|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 01-08-2007 à 18:44:20
| le chardon a écrit :
[citation=Robot] J'suis pas gros , juste enveloppé |
mais bien sûr, mon Robot, tu n'es pas gros , tu es costaud et c'est pour ça que t'as une grosse caisse de résonnance [/citation] Putain cette caisse ma déjà coûté du pognon ou niveau bouffe et boisson |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 01-08-2007 à 18:44:57
| Flams a écrit :
ces ce soir le tope 20 |
Flamms est bien la meilleure des vigies dont on pouvait rêver,...il n'en loupe pas une!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 01-08-2007 à 19:02:41
| nono a écrit :
[citation=Flams]ces ce soir le tope 20 |
Flamms est bien la meilleure des vigies dont on pouvait rêver,...il n'en loupe pas une! :tendr:[/citation] oui mais il est toujours pas inscrit
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
ctof | carpe diem | Pigeon d'Or | | 1993 messages postés |
| Posté le 02-08-2007 à 00:30:13
| j'croyais qu'il y avait pas de top 20 en juillet et aout....??? |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 02-08-2007 à 05:27:14
| Normalement non , puisque Indian fait la grande mue pendant cette période |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 02-08-2007 à 07:49:20
| ci indian ma certifier qu'il y en aurai un
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
richard78 | Grand Maitre Italianissime | | 8567 messages postés |
| Posté le 02-08-2007 à 07:51:29
| Tu est sur Flams Il me semble qu'il n'y en a pas. |
|
| Posté le 02-08-2007 à 07:55:19
| richard78 a écrit :
Tu est sur Flams Il me semble qu'il n'y en a pas. |
ci il avais dit qu'il en ferait comme meme
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 02-08-2007 à 07:57:29
| Indian a droit à des vacances, lui aussi
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 02-08-2007 à 08:03:02
| oui oui les vacances ( il en faut repos repos repos )
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 02-08-2007 à 10:25:31
| ben vous voyez bien qu'il n'y en a pas sinon il serait déjà là
-------------------- Capu... What else ? |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 02-08-2007 à 10:30:15
| Indian a décidé d'attendre la rentrée des classes
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 02-08-2007 à 10:34:47
| et c'est mieux comme ça tout le monde sera là
-------------------- Capu... What else ? |
|
| Posté le 02-08-2007 à 10:40:33
| tous à égalité sur la ligne de départ
|
| Posté le 02-08-2007 à 10:53:17
| le chardon a écrit :
tous à égalité sur la ligne de départ |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 02-08-2007 à 12:51:08
| Flams a écrit :
[citation=le chardon] tous à égalité sur la ligne de départ |
:jap:[/citation] ben oui y a pas de raison ( les pistonner on les auras hé hé )
|
| Posté le 02-08-2007 à 12:54:02
| Il y a des pistonnés |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 02-08-2007 à 13:11:55
| Flams, arrête de prendre la bouteille de jaune comme béquille!!! J'ai dit qu'il n'y aurai pas de top 20 pendant les vacances pour ne pas pénaliser ceux qui sont partis!!! Le top 20 est un sujet propre, équitable, juste, contrairement aux sous-entendus de certains, amers sans doute de leurs piètres performances!! Il est géré par un homme droit et intègre sur lequel les pots de vin de quelques uns (j'ai les noms) n'ont aucune emprise!! Un relevé de compteur sera fait le 32 août pour repartir de la bonne quêquette au 1er septembre!! Vive le forum, vive l'Icf, vive la France!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 02-08-2007 à 13:18:37
| indian a écrit :
Flams, arrête de prendre la bouteille de jaune comme béquille!!! J'ai dit qu'il n'y aurai pas de top 20 pendant les vacances pour ne pas pénaliser ceux qui sont partis!!! Le top 20 est un sujet propre, équitable, juste, contrairement aux sous-entendus de certains, amers sans doute de leurs piètres performances!! Il est géré par un homme droit et intègre sur lequel les pots de vin de quelques uns (j'ai les noms) n'ont aucune emprise!! Un relevé de compteur sera fait le 32 août pour repartir de la bonne quêquette au 1er septembre!! Vive le forum, vive l'Icf, vive la France!! |
Bravo, vive I.G.F |
|
| Posté le 02-08-2007 à 13:38:44
| discours vraiment bien ( mais sera t'il tenue ) je crois que oui
|
| Posté le 02-08-2007 à 13:55:12
|
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 02-08-2007 à 14:02:51
| |
|
| Posté le 02-08-2007 à 15:01:08
| indian a écrit :
Flams, arrête de prendre la bouteille de jaune comme béquille!!! J'ai dit qu'il n'y aurai pas de top 20 pendant les vacances pour ne pas pénaliser ceux qui sont partis!!! Le top 20 est un sujet propre, équitable, juste, contrairement aux sous-entendus de certains, amers sans doute de leurs piètres performances!! Il est géré par un homme droit et intègre sur lequel les pots de vin de quelques uns (j'ai les noms) n'ont aucune emprise!! Un relevé de compteur sera fait le 32 août pour repartir de la bonne quêquette au 1er septembre!! Vive le forum, vive l'Icf, vive la France!! |
ces les vacance pas de top 20 donc cher mois pas de jaune bon alors chef d'acore chef
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22574 messages postés |
| Posté le 02-08-2007 à 16:36:52
| tu es en cure
-------------------- |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 02-08-2007 à 16:46:32
| indian a écrit :
ça sent déjà l'arnaque à plein nez cette affure!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
|