

 Montluçon 2007

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 25-11-2007 à 22:18:06   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

et bien oui c'est de cela que je voulais parler!

--------------------
fab
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 25-11-2007 à 22:31:25   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

A noter la performance dde Sylver avec ses modenes,1 excellent avec un noir,et le prix d'elevage (bague d'or) avec 6 isabelle moyenne 95,3

--------------------
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 26-11-2007 à 01:08:55   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Voici les résultats pour le championnat et la coupe de France du capucin hollandais

Champion mâle: Rouge à Bottin Robert
Vice champion Mâle: Blanc à Morin Hervé
Champion femelle: Jaune à Bottin Robert
Vice champion femelle: Rouge à Morin Hervé

Meilleur sujet rouge(adulte): à With Mario
Meilleur sujet Jaune: à Bottin Robert
Meilleur sujet Blanc: à Morin Hervé
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 26-11-2007 à 08:26:13   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Je note que la aussi il n'y a pas de "champions " de couleur mes logiquement des "meilleurs" par couleur ..

Bravo à vous meme si je vous ai déjà felicité en "live"

Et Bravo à Silver 95.3 ça commence à etre "sympa" comme moyenne sur 6 pigeons

--------------------
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 26-11-2007 à 08:32:52   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Seul soucis, c'est notre oubli dans le palmarés. Personne n'a remarqué que nous avions une coupe de France et là c'est dommage. . Ce n'est pas pour la babiole dégueulasse achetée à gifi mais juste pour montrer que le CFPOI/CFPCI a participé à la nationale SNC 2007.
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 26-11-2007 à 10:14:28   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   



Je viens d'entendre ça sur le message que tu m'as laissé sur mon répondeur hier (mon tel ne m'a pas indiqué un message ) ..

Serge Lafaix m'a donné les papiers dans la matinée pour les coupes de France .. Robot m'a aidé en les calculant, car avec mon jugement d'un championnat de France qui s'est terminé à 14h passé, la préparation de l'atelier de formation des juges, et la formation je ne pouvais pas .. Robert m'a donné ça, j'ai recopié sur la feuille et donné à quelqu'un à l'entrée du bureau où ils tapaient le palmarès ..

comme après je devais partir et m'occuper de recuperer des animaux .. je n'ai pas "verifié" mais de toutes façons vu l'occupation du bureau et des gars de l'organisation a ce moment là .. je n'aurais pas pu .....

Enfin cela prouve, que je ne peux pas tout faire là par exemple c'est dommage que nous n'ayons pas de stand, mais comme je ne restais pas, etc ...

Avec ma nouvelle "vie" et surtout là au début je ne vais pas pouvoir etre présent sur les expo et absent de chez moi plus de 48h maxi ... c'est pour cela que j'ai aussi refusé par exemple des jugements aux championnats d'europe des cravatés Italiens en Italie, et du capucin en Allemagne .. croyez moi ça me coute, mais il faut assumer ses choix de vie et responsabilités .. là à Montluçon je n'ai pas pu profiter, je n'ai vu en animaux que les italiens, les brunners que j'ai jugé .. et rien d'autres .. je n'ai pas vu tous les amis éleveurs, et ceux que j'ai vu ça a été en coup de vent car j'étais très pris vendredi , je n'ai meme pas pu etre là à l'AG de la SNC où j'étais candidat à mon renouvellement au CA

Pour l'instant cela ne va pas pouvoir changer malheureusement de mon coté ... mais il ne faut pas que le club en patisse, par un manque de représentation dans les grands évenements, etc ...

Je pense donc qu'il faudra que pour chaque grand evenement : Championnat, Coupe de France, que l'on "nomme" pour chacune quelqu'un (qui pourra ne pas etre le meme , suivant les possibilités, la géographie) .. mais qui se chargera pour le club de ce genre de choses sur place, me soulagera dans le "boulot" sur place si je suis là (pour que tout soit fait et bien fait) , l'organisation du stand, des récompenses, etc .... et si je ne suis pas là toute la durée de l'épreuve, prendre un peu la charge de la représentation du club ....

Je m'excuse donc de cette situation, mais d'un autre coté cela va obliger à un plus grand partage du boulot et donc un appel à participation ...

Désolé donc aussi aux Lauréats des deux coupes de France CFPOI et CFPCI ... pour les récompenses, à la remise des prix, j'imagine que comme dans le palmares il n'y avait rien, que les organisateurs étaient overbookés avec la quantité de championnats, et que moi pas là ... ça a été zappé, peut-etre ont-ils pensés (si reflechi) qu'elles n'avaient pas été attribuées .. je m'en excuse donc ....

Cela nous permettra cette année de faire des récompenses originales en contre partie .. Je m'en occupe, et vous les recevrez, ou récupererez lors d'une occasion, un déplacement, dans les semaines à venir



--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 26-11-2007 à 11:27:57   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

félicitations et bravo a tous

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 26-11-2007 à 11:31:18   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Il y a une petite erreur dans ton palmarés que tu m'as recopié Patrick

En cravaté italien

1er Mons BOTTIN Robert avec 52points
2éme Mons WITH Mario avec 42 points
3éme Mons MORIN Hervé avec 40 points

Pour le bulletin , pense a la modif Patrick , merci d'avance
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 26-11-2007 à 11:38:42   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

C'est vrai , que je t'ai vu courrir partout , celà faisait drôle , surtout que tu es court sur pattes ( me tape pas tout de suite dessus SVP ) . En plus ton exposé des races étant tellement prenant que tes collégues juges , ont faillis t'étouffer tellement qu'ils te serraient , fallait surtout pas compter sur moi pour te faire du bouche a bouche pour te réanimer ( prend le au second degré )
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 26-11-2007 à 11:43:36   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Bravo aux vainqueurs

Pour l'atelier technique Italiens, Jérôme et moi nous y sommes rendu pour la formation sur le Romagnol en compagnie de freddie et franchement

On a beaucoup appris sur cette race que Jérôme prend en main et que nous tenterons délever le mieux possible

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 26-11-2007 à 11:53:53   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

patrick a écrit :

Je note que la aussi il n'y a pas de "champions " de couleur mes logiquement des "meilleurs" par couleur ..

Bravo à vous meme si je vous ai déjà felicité en "live"

Et Bravo à Silver 95.3 ça commence à etre "sympa" comme moyenne sur 6 pigeons


A partir de l'année prochaine il y aura un champion de france par couleur et de celà sera sortie le grand champion. Il fallait bien marquer quelques choses pour le premier championnat ; tout ne pouvais pas être parfait
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 26-11-2007 à 11:59:13   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Les récompenses mon chef, on n'en a rien à foutre (je parle pour moi). Je pense que tu as autres choses à faire que de nous trouver des trophés originaux. Pense à toi et à avancer .
Pour ceux qui est de l'organisation, c'est vrai qu'ils avaient du mal avec les listes .
Pour le décagement, chaque club devait faire sa liste d'adhérents et c'est le club qui distribuait les feuilles. Au final, pour le CFPOI/CFPCI, il avait oublié de nous la préparer donc planton dans la file pour récupérer celle de certains membres de notre club.

J'éspère voir le résultat Julien et Jérôme de votre travail à Kembs . J'espère aussi que cela sentira bon le Lilas
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 26-11-2007 à 12:22:18   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Rital 24 a écrit :

J'éspère voir le résultat Julien et Jérôme de votre travail à Kembs . J'espère aussi que cela sentira bon le Lilas


On espère aussi Rital
Pour le lila Jérôme s'est fixé de dévolopper ls couleurs plus "rares" et va tenter en parallèle la création d'une variété en rom, faut bien s'amuser 1 peu en même temps

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 26-11-2007 à 12:27:29   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Robot a écrit :

C'est vrai , que je t'ai vu courrir partout , celà faisait drôle , surtout que tu es court sur pattes ( me tape pas tout de suite dessus SVP ) . En plus ton exposé des races étant tellement prenant que tes collégues juges , ont faillis t'étouffer tellement qu'ils te serraient , fallait surtout pas compter sur moi pour te faire du bouche a bouche pour te réanimer ( prend le au second degré )


t'as vu ce que c'est quand tu courre et que tu as le centre de gravité au niveau des genous ... ça impressionne

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 26-11-2007 à 12:29:17   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Julien-02 a écrit :

Bravo aux vainqueurs

Pour l'atelier technique Italiens, Jérôme et moi nous y sommes rendu pour la formation sur le Romagnol en compagnie de freddie et franchement

On a beaucoup appris sur cette race que Jérôme prend en main et que nous tenterons délever le mieux possible


Merci en effet ... je commence à recevoir des ecchos .. et les collègues juges semble avoir apprécié, avoir été interessé, et avoir appris ... c'était l'objectif .. espérons que maintenant ça porte ses fruits .. dans les futurs jugements

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 26-11-2007 à 12:29:53   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Rital 24 a écrit :

Les récompenses mon chef, on n'en a rien à foutre (je parle pour moi). Je pense que tu as autres choses à faire que de nous trouver des trophés originaux. Pense à toi et à avancer .
Pour ceux qui est de l'organisation, c'est vrai qu'ils avaient du mal avec les listes .
Pour le décagement, chaque club devait faire sa liste d'adhérents et c'est le club qui distribuait les feuilles. Au final, pour le CFPOI/CFPCI, il avait oublié de nous la préparer donc planton dans la file pour récupérer celle de certains membres de notre club.

J'éspère voir le résultat Julien et Jérôme de votre travail à Kembs . J'espère aussi que cela sentira bon le Lilas


En plus .. bè ça je ne le savais meme pas ...

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 26-11-2007 à 12:33:45   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Herve a écrit :

[citation=patrick]Je note que la aussi il n'y a pas de "champions " de couleur mes logiquement des "meilleurs" par couleur ..

Bravo à vous meme si je vous ai déjà felicité en "live"

Et Bravo à Silver 95.3 ça commence à etre "sympa" comme moyenne sur 6 pigeons


A partir de l'année prochaine il y aura un champion de france par couleur et de celà sera sortie le grand champion. Il fallait bien marquer quelques choses pour le premier championnat ; tout ne pouvais pas être parfait ;)[/citation]


Ben c'est dommage .. je me disais c'est bien, ils débute intelligeament leur club .. bè non .. vous vous laissez griser par la soif d'appéllation "champion" .. et votre race va se retrouver avec tous les ans des champion de France de tous les cotés

Moi je dis : UN Champion de France et un seul par race, et ensuite des "meilleurs" de ce que tuveux, mais un seul Champion .... y a que ça de vrai

Enfin ce n'est que mon avis, que je partage déjà avec moi meme, et heureusement avec certains autres clubs (qui ont aussi raison ) comme le Capucin, le QPI, etc ...

--------------------
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 26-11-2007 à 12:36:03   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

patrick a écrit :

[citation=Julien-02]Bravo aux vainqueurs

Pour l'atelier technique Italiens, Jérôme et moi nous y sommes rendu pour la formation sur le Romagnol en compagnie de freddie et franchement

On a beaucoup appris sur cette race que Jérôme prend en main et que nous tenterons délever le mieux possible


Merci en effet ... je commence à recevoir des ecchos .. et les collègues juges semble avoir apprécié, avoir été interessé, et avoir appris ... c'était l'objectif .. espérons que maintenant ça porte ses fruits .. dans les futurs jugements ;)[/citation]

Il aurait peut-être été judicieux de la faire avant le jugement.Car aprés la théorie, pratique
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 26-11-2007 à 13:23:05   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Personne n'aurait quelques photos à faire partager avec ceux qui n'y sont pas allés... ? .............................. Pitié.....................




--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 26-11-2007 à 18:28:20   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Patrick , concernant le sujet "Champion de France" je ne partage pas ton avis

je m'explique, comment veux tu inciter l'élevage de certains coloris plus rares ou plus difficiles si tu ne decerne qu'un titre de " Champion"

--------------------
Patrick
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-11-2007 à 00:28:11   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben tu decernes un titre de meilleure couleur!! Si tu sors meilleur blanc sur 50 sujets, c'est mieux que champion sur 30 sujets, comme dans certains clubs, non?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 27-11-2007 à 07:35:44   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

giero a écrit :

A noter la performance dde Sylver avec ses modenes,1 excellent avec un noir,et le prix d'elevage (bague d'or) avec 6 isabelle moyenne 95,3



Bravo à l'éleveur......

Pas assez mis en avant.... les éleveurs .....à mon avis aucours de ce rassemblement.

Christophe

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 27-11-2007 à 08:26:29   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

ridus a écrit :

Patrick , concernant le sujet "Champion de France" je ne partage pas ton avis

je m'explique, comment veux tu inciter l'élevage de certains coloris plus rares ou plus difficiles si tu ne decerne qu'un titre de " Champion"


Ben oui comme dit Indian .... on a un meilleur unicolore, un meilleur RC/JC, un meilleur Bleu/Argenté, un meilleur variété rare ! ! ! et en plus un sujet classé en plus par tranche de 25 sujets présentés dans une classe et ainsi de suite en limitant à 5

Donc tout est là pour que chaque variété ai sa chance de récompense et reconnaissance ... c'est le mot "champion" qui semblent en exciter et motiver quelques uns ... perso je ne voit pas ce que ça change dans la reconnaissance .. sauf qu'ainsi il n'y a ce qui est logique qu'UN seul Champion de France dans une race, puis des meilleurs et des seconds, des troisiemes de couleurs ... au moins cela porte moins à confusion, toujours à mon gout, que des titres de "champions" de couleur ou pas dans tous les sens dans une race ..

--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 27-11-2007 à 10:15:50   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Patoche,pas tres clair...serait tu un adepte du pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer!

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 27-11-2007 à 12:44:36   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Je trouve qu'il n'a rien de plus simple Giero tu venais de te lever quand tu as lu mon post ..

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats  Montluçon 2007Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum