CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats 

 Montluçon 2007

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 23-11-2007 à 15:51:41   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

On est impatient de savoir
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 23-11-2007 à 17:25:56   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   


c'est pour quand ???!!!!

--------------------
Thomas.F
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 23-11-2007 à 18:16:38   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

moi je part ce soire pour montluçon alors je vais peut etre voire des eleveurs du forum?
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 23-11-2007 à 18:17:33   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Mais qu'est-ce qu'ils foutent...on a failli attendre!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 23-11-2007 à 18:39:02   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

J'ai bien un résultat très très partiel... et je préfère ne pas en parler pour ne pas paraitre trop partial

--------------------
dratthar
Pigeonneau
dratthar
338 messages postés
   Posté le 23-11-2007 à 20:18:23   Voir le profil de dratthar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dratthar   

j'en revient juste mais je ne sais pas grand chose
le chef n'etait pas encore a la buvette il assurait la formation continue des juges!
le palmares n'etait pas tiré
desolé

--------------------
dratthar
Pigeonneau
dratthar
338 messages postés
   Posté le 23-11-2007 à 20:19:06   Voir le profil de dratthar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dratthar   

il y a de tres beaux modenes

--------------------
dratthar
Pigeonneau
dratthar
338 messages postés
   Posté le 23-11-2007 à 20:21:39   Voir le profil de dratthar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dratthar   

des show racer avec un super jugement je vous montrerai les photos il n'y a que les tete a front pincé qui on passées le94
embetant pour des racer non?

--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 23-11-2007 à 21:01:20   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Mouais...

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 24-11-2007 à 07:34:13   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   



Je vais vous donner la les résultats que je connais

Coupe de France du CFPCI:

- Vainqueur: R. Bottin
- Second : H. Morin
- troisième : M. With


Coupe de France CFPOI

*Triganino:
- Vainqueur: S. DeAngeli
- Second : B. Boreau

*Romagnol
- Vaniqueur : B. Doreau
- Second : J. Guyon

*Bergamasque
- Vainqueur : B. Doreau

*Piacentino
- Vainqueur : E. Juste

Merci à Robot, pour a "relève" des résultats, et le calcul de la coupe de France , car avec ma fin de jugement à 14h, le "cassage de croute" et la préparation de l'atelier "de formation continue" des juges, j'étais un peu ..

Je peux vous dire également qu'il y a eu 2: "97" "Excellent" en races Italiennes :

- 1 Reggianino JC Barré à R. Bottin
- 1 Bergamasque Noir à B. Doreau


Pour a "formation continue" des juges ... je pense que cela a été un succés pour notre atelier au moins (merci à Freddi et Didier pour l'aide à la préparation de "l'atelier" (montage de cage, transport des pigeons "cobayes" ) et à Indian pour le prêt de leur deux cages "mobiles" de jugement QPI !, la petite quarantaine de juges passés en 3 groupes succéssifs, étaient interessés, curieux, à l'écoute, réceptifs .. j'espère et je pense que ce "stage" portera ses fruits pour l'interet des juges présents envers nos races, et sur leur meilleur connaissances de celle-ci ...

Dans le bulletin du club à paraitre, vous aurez copie, du support papier, qui a été remis suite à cette formation aux juges présents, et qui va etre envoyé également à tous les juges français (notamment les absents à Montluçon ou la formation)



--------------------
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 24-11-2007 à 08:21:13   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Merci patrick. On était tous trés impatient de savoir.
Xav24000
Pigeon d'Argent
Xav24000
634 messages postés
   Posté le 24-11-2007 à 15:03:53   Voir le profil de Xav24000 (Offline)   Répondre à ce message   http://tambourclubdefrance.jimdo.com   Envoyer un message privé à Xav24000   

bravo pour ton exposé, les collègues ont beaucoup apprécié ton atelier.

un peu long peut être
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 24-11-2007 à 16:30:52   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

merçi Patrick por ne pas être trop débordé vendredi midi il te suffisait de suprimer le "cassage de croute" tu gagnais au moins 2 heures
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 24-11-2007 à 18:08:14   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

j-j 56 a écrit :

merçi Patrick por ne pas être trop débordé vendredi midi il te suffisait de suprimer le "cassage de croute" tu gagnais au moins 2 heures


30 minutes seulement car ... à la bourre Mooooossieur ..

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 24-11-2007 à 18:10:53   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Xav24000 a écrit :

bravo pour ton exposé, les collègues ont beaucoup apprécié ton atelier.

un peu long peut être


Y a meme des juges dans des groupes qui ont applaudies à la fin .. .. peut etre avaient ils froid aux mains

Merci, mais en effet à l'interet porté par l'ensemble, je ne sais pas si c'était bien, mais visiblement ça a interessé

En tous les cas c'était le but pour la promotion de nos races, et l'ammélioration des futures jugements, en expos "classiques" de celles ci ..

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-11-2007 à 19:41:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

en tout cas c'était une excellente idée

et bravo à tous les vainqueurs

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 24-11-2007 à 20:26:19   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

Bravo à tous !!
C'est quand la suite ??



--------------------
Thomas.F
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 25-11-2007 à 11:43:59   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bravo à tous !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 25-11-2007 à 13:47:02   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

hier j'y suis resté toute la journée c'était super !! de très beau pigeons!
accordeoniste
Petit touriste
3 messages postés
   Posté le 25-11-2007 à 14:01:02   Voir le profil de accordeoniste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à accordeoniste   

bravo aux meilleur,et les qpi ont ils ete bien notes

--------------------
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 25-11-2007 à 14:01:35   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

ou est la suite ?!

--------------------
Thomas.F
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 25-11-2007 à 17:48:07   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Bravo à tous, et bravo à fantomette pour ses Bergamasques
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 25-11-2007 à 19:34:00   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

En effet il y avait une belle série de Berga merci et bravo Fantomette et Christian

Bravo et Merci aussi pour les Reggianini ou il en était de meme et aussi en Romagnol ou la classe était sympa et merci et Bravo à Emile pour les Piacentini

--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 25-11-2007 à 22:11:39   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

et sinon personne peut mettre le palmares de l'expo?

--------------------
fab
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 25-11-2007 à 22:13:04   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

pas de palmares a la Nationale ,que des Excellents et prix d'élevage

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats  Montluçon 2007Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum