CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Et si nous parlions du coût... ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 14:08:23   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

ça n'est pas que je veuille faire de la pub pour ma ste mais chez nous on peut faire 5 à 6 expos par ans sans frais de transports Guy emmene les pigeons en allant juger et un éleveur de la ste vas le dimanche déloger tout frais payés bien entendu,
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 18:21:56   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Chez nous on rase gratis et en prime on offre du mou pour le chat !


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 18:34:03   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

j'aime pas les chats
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 18:34:37   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

et moi le mou !!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 18:36:54   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

pour info, j'ai voulu tester y'a un an maintenant.
donc fabrication du mini pigeonnier, 4 cases et 4 couples, au final une dizaine de petits. 10€ le mélange de 20kg qui me fait environ 2 mois, ensuite un vermifuge 8€, un tricho 10€, des vitamines 8€ x 2, un coccidiose 10€ et voilà a peu près. le plus cher le vaccin, là il faut être plusieurs.

conclusion: aujourd'hui je rase tout





ben oui pour refaire un vrai pigeonnier

une dalle béton de 8m sur 2 de large, une charpente bois, des tuiles noires, de l'electricité, un local technique, un racleur .....euh non pas le racleur, des balcons, des abreuvoirs neufs, des mangeoires neuves....et poff.....la folie quoi

teste donc d'abord après tu t'éclateras ou pas
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 19:26:35   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Tu es un grand malade Strass....nous le sommes tous d'ailleurs !


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 19:53:00   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Que des nazes!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 21:34:52   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Vas-y Strass65,c'est bien il est motivé et en plus ça motive les autres aussi comme si on démaré aussi.Et puis il à la meilleure société derrière lui (l'A.P.P.A).
Quand à toi Corinne,te décourage pas.C'est vrai que ça côute cher mais il faut faire petit à petit.


--------------------
SEB le magnifique
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 21:54:11   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

sebastien64 a écrit :

Vas-y Strass65,c'est bien il est motivé et en plus ça motive les autres aussi comme si on démaré aussi. Et puis il à la meilleure société derrière lui (l'A.P.P.A). Quand à toi Corinne,te décourage pas.C'est vrai que ça côute cher mais il faut faire petit à petit.


Seb y s'la pête, Seb y s'la pête, Seb y s'la pête!!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 21:57:19   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

et il a bien raison!!! vas-y seb!!! on est avec toi!!
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 23:08:09   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

sebastien64 a écrit :

Vas-y Strass65,c'est bien il est motivé et en plus ça motive les autres aussi comme si on démaré aussi.Et puis il à la meilleure société derrière lui (l'A.P.P.A).
Quand à toi Corinne,te décourage pas.C'est vrai que ça côute cher mais il faut faire petit à petit.





Association de Promotion de Pêche Agréée ?

Message édité le 11-10-2006 à 23:24:59 par Nicolas


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 23:12:38   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

A micale P our le P incés de l' A nus!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 07:12:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et c'est toi le président d'honneur indian


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 09:47:48   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ca ne colle pas avec mon grade


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 10:47:49   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

indian a écrit :

Ca ne colle pas avec mon grade


bah si quand meme!
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 11:07:48   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

indian a écrit :

A micale P our le P incés de l' A nus!!!




--------------------


Vive l'élevage
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 17:22:22   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 20:02:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

un ...issime peut-il être pincé là est toute la question


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 20:22:20   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Vaste sujet mon Chardon, puisque issime.....


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 21:48:18   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Non A.P.P.A=Association pour Promouvoir le Pastis à l'Anis


--------------------
SEB le magnifique
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 22:07:11   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   




--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 07:22:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

sebastien64 a écrit :

Non A.P.P.A=Association pour Promouvoir le Pastis à l'Anis


je veux bien démarcher à domicile


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 12:55:51   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Va te falloir de l'aide, mon Chardon!! Tu peux pas tout faire !!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 13:05:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ouf évidemment que j'ai besoin d'aide mon indian mais j'avais peur de te déranger


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 13:21:00   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Quand un ami est dans la peine, je laisse tout tomber pour l'aider!!! Donc, tu peux compter sur moi!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Et si nous parlions du coût... ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum