CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Forum  Forum 

 LE NOUVEAU TOP 20 DU FORUM.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 16:47:28   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

le chardon a écrit :

et pis Racer, tu lui fais un traitement antibiotique et y a plus personne


de toutes façons, mm si je parle pas beaucoup en ce moment j'ai lu TOUTES ses cagades! alors maintenant, c trop tard pour demander le calme!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 18:13:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

chouette va y avoir du sport


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 19:26:06   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   




--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 20:57:24   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 21:01:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 23:25:26   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

le chardon a écrit :

chouette va y avoir du sport


et ouais! on va se muscler les doigts... sur le clavier!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 09:34:17   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   



Ouille ouille, si j'ai valoche sur le dos.....


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 11:21:05   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

meuh non! je ne monte pas sur le dos des gens quand mm je sais me tenir!
je les embete c tout! et je crois m'y connaitre légèrement en la matière....! hihi


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 13:17:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Racer a écrit :



Ouille ouille, si j'ai valoche sur le dos.....


tu ferais une drôle de tortue


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 21:52:08   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

le chardon a écrit :

[citation=Racer]

Ouille ouille, si j'ai valoche sur le dos.....


tu ferais une drôle de tortue :lol:[/citation]

ooooh! tu te moques de racer chardon?????


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 09:35:43   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

C'est peut etre mieux sur le ventre ?...


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 10:18:29   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Racer a écrit :

C'est peut etre mieux sur le ventre ?...


pkoi? je peux sauter dessus à pieds joints???


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 10:24:42   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Je me disais que c'etait peut être mieux que d'avoir quelqu'un qu'on connait pas derriere soi.....

Un accident de gode ceinture est vite arrivé....

Message édité le 13-12-2006 à 10:25:16 par Racer


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 11:21:11   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Racer a écrit :

Je me disais que c'etait peut être mieux que d'avoir quelqu'un qu'on connait pas derriere soi.....

Un accident de gode ceinture est vite arrivé....


désolée de ne pouvoir t'aider à ce niveau là, j'ai pas ça en stock, mais attends je vais t'aider!

forumeux, foreumeuses, pouvez-vous faire qq chose pour le pauvre racer?? il est gentil, a de l'humour et vient de faire une demande (ok particulière mais bon....) donc si vous avez ce qu'il demande aidez le svp!
Allez racer on va bien trouver quelqu'un t'inquiète pas!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 14:15:12   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Aïe ouille.....


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 18:44:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu le veux comment le sex toy, racer


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 19:09:04   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Aïe ouille.....


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 20:00:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 20:30:34   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 22:08:39   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Racer a écrit :

Aïe ouille.....


ben koi??? c toi qui a réclamé hein!!!! tu devrais etre content qu'on t'aide!!!!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 07:26:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et si valoche s'occupe de ton cas, tu vas pas être déçu


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 10:17:35   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   




--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 10:45:51   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

le chardon a écrit :

et si valoche s'occupe de ton cas, tu vas pas être déçu


bé non je peux pas l'aider moi! je ne fais pas dans ce style! je sais que white a un fouet mais je sais pas si elle a ce que demande racer! je vais lui demander on sait jamais.....!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 11:27:32   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Sûrement!! White est une accessoiriste renommée!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 13:11:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je pense même qu'elle a tout ce qu'il faut pour contenter Racer


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Forum  Forum  LE NOUVEAU TOP 20 DU FORUM.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum