CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Forum  Forum 

LE NOUVEAU TOP 20 DU FORUM.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 21:27:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Racer a écrit :

[citation=Nicolas]

Racer « janus » fait une entrée dans le top 20, fait nouveau il nous arrive avec des blagues de potaches (qu’Indian a du mal à comprendre)…un visage nouveau que j’aime beaucoup !

Mais pourquoi "JANUS" ?[/citation]

décidément notre nico fait preuve d'une culture hors norme
janus était un des plus anciens dieux de Rome, gardien des portes, dont il surveillait les entrées et c'est pour cette raison qu'il est représenté avec 2 visages respects, mon petit crapaud

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 22:11:26   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Vi, vais me la péter grave moa !

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 22:30:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

2 tailles de plus au chapeau, va lui falloir le béret de son président adoré

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 09:55:51   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

hihi!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 11:40:39   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Janus le Dieu à la paire de têtes.....

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 13:31:37   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

tu m'as fait peur là racer! hihi!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 13:36:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu pensais à quoi, valoche ...................

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 16:42:17   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

le chardon a écrit :

tu pensais à quoi, valoche ...................

moi? a rien de pas bien voyons!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Racer
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 17:34:11   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

J'aurais du dire : Janus le dieu à la grosse paire de têtes....

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 20:07:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

racer, tu m'étonnes toujours autant

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 21:12:26   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ayé il se déride racer et commence à faire des sous-entendus! tu vois il est pareil que nous finalement!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 22:01:59   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 07:20:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je le crois à notre contact, tout le monde s'encanaille

--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 07:45:37   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

moi qui est toujours ete sage comme une image , des fois je me reconnait plus (heureusement que j ai toujours gardes la meme montre sinon ........)

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Racer
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 09:13:14   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

valoche a écrit :

ayé il se déride racer et commence à faire des sous-entendus! tu vois il est pareil que nous finalement!

Ne vous emballez pas trop tout de même.....

Moi j'aime les pigeons qui ressemblent à des pigeons, c'est a dire ni lordotiques, type modene and co, ni scoliotiques, type QPI and co.

Ensuite j'aime les chiens de travail et pas les chien de canapé.

Pour finir, j'ai horreur de tout ce qui touche de pres ou de loin à ce pays sous dévellopé qu'on appelle italie.

Encore des questions ?

Message édité le 15-11-2006 à 09:14:10 par Racer

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 13:59:52   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

a part le fait que j'ai rien compris à ce que tu racontes racer non pas de questions! mais tu te dérides quand mm! héhé!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 16:25:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

racer, tu serais pas un adepte de Desproges

--------------------
Ben
Ben
7802 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 17:11:12   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Ne vous emballez pas trop tout de même.....

Moi j'aime les pigeons qui ressemblent à des pigeons, c'est a dire ni lordotiques, type modene and co, ni scoliotiques, type QPI and co.

Ensuite j'aime les chiens de travail et pas les chien de canapé.

Pour finir, j'ai horreur de tout ce qui touche de pres ou de loin à ce pays sous dévellopé qu'on appelle italie.

Encore des questions ?[/citation]

oui pourquoi tant de haine

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Nicolas
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 19:51:31   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Angola ? ? ? ?.....

http://fr.wikipedia.org/wiki/Angola

--------------------
jacques
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 19:54:43   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

racer : tu ne mange jamais de pizza??????

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 20:26:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bien vu, nico, t'es le meilleur

--------------------
Racer
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 20:27:36   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Nous excluons le blé sous toutes ses formes de notre alimentation.

En effet, nous considerons que c'est la nourriture des Dieux puisque le Racer en raffole.

Nous ne mangeons donc pas de pizza.

Pour en revenir a la remarque précédente :

Mr Vicotrio M'Buana (1759-1801), grand amateur de pigeons de vol américains qu'il a cotoyé lors de son excursion dans une plantation de coton de floride, mieux connu pour ses talents de dessinateur politique angolais s'est largement inspiré de la bannière du wsrua pour créer le drapeau national.

Message édité le 15-11-2006 à 20:28:44 par Racer

--------------------
jacques
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 22:27:35   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

--------------------
Nicolas
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 23:15:35   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Bé moi j' me tape de tripous et du fromage because le carneau il aime pas ça !

--------------------
Racer
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 09:30:41   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Bien vu quand meme....

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

CFPOI World  Forum  Forum  LE NOUVEAU TOP 20 DU FORUM.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum