CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Forum  Forum 

 LE NOUVEAU TOP 20 DU FORUM.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 21:22:22   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

valoche a écrit :

susceptible mister flams! avoue que tu l'as bien mérité ce qui t'arrive, t'as fait marcher tout le monde et c pas gentil ça! hihi


oui ces claire mais cetais un poisson avril


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 21:31:33   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bah pour toi ça va etre le poisson d'avril tous les jours maintenant, valà! hihihihi!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 22:10:26   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

je viens d'arrêter les compteurs, c'est à l'impression!! résultats vers minuit!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 22:16:41   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

si tard que ça je serais couché


--------------------
Capu... What else ?
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 22:17:22   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   




--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 22:55:18   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Plus que 45 minutes


--------------------


Vive l'élevage
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 23:20:28   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

LE CLASSEMENT DU TOP 20 FIN AVRIL!!


01 SEB 2159.............1884
02 CHARDON.............1661
03 FLAMS....................931
04 CAPU......................808
05 RICHARD 78...........786
06 GED 81...................728
07 NONO ....................619
08 INDIEN...................565
09 PATRICK.................406
10 ROBOT....................322
11 RUBEN....................300
12 FABIEN ..................291
13 GIERO....................286
14 VALOCHE...............231
15 JACQUES...............193
16 JULIEN 02..............169
17 DRAGOON..............163
18 FREDERIC..............143
19 CHRISTOPHE.........134
20 CORINNE...............124

Donc 3 sorties, Christian C, Alexandre, Fab!!!
Pour Fab, pas étonnant Il passe son temps à essayer de faire un 2e pitchou avec Erika!! Alexandre ne fut-il qu'un feu de paille???
Mais que dire de Christian C Lui qui avait 852 posts le mois dernier!!! 109 ce mois ci!! J'ai même vérifié 2 fois tant je fus interloqué! A n'y rien comprendre, à moins que Christian, comme Fab.....

Et 3 entrées bien sûr: Fabien, Valoche, Frederic!!
Pour tous les 3, c'est un retour, modeste certes mais quand même!!
A noter que White, appelée au secours par sa copine qui s'enlisait, rate le forum d'une quinzaine de posts.


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 00:19:43   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

COMMENTAIRES:

Le petit Seb conserve la tête Il améliore même son score Une vrai mitraillette ce jeune!! s'il a une copine, doit pas être malheureuse la tiote!!
Mon Chardon a fait un gros effort ce mois ci! D'ailleurs, pour ceux qui étaient à St Pons, on a constaté sa mine épuisée!! On est quand même fier de toi mon Chardon, Nico t'avait enterré un peu tôt!!
Le Flams, régulier, gagne une place; c'est bien mon Flamichou!! Pis maintenant que tu as un phoque, ça va être encore mieux!!!
Contrairement à ce qu'il pensait, Capu à plus posté que le mois dernier et gagne 5 places Aucun mérite, Capugirl est très fatiguée en ce moment!!
Richard, mon grand!!! Tu perds 250 posts!! Que t'arrive-t-il?? Problème de puberté peut être??? Si encore tu te rattrapais aux pronos du top 14!!
Ged se maintient, il n'a pas levé le pied!!! Tu me diras qu'avec des béquilles, c'est pas facile!!
Nono perd plus de 100 posts et gagne une place!! Elle est pas belle la vie, hein mon Nono!!!
Le vieux chef Indien, mois par mois, remonte la pente!!Le courage de ce vieil homme et stupéfiant!! Attaqué de toutes parts par de jeunes guerriers, non seulement il résiste mais il élimine!!
Le Chef, avec le coup de pied au cul du mois dernier à réagi!! Comme quoi!!! Donc dès mercredi matin, bottez le cul de vos chef et la société ira mieux!!!
Robot!!! incompréhensible!!! Et dire qu'on fondait tant d'espoirs sur toi!!! Chui déçu!! Avec les attributs dont tu te vantes sur le forum..........
Ruben, le roi de la centaine, sauf que 500 en mars et 300 en avril!!
Et malgré tout il maintient sa place!! C'est assez dire la chute du forum!!
Fabien revient.....et bien!!!
Giéro est d'une régularité étonnante: 290/286!!! Quand on connait son calme légendaire, rien d'étonnant!
Et la voila, the first, the best , the fabulous Valoche!!!Le retour comme on le dit sur le forum!!Sa technique est simple: elle aguiche!!! Double effet, elle a matière à répondre et elle déstabilise!! le petit Ged, il en a perdu 100 posts!! Quant à Robot.......
Jacques perd 1/3 des ses posts, et encore la moitié sont des méchancetés sur le plus beau des pigeons!! Tu feras ton méa culpa en dégustant chaque jour un bon camenbert pasteurisé
Juju qu'on aime bien, a des excuses!! Rétablit toi mon petit!! :kiss3:
Dragoon s'enfonce, s'enfonce, s'enfonce!! :peur2: :peur2:
Frédéric revient modestement, il est vrai qu'avec tous les becs qu'il a à nourrir il n'a guère le temps de poster!! :fesse:
Christophe, mon cousin que j'ai, p't'ête ben q'oui, p't'ete ben que non, frôle toujours la sortie mais se maintient!! :yep1: :yep1:
Et la petite dernière, la p't'ite Corinne, qui se trouve moche et qu'est jolie comme un coeur!! Ben elle a chaud au fesses la p't'ite Corinne!!
:oups: Si j'ose dire!!

En conclusion, avec 10744 posts, avril est une mauvaise cuvée!! :koi1:
La faute à qui :heu3: :heu3: qui à perturbé tout le monde avec un poisson d'avril douteux :heu2: :heu2:
Sa technique a payé puisqu'il est 3e!! :koi2:

Et comme d'hab, les derniers smileys ne marchent pas!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 00:25:01   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Sur ce, je vais me coucher car demain 6h de route A/R pour aller chercher les bêtes à St Amans des Côts!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 01:18:58   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

indian a écrit :

A noter que White, appelée au secours par sa copine qui s'enlisait, rate le forum d'une quinzaine de posts


Ah ben quand-même !

Mais Val m'a pas appelé au s'cours, c'est Patrick qui m'a envoyé le lien d'un fil et du coup j'ai eut ré-envie (je sais, ça s'dit pas ) de venir vous embêter un chtit poil (non, c'est pas une référence à mon système pileux inexistant ). Donc me r'vlà
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 06:47:12   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

je guagne une place


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 06:58:59   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Je suis content , malgré un mois ou j'avais pas trop le temps vu mes occupations être 10éme c'est pas mal. Nous les jeunes ont a encore une vie nocturne qui ne se passe pas qu'a l'ordi messieurs les retraités ou futurs , on joue encore au billard avec queue et boules , et notre expérience aidant on rate plus les trous
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 07:08:49   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Ben... 200 posts de moins avec une semaine de vacances c'est pas mal
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 07:18:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci mon indian pour ton trucculent commentaire


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 09:25:09   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

je suis 6eme et le mois dernier j'était 7ème.
je remonte


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 09:34:27   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bravo encore Indian pour ton "bilan mensuel" ...

Moi je reviens un peu au classement, pour y figurer c'est quand meme mieux quand ... on a le net


--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 09:54:33   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bravo à tous et particulier à INDIAN pour sa remontée, son comptage et ses commentaires!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 10:51:39   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

indian a écrit :


Contrairement à ce qu'il pensait, Capu à plus posté que le mois dernier et gagne 5 places Aucun mérite, Capugirl est très fatiguée en ce moment!!

qui t'as dit ça, c'est faux



--------------------
Capu... What else ?
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 11:27:27   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

merci indian pour les commentaire


--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 11:38:59   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bravo indian! mais je confirme, j'ai pas appelé ma cops elle est venue toute seule!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 11:44:23   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

mais bien sûr


--------------------
Capu... What else ?
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 11:47:26   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Moi ausi j'vous aime bien


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 12:42:15   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

excellent comme toujours Indian
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 13:20:03   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Julien-02 a écrit :

Moi ausi j'vous aime bien


t'es relà toi ...


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 14:18:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

vi, il est revenu


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Forum  Forum  LE NOUVEAU TOP 20 DU FORUM.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum