CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Forum  Forum 

 LE NOUVEAU TOP 20 DU FORUM.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 12:45:10   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Commentaires:

Je suis donc en direct de l'hippodrome de Lonchamp pour vous commenter cette dernière course de l'année.

Vainqueur, Robot, slip vert, cravache d'acier suivi en 2e position de la valeur sûre de nos champs de courses, Chardon, slip rose (pas de politique ici!! ) cravache en berne et en 3e position, slip mercurochrome, cravache de bronze Ged dont on me dit qu'il aurait mit son slip à l'envers!!
Voilà pour le peloton de tête!!

Derrière, avec plus de 1000 posts, Seb, enfin raisonnable et Flams qui a cravaché fort on fait une remarquable course et vous donnent rendez vous à Auteuil fin septembre!!

Capu est en 6e position, il ne lâche rien sur la course de mai et nous n'avons pas de courrier de réclamation!!

Le gros du peloton (à l'exception du 1er) vient ensuite avec les habitués des champs de courses, Richard, Ctof,le Chef(sous réserve, il y a réservation pour bousculade sur Indian) Juju et Dragoon qui ont fait une course exemplaire et bénéficient du bonus du baron de Rotschild!!

En 13e position, Nono mais ont me dit qu'il a manqué de foin pendant qq jours, il est mieux placé d'ordinaire!!
Suivent Ridus, jeune poulain qui pour sa première course enlève une très belle 14e place, Ruben un peu fatigué et mieux adapté sur les courses de 31 jours, Ben dont on attend aujourd'hui les résultats du BAC(Brevet d'attelage Chevalin) Alexandre régulier en course depuis 2 mois!!

En 18e position, Christophe, propriété d'un cousin à moi que j'ai
On salut le retour de Jacques, cheval de caractère et plein d'humour!!
Enfin, Fabien termine la course en 20e position ce qui est étonnant par rapport à son parcours du mois dernier où il avait fini 4e dans la grande épreuve du trot attelé!! Manque d'avoine sans doute!!

Je ne quitterais pas l'antenne sans vous annoncer le prix d'encouragement décerné par Madame de Fontenay aux 6 yearlings qui terminent hors top 20 mais que nous souhaitons revoir en septembre. Elle choisira celui qui partagera sa litière!!

C'était Léon Zindien en direct de Lonchamp. A vous les studios!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 12:52:57   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

malgrés tout je suis troisième!


--------------------
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 12:55:51   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Toujours trés bien Indian

pour toi

http://www.dailymotion.com/relevance/search/gerra/video/xxtst_laurent-gerra-imitant-zitrone_fun


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 13:11:16   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je connaissais mais j'en chiale de rire à chaque fois!! Très fort!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 13:14:22   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Bravo Indian

Toujours égal à toi même

Pour remonter il faut que je laisse tomber le catalogue .

Finalement après réflexion, je le continu
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 13:17:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

indian a écrit :


2) de Mme C.....n , près de Narbonne

Cher Monsieur,
C'est une femme épleurée qui s'adresse à vous! Au début, quand il a commencé à pianoter, je me disais que je préférais le voir derrière son clavier plutôt qu'au bistrot à siroter du jaune avec ses poivrots de copains ou de courrir la gueuse!! J'en viens presque à regretter ce temps car depuis, plus rien!! Le soir, il est trop fatigué!! Le midi, avant, il faisait semblant de faire la sieste sur le canapé avec sa chienne, il a même fait des photos pour que ça fasse plus vrai!! En fait, 2 minutes après, dès que les enfants allaient jouer dehors pour ne pas faire de bruit, il venait me rejoindre dans la chambre et j'avais droit à mon 14 juillet tous les jours!! Maintenant c'est Toussaint 24h sur 24, drapeau en berne permanent.
Je sais que vous êtes son ami, raisonnez-le, rendez moi mon feu d'artifice quotidien!!
Vous êtes mon dernier espoir, je vous implore.

Cette lettre m'a bouleversé, je connais effectivement son mari, c'est un homme vieillissant et il n'a plus guère d'années à jouer les boutefeu!!









--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 13:23:45   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

.. Indian .. comme d'hab .. ...


--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 14:12:28   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   




--------------------


Vive l'élevage
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 14:13:11   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Bravo Léon Zindien comme chaque mois c'est 1 plaisir de vous lire


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 14:37:31   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

super Indien comme d'hab
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 14:39:29   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

super comme façon de commenter! tu as une imagination sans limite mon ami! et pour la vidéo je ne la connaissais pas et je me suis bien maré!


--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 17:10:55   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

merci indian pour ce supere comentaire


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 19:21:38   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Quand l'INDIEN troque la plume pour la cravache c'est bon aussi!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 19:44:55   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

indian a écrit :

Voici donc les vraies raison qui me font interrompre le Top-20 pendant juillet et août (je ferais un relevé des compteurs fin Août pour ne prendre en compte que les posts de septembre au 30/09)

Je reçois de plus en plus de lettre de femmes, compagnes ou fiancées de forumeux, parfois épleurées, parfois colériques, sur l'influence néfaste du forum sur leurs relations avec leur compagnon!!!
Je vais vous en citer 3 pour exemple!!

1) de R....a , habitant dans l'est:
Monsieur,
Je tiens par la présente à vous exprimer ma colère et mon indignation sur votre forum à la con!! Depuis que mon compagnon, R...t de son pseudo, a découvert ce site de débauche, il passe son temps à tripoter les boutons de son clavier au lieu de s'occuper du mien(pas le clavier). Je vous informe que si cette situation perdure, je me verrais con trainte de porter plainte contre celui que vous appelez le Chef et qui n'est rien d'autre qu'un trouduc!!
A bon entendeur, pas salut!!

Vous voyez, là ç'est plutôt agressif!!La dernière phrse me plait bien cependant!!

2) de Mme C.....n , près de Narbonne

Cher Monsieur,
C'est une femme épleurée qui s'adresse à vous! Au début, quand il a commencé à pianoter, je me disais que je préférais le voir derrière son clavier plutôt qu'au bistrot à siroter du jaune avec ses poivrots de copains ou de courrir la gueuse!! J'en viens presque à regretter ce temps car depuis, plus rien!! Le soir, il est trop fatigué!! Le midi, avant, il faisait semblant de faire la sieste sur le canapé avec sa chienne, il a même fait des photos pour que ça fasse plus vrai!! En fait, 2 minutes après, dès que les enfants allaient jouer dehors pour ne pas faire de bruit, il venait me rejoindre dans la chambre et j'avais droit à mon 14 juillet tous les jours!! Maintenant c'est Toussaint 24h sur 24, drapeau en berne permanent.
Je sais que vous êtes son ami, raisonnez-le, rendez moi mon feu d'artifice quotidien!!
Vous êtes mon dernier espoir, je vous implore.

Cette lettre m'a bouleversé, je connais effectivement son mari, c'est un homme vieillissant et il n'a plus guère d'années à jouer les boutefeu!!

3) De mademoiselle S.b dans le nord:

Monsieur,

Je tiens à vous remercier car la situation s'améliore ce mois-ci!! Après le terrible mois de mai ou il s'était mis en tête de battre tout le monde, mon fiancé, S.b 4 chiffres, m'est enfin revenu....un peu!
Je vous ai déjà raconté dans ma précédente lettre le calvaire que fut le mien en mai, quand il était devenu un obsédé du clavier!! Il ne me touchait plus, ou alors comme un lapin, pressé qu'il était de retourner à ses posts, ou son poste devrais-je dire!! Déjà que c'était pas un tigre avant, alors là, vous imaginez!!!
Vous avez sans doute usé de votre influence de Chef du club du plus beau pigeon du monde pour le raisonner, je vous en remercie!!
puisque vous avez quelque influence sur lui, pouvez vous me rendre encore un petit service : Une allérgie grave ne m'autorise pas à me raser les dessous de bras hélas, expliquez lui que ce n'est pas là que ça doit se passer!! C'est pas désagréable mais ça m'irrite encore plus!! Merci d'avance.

Celle là, j'aime bien!! Enfin un que j'ai remis dans le droit chemin, enfin, pour le forum!!

Ces quelques lettres, mes amis, vous auront convaincu, j'en suis sûr, de faire une pause dans le top 20 afin de ne pas mettre en péril la démographie française et l'avenir de nos retraites!!


TOUTE RESSEMBLENCE AVEC DES PERSONNAGE EXISTANT OU AYANT EXISTE NE PEUT ETRE QUE PURE COINCIDENCE !!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 19:53:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est c'là même


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 20:28:49   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

1) de R....a , habitant dans l'est:
Monsieur,
Je tiens par la présente à vous exprimer ma colère et mon indignation sur votre forum à la con!! Depuis que mon compagnon, R...t de son pseudo, a découvert ce site de débauche, il passe son temps à tripoter les boutons de son clavier au lieu de s'occuper du mien(pas le clavier). Je vous informe que si cette situation perdure, je me verrais con trainte de porter plainte contre celui que vous appelez le Chef et qui n'est rien d'autre qu'un trouduc!!
A bon entendeur, pas salut!!

Vous voyez, là ç'est plutôt agressif!!La dernière phrse me plait bien cependant!!

Le mec qui a cette femme comme compagne , il doit en chier . C'est un vrai Dragon
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 20:38:45   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Heureusement, on ne sait pas qui c'est!!!

félicitations pour ta perf!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 20:43:37   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Merci Indian , la je léve un peu le pied , je voudrais pas qu'il m'arrive la même chose qu'au mec qui a cette furie
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 20:58:07   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   




--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 21:07:17   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   


trop fort indian


--------------------
Capu... What else ?
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 10:42:22   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   




--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 11:17:37   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

et bravo Robot pour tes plus de 3000 posts


--------------------
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 15:43:51   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

robot 3000 post, ca me trou le c..l!!!


indian, je ne sais pas ce que j'attends avec le plus d'impatience, le classement ou tes commentaires....!!!!
bravo l'indien, je me regale...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 16:48:43   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ctof a écrit :

robot 3000 post, ca me trou le c..l!!!


indian, je ne sais pas ce que j'attends avec le plus d'impatience, le classement ou tes commentaires....!!!!
bravo l'indien, je me regale...


Merci de ta proposition , mais bon je préfére , pour l'instant encore l'autre sexe
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 17:01:08   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

parce que t'en as plusieurs...???
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Forum  Forum  LE NOUVEAU TOP 20 DU FORUM.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum