|
seb2159 | Gourou Pigeonneux | | 28617 messages postés |
| Posté le 02-04-2007 à 21:32:22
|
-------------------- |
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 02-04-2007 à 21:48:23
| le chardon a écrit :
bien fait |
au fait, j'avais po vu! mais comment tu m'causes toi????
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
|
Julien-02 | Grand maitre | | 5094 messages postés |
| Posté le 02-04-2007 à 22:21:00
| Christian C a écrit :
[citation=ged81]tout petit commentaire juste pour moi: maintenant je marche alors je suis plus dans mon élevage et à jouer avec mes enfants que sur le forum et je pense que la saison n'a pas réellement commencé pour moi alors les jours à venir risque d'ètre plus prenant dans mon élevage! Tu n'as pas à te justfier Ged, c'est bien d'être avec tes enfants, un jour ils partiront comme les miens faire leur vie, alors profites en au maximum |
Moi je dirais plutôt que c'est pour ça qu'il ne faut pas que nos vies tournent autour de nos enfant sinon le jour où ils partent c'est très très dur !
-------------------- JUJU Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse... |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 03-04-2007 à 13:19:22
| valoche a écrit :
[citation=le chardon]bien fait |
au fait, j'avais po vu! mais comment tu m'causes toi???? :lol:[/citation] même pas peur
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 03-04-2007 à 20:38:44
| Et les commentaires, c'est pour quand????
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 03-04-2007 à 20:40:14
| indian a écrit :
Et les commentaires, c'est pour quand???? |
ces au chef chardon de faire les commentaire
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 03-04-2007 à 20:47:50
| indian a écrit :
moi j'en ai mis un mais seulement me concernant!
-------------------- |
|
| Posté le 03-04-2007 à 21:40:53
| et moi bah, vu comment les hommes sont bavards ici bah je vous laisse la place messieurs! héhé!
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5467 messages postés |
| Posté le 03-04-2007 à 21:58:20
| Julien-02 a écrit :
[citation=Christian C][citation=ged81]tout petit Tu n'as pas à te justfier Ged, c'est bien d'être avec tes enfants, un jour ils partiront comme les miens faire leur vie, alors profites en au maximum |
Moi je dirais plutôt que c'est pour ça qu'il ne faut pas que nos vies tournent autour de nos enfant sinon le jour où ils partent c'est très très dur ![/citation] Tu penses ce que tu veux Julien Les enfants c'est la vie, sinon pourquoi en faire Pour qui travaillons nous ? pout l'état ?
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
Ben | Grand Maitre Italianissime | | 7803 messages postés |
| Posté le 04-04-2007 à 12:02:08
| Bravo Indian
-------------------- le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/ |
|
Julien-02 | Grand maitre | | 5094 messages postés |
| Posté le 04-04-2007 à 13:41:37
| Christian C a écrit :
[citation=Julien-02][citation=Christian C][citation=ged81]tout petit Tu n'as pas à te justfier Ged, c'est bien d'être avec tes enfants, un jour ils partiront comme les miens faire leur vie, alors profites en au maximum |
Moi je dirais plutôt que c'est pour ça qu'il ne faut pas que nos vies tournent autour de nos enfant sinon le jour où ils partent c'est très très dur ![/citation] Tu penses ce que tu veux Julien Les enfants c'est la vie, sinon pourquoi en faire Pour qui travaillons nous ? pout l'état ? [/citation] Mais dans le fond on est tout à fait d'accord... Nos enfants c'est la vie, l'amour, le futur, la relève et LE BONHEUR Mais ne nous oublions pas non plus car ces sacré garnement finirons par partir de chez nous, parents gaga de nos petites merveilles
-------------------- JUJU Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse... |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 04-04-2007 à 17:45:58
| indian a écrit :
C'est quand TU veux!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 04-04-2007 à 19:53:22
| Indian, tu sais bien que nous ne t'arrivons pas à la cheville
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5467 messages postés |
| Posté le 04-04-2007 à 21:11:21
| Vive la retraite
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
| Posté le 04-04-2007 à 21:30:00
| allez vasy indian, c toi le meilleur! les ptits ils savent pas faire! hihi
|
| Posté le 05-04-2007 à 08:06:00
|
|
seb2159 | Gourou Pigeonneux | | 28617 messages postés |
| Posté le 05-04-2007 à 10:38:21
|
-------------------- |
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 05-04-2007 à 11:25:45
|
-------------------- |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 05-04-2007 à 12:13:28
| on dira apres qu'il fait le chef
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 05-04-2007 à 14:21:10
| moi, pas chef
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 05-04-2007 à 15:10:22
| gros bébés anarchos veulent bla bla du chef!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 05-04-2007 à 18:18:36
| le chardon a écrit :
moi, pas chef |
au que ci ces toi le chef
|
| Posté le 05-04-2007 à 18:43:13
| le chef est revenu, mon Flamounet
|
| Posté le 05-04-2007 à 18:48:30
| le chardon a écrit :
le chef est revenu, mon Flamounet |
oui mais il a dit qu'il cerai rarement la donc ces toi le chef
|
| Posté le 05-04-2007 à 18:57:43
|
|
|