CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Forum  Forum 

 LE NOUVEAU TOP 20 DU FORUM.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 21:25:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est qu'il m'arrive parfois d'avoir du travail, valoche, surtout en début d'année scolaire quant au fait d'être devenu sage c'est pas ma faute c'est la faute à ceux qui ont dit qu'on pourrissait tous les sujets et c'était même pas vrai ....................quoique


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 23:35:13   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

j-j 56 a écrit :

c'est a dire JL précise un peu


bah un coup t'es même pas dans le classement , pis d'un coup t'es 15 ème !!!!!!!!!!!!

mais je te rassure, il m'on déja fait le coup a moi aussi !

c'est truqué, les résultats sont bidonnés
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 00:10:22   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Vu les primes pour les 5 premiers, comment veux-tu qu'il en soit autrement???


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 00:11:35   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

[citation=j-j 56]JJ56 gagne 4 places passant de la 19e à la 15e, c'est bien mais....... t'as l'bonjour des indiens, JJ!! (quand est-ce que tu nous rejoins
jamais j'ai dit ,j'ai déjà donné et franchement :([/citation ]


T'as fait de l'indien JJ?


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 07:56:40   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

JLLEMEY a écrit :

[citation=j-j 56]JJ56 gagne 4 places passant de la 19e à la 15e, c'est bien mais....... t'as l'bonjour des indiens, JJ!! (quand est-ce que tu nous rejoins
jamais j'ai dit ,j'ai déjà donné et franchement


Les résultats sont trucqués ![/citation] pas possible,pas ça
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 09:10:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

JL n'a pas l'habitude de ne pas gagner et il a horreur de ça


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 11:42:27   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

un mauvais joueur alors!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 16:12:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

un mauvais perdant


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 18:04:27   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

valoche a écrit :

mm chose pour indian d'ailleurs! hihi! pis après les autres qui s'amusaient avec nous sont aussi devenus sage! c ta faute chardon! hihi


pour indian c'est sa destiné.
aou grand sage indian


--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 20:52:29   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

grand peut etre, sage à certains moments faut le dire vite! mais gentil oui !!! hihi


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 21:51:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

putaing, indian, valoche vient de se fendre d'un compliment va neiger, mon gars


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 22:47:28   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

mais euh! je sais aussi dire la vérité dis donc! mais rassure toi! t'es gentil toi aussi!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 23:03:50   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

oh les gars deux compliment a la suite


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 23:24:53   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon, suite aux interventions de Valoche, j'ai mis les pneus neige, sorti les chaines, les raquettes, les skis de fond, les boots, l'anorak au vrai duvet de canard!!
Fait des provisions pour 1 mois .....au cas où!! Mis des cages dans le garage pour les pigeons si besoin de transfert dans un endroit sécurisé!!
J'ai aussi fait une réserve d'eau conséquente, condamné toutes les ouvertures au nord et à l'ouest!!Stocké plusieurs bouteilles de gaz, rédigé mes dernières volontés et......je suis serein!!!
Prêt pour le grand saut!!!
Mon seul regret sera de ne pas avoir connu Huriel encore une fois!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 00:54:01   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

un mauvais perdant
il est du PSG ,que veux tu
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 09:08:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

indian a écrit :

Bon, suite aux interventions de Valoche, j'ai mis les pneus neige, sorti les chaines, les raquettes, les skis de fond, les boots, l'anorak au vrai duvet de canard!!
Fait des provisions pour 1 mois .....au cas où!! Mis des cages dans le garage pour les pigeons si besoin de transfert dans un endroit sécurisé!!
J'ai aussi fait une réserve d'eau conséquente, condamné toutes les ouvertures au nord et à l'ouest!!Stocké plusieurs bouteilles de gaz, rédigé mes dernières volontés et......je suis serein!!!
Prêt pour le grand saut!!!
Mon seul regret sera de ne pas avoir connu Huriel encore une fois!!


quel bonheur de te lire


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 09:10:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

valoche a écrit :

mais euh! je sais aussi dire la vérité dis donc! mais rassure toi! t'es gentil toi aussi!


valoche, je t'en prie, vas-y doucement, j'ai le coeur fragile


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 11:24:07   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bon, je vais devenir méchante alors!!!! hihi!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 18:14:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

non, non, continue


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 21:56:40   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

valoche a écrit :

bon, je vais devenir méchante alors!!!! hihi!

JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 19:13:20   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

valoche a écrit :

bon, je vais devenir méchante alors!!!! hihi!


chercher le naturel ... et il revient au galop !
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 21:19:20   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

JLLEMEY a écrit :

[citation=valoche]bon, je vais devenir méchante alors!!!! hihi!


chercher le naturel ... et il revient au galop ! :lol:[/citation]

mais euuuuh!

ruben, le fouet c pas moi c white, mais elle vient plus en ce moment! ça te manque????


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 22:17:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

valoche a écrit :

mais euuuuh!

ruben, le fouet c pas moi c white, mais elle vient plus en ce moment! ça te manque????


toi, je sais pour qui tu vas voter


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 23:08:03   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 23:42:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Ah, je crois que capu le sait aussi


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Forum  Forum  LE NOUVEAU TOP 20 DU FORUM.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum