CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Forum  Forum 

 LE NOUVEAU TOP 20 DU FORUM.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 18:38:28   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Elle est super!
Tu l'as eue pour le prix de deux?


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 11:22:33   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

maiiiis! vous etes vaches avec lui! si il reve de sa wonder woman!!!!!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 12:49:18   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

le chardon a écrit :

si Robot et je te promets qu'on essaiera pas de te la piquer


ya que capuman qui as le droit!!!



--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 14:07:11   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Robot a écrit :

[citation=valoche][citation=Christian C] vous avez vraiment l'esprit tourner vers le


fais pas le choqué christian on te connait! :lol:[/citation]

Mais c'est qu'elle s'en prend a tous sur forum , tu dois pas être au courant que le sexe féminin doit du respect au sexe masculin . Bon celà va changer maintenant Valoche , je vais en parler a ma copine Wonder Woman qui vas t'éduquer

[/citation]
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 18:17:45   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

seb2159 a écrit :



ya que capuman qui as le droit!!!

je suis sympa, je te laisse ma place


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 18:33:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et pis capuman, il a déjà une très jolie capugirl


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 22:32:19   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 10:55:17   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

non non merci


--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 13:20:37   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Le forum nouveau est arrivé

Pour moi qui ne suit pas un vieux de la vielle du forum, (loin s’en faut….il y a un tas de types vachement plus vieux, plus séniles et décatis que moi), je dois avouer que ce nouveau top 20 me laisse pantois. Que des nouveaux, dans les 10 premiers ! Si on excepte bien sur Chardon, Flams, Capu et Indian (ce dernier est très, très vieux presque autant que Chardon, Flams et Capu réunis). Première bonne nouvelle Ben est sorti….depuis le temps que sa prof de philo lui demande de préparer son Bac ! Il a ouvert ses cahiers et potasse dur en rêvant à la FAC, au jeudi soir et à leurs lots d’aventures coquines et soûlographiques . Racer est retourné en Ouganda pourfendre les ennemis du Racer de son éprouvette vengeresse avant de revenir suffisamment entraîné et aguerri pour oser regarder un éleveur de Modène droit ans les yeux ! JL a également disparu, comme le PSG il a changé de division, relégué sur le forum de la SNC ! Seuls Giero, Fab et Patrick font encore de la résistance en bas de tableau….et oui les gars les petits nouveau ne respectent rien, il postent à tout va, à toute heure…..
Corine fait un retour remarqué seule représentante du sexe féminin (à part Indian bien sur ) au milieu de tous ces hommes…..qui ne parlent que d’accouplement, de reproduction et d’œufs clairs. ROBOT dans se domaine semble être d’ailleurs celui qui en parle le plus…..(souvenez vous de la pub MC CAIN…..). SEB et RICHARD sont les nouveaux maîtres des lieux, mais méfiez vous les gars, le printemps arrive et avec lui l’immuable montée de sève….le Chardon peut encore nous réserver de belles surprises (pour Indian il est déjà trop tard….désolé). Que dire de GED qui fièrement vient grossir les rangs des Tarnais dans le top 20…..il confirme, des mois d’entraînement avec une belle 7ème place. J’allais oublier RUBENS qui épaule les anciens avec pas moins de 500 posts et une onzième place……le QPI se maintien bien et pourtant ils n’ont même pas changé de Président….. Au fait NONO c’est qui ? Un nouveau ? C’est il présenté au moins ?


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 13:41:46   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   




--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 14:37:37   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

NICOOOO!
Espèce de vilain crapaud-garnement...,rentres au bercail et plus vite que çà!



--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 15:01:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



quel bonheur, Nicolas nous a encore réservé une prestation digne de notre grand chef indian on t'aime, mon nico et tu nous manques


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 18:15:27   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 18:36:33   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

chaque personne à son charme


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 21:01:33   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Bravo Nicolas, c'est toujours un plaisir de te lire
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 21:30:20   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

excellent nico!!!!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 08:37:38   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

nico ou indian, ils sont tout les deux exceptionnel et irremplaçable!
je me régale de lire de tel commentaire c'est si bien formulé!
bravo nico!
indian ne nous lache pas!


--------------------
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 21:20:39   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   




--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 22:56:04   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Superbe commentaire!!! Mon p'tit crapeau, je suis fier de toi, même si tu m'écornes un peu, beaucoup, à la folie!!!
Mais qui aime bien....................Donc, je suis rassuré, notre querelle sur l'introduction des loups et des lynx n'est plus qu'un mauvais souvenir!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 08:04:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

la relève est prête mon Indian, pas de souci à se faire


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 09:29:31   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Oui, c'est vrai qu'il a été tres gentil,raisonnable, diplomate,modéré dans ses propos concernant Indian,d'aucuns diraient presque trop!
Il doit vraiment bien l'aimer!

C'est pas pour foutre la m...!
ANARCHIE VAINCRA!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 10:03:43   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   




--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 17:18:40   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

super nico


--------------------
Capu... What else ?
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 19:25:23   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

toujours de passage et j'ai toujours pas le tél....


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 20:31:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Forum  Forum  LE NOUVEAU TOP 20 DU FORUM.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum