CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Forum  Forum 

 LE NOUVEAU TOP 20 DU FORUM.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 21:32:22   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   




--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 21:48:23   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

le chardon a écrit :

bien fait


au fait, j'avais po vu! mais comment tu m'causes toi????


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 22:21:00   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Christian C a écrit :

[citation=ged81]tout petit commentaire juste pour moi:
maintenant je marche alors je suis plus dans mon élevage et à jouer avec mes enfants que sur le forum
et je pense que la saison n'a pas réellement commencé pour moi alors les jours à venir risque d'ètre plus prenant dans mon élevage!


Tu n'as pas à te justfier Ged, c'est bien d'être avec tes enfants, un jour ils partiront comme les miens faire leur vie, alors profites en au maximum


Moi je dirais plutôt que c'est pour ça qu'il ne faut pas que nos vies tournent autour de nos enfant sinon le jour où ils partent c'est très très dur !


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 13:19:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

valoche a écrit :

[citation=le chardon]bien fait


au fait, j'avais po vu! mais comment tu m'causes toi???? :lol:[/citation]

même pas peur


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 20:38:44   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et les commentaires, c'est pour quand????


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 20:40:14   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Et les commentaires, c'est pour quand????


ces au chef chardon de faire les commentaire


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 20:47:50   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

indian a écrit :

Et les commentaires, c'est pour quand????


moi j'en ai mis un mais seulement me concernant!


--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 21:40:53   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

et moi bah, vu comment les hommes sont bavards ici bah je vous laisse la place messieurs! héhé!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 21:58:20   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Julien-02 a écrit :

[citation=Christian C][citation=ged81]tout petit


Tu n'as pas à te justfier Ged, c'est bien d'être avec tes enfants, un jour ils partiront comme les miens faire leur vie, alors profites en au maximum


Moi je dirais plutôt que c'est pour ça qu'il ne faut pas que nos vies tournent autour de nos enfant sinon le jour où ils partent c'est très très dur ![/citation]

Tu penses ce que tu veux Julien
Les enfants c'est la vie, sinon pourquoi en faire
Pour qui travaillons nous ? pout l'état ?



--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 12:02:08   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Bravo Indian


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 13:41:37   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Christian C a écrit :

[citation=Julien-02][citation=Christian C][citation=ged81]tout petit


Tu n'as pas à te justfier Ged, c'est bien d'être avec tes enfants, un jour ils partiront comme les miens faire leur vie, alors profites en au maximum


Moi je dirais plutôt que c'est pour ça qu'il ne faut pas que nos vies tournent autour de nos enfant sinon le jour où ils partent c'est très très dur ![/citation]

Tu penses ce que tu veux Julien
Les enfants c'est la vie, sinon pourquoi en faire
Pour qui travaillons nous ? pout l'état ?
[/citation]

Mais dans le fond on est tout à fait d'accord... Nos enfants c'est la vie, l'amour, le futur, la relève et LE BONHEUR
Mais ne nous oublions pas non plus car ces sacré garnement finirons par partir de chez nous, parents gaga de nos petites merveilles


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 17:45:58   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

Et les commentaires, c'est pour quand????


C'est quand TU veux!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 19:53:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Indian, tu sais bien que nous ne t'arrivons pas à la cheville


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 21:11:21   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Vive la retraite


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 21:30:00   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

allez vasy indian, c toi le meilleur! les ptits ils savent pas faire! hihi


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 08:06:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 10:38:21   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   




--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 11:25:45   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

le chardon a écrit :










--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 12:13:28   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :



on dira apres qu'il fait le chef


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 14:21:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi, pas chef


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 15:10:22   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

gros bébés anarchos veulent bla bla du chef!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 18:18:36   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

moi, pas chef


au que ci ces toi le chef


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 18:43:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le chef est revenu, mon Flamounet


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 18:48:30   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

le chef est revenu, mon Flamounet


oui mais il a dit qu'il cerai rarement la donc ces toi le chef


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 18:57:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

NON


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Forum  Forum  LE NOUVEAU TOP 20 DU FORUM.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum