|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 02-08-2007 à 16:56:55
| patrick a écrit :
tu es en cure |
ces pour septembre ca mais la on a fait un peu la fete et y a plus rien a boire y a plus qua refaire le plein
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 02-08-2007 à 17:30:05
| Pourquoi vous mettez pas un jeune pour faire les comptes , le vieux il arrive plus a aligner les chiffres , 32 août , alors que tout le monde sait que le mois d'août a 28 jours , et les années bisextilles 29 , tu touches le fond Indian |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 02-08-2007 à 17:34:02
| ha ha ha ha
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 02-08-2007 à 18:58:39
| Robot a écrit :
Pourquoi vous mettez pas un jeune pour faire les comptes , le vieux il arrive plus a aligner les chiffres , 32 août , alors que tout le monde sait que le mois d'août a 28 jours , et les années bisextilles 29 , tu touches le fond Indian |
Une année bistextile c'est pas quand les non- nudistes mettent 2 couches de vêtements?
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 02-08-2007 à 19:07:40
| ça va être dur pour déterminer le plus ouf du mois ...
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 02-08-2007 à 19:44:22
| le chardon a écrit :
ça va être dur pour déterminer le plus ouf du mois ... |
non non ces ................................
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
ctof | carpe diem | Pigeon d'Or | | 1993 messages postés |
| Posté le 02-08-2007 à 20:55:51
| y a qu'a faire un lot.... |
|
| Posté le 02-08-2007 à 21:08:13
| le chardon a écrit :
ça va être dur pour déterminer le plus ouf du mois ... |
|
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 03-08-2007 à 06:42:38
| Robot a écrit :
[citation=le chardon] ça va être dur pour déterminer le plus ouf du mois ... |
:D[/citation]
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 03-08-2007 à 12:52:59
| Y'a pas de top 20 pendant les vacances mais on pourrait faire un top des conneries, y'a matière!! Mais là, c'est pas moi qui m'y colle, on m'accuserais encore de partialité!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 03-08-2007 à 15:33:40
| quel est le con qui sera assez con pour se coller au top 20 des conneries du forum
|
| Posté le 03-08-2007 à 16:27:56
| Je crois que je serais dans le trio de tête |
|
| Posté le 03-08-2007 à 16:50:11
| c'est fair play de pratiquer l'auto dérision, mon Robot
|
| Posté le 03-08-2007 à 18:14:47
| Robot a écrit :
Je crois que je serais dans le trio de tête |
ca cerai mois
|
| Posté le 03-08-2007 à 18:42:22
| Flams a écrit :
[citation=Robot] Je crois que je serais dans le trio de tête |
ca cerai mois [/citation] On se partage la premiére place , alors Flams |
|
| Posté le 03-08-2007 à 18:48:19
| Robot a écrit :
[citation=Flams][citation=Robot] Je crois que je serais dans le trio de tête |
ca cerai mois [/citation] On se partage la premiére place , alors Flams ;)[/citation] ohhhhhhhh que ouiiiiiiiiii
|
| Posté le 03-08-2007 à 18:48:21
| 2 médailles d'or mais alors exceptionnellement
|
| Posté le 03-08-2007 à 18:49:58
| le chardon a écrit :
2 médailles d'or mais alors exceptionnellement |
chardon d'or ben tu est bien sympa une en chocolat suffira
|
| Posté le 03-08-2007 à 18:52:39
|
|
| Posté le 03-08-2007 à 18:52:50
| Robot a écrit :
[citation=Flams][citation=Robot] Je crois que je serais dans le trio de tête |
ca cerai mois [/citation] On se partage la premiére place , alors Flams ;)[/citation] pas de probleme mais mois plutot qu'une medaille je prefere une bonne bouteille de ricard
|
| Posté le 03-08-2007 à 19:12:56
| toi, t'as tout compris à la vie c'est pour ça que t'es notre pote à Indian et à moi
|
| Posté le 03-08-2007 à 19:21:59
| le chardon a écrit :
toi, t'as tout compris à la vie c'est pour ça que t'es notre pote à Indian et à moi |
et oui ces ca la vie mois j'en profite a fond ces pas quand je cerai dans le trous que je me dirai ci j'av&ais cu viva la vie il faut en profiter un max
|
| Posté le 03-08-2007 à 19:24:05
| YES
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 03-08-2007 à 19:38:19
| Flams a écrit :
[citation=le chardon] toi, t'as tout compris à la vie c'est pour ça que t'es notre pote à Indian et à moi |
et oui ces ca la vie mois j'en profite a fond ces pas quand je cerai dans le trous que je me dirai ci j'av&ais cu viva la vie il faut en profiter un max :hot:[/citation] FLAMMS seule ta philosophie,que je partage, peut me faire sortir de mon tonneau...!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 03-08-2007 à 19:54:44
| nono a écrit :
[citation=Flams][citation=le chardon] toi, t'as tout compris à la vie c'est pour ça que t'es notre pote à Indian et à moi |
et oui ces ca la vie mois j'en profite a fond ces pas quand je cerai dans le trous que je me dirai ci j'av&ais cu viva la vie il faut en profiter un max :hot:[/citation] FLAMMS seule ta philosophie,que je partage, peut me faire sortir de mon tonneau...! :yep1:[/citation] et oui ces pour cela que je mapelle flams
|
|