CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Forum  Forum 

 LE NOUVEAU TOP 20 DU FORUM.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 15:43:19   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

d'accord avec toi valoche!


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 17:23:51   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

valoche a écrit :

t'as vu flams, il fait semblant de se moquer pour encore gratter des posts!!! pffff qué petit joueur! moi à la place d'indian, je le déclasse d'office dernier!!!! sans pitié!


Enfin des paroles sages
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 17:26:53   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Flams a écrit :

[citation=seb2159][citation=Flams][citation=indian] putaing!!! pour la première fois dans l'hisroire du top 20, un forumiste va dépasser le cap des 3000 posts dans le mois!!!
Derrière, loin derrière, y'aura du changement, normal, Flams a déménagé, Nono est en panne, le Chef chéfise, Ged a repris le boulot, Racer est éligible.....
Sachez cependant que les anciens reviennent en force!!!
Il vous reste 2 jours pour grignoter qq places, postez mes braves, postez!!!!


oui mais inquiete le mois prochain je fait peter le baraque :hot:[/citation]

on fait un concours????

:lol:[/citation]

riguole bient :p[/citation]


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 19:17:50   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

indian a écrit :

putaing!!! pour la première fois dans l'hisroire du top 20, un forumiste va dépasser le cap des 3000 posts dans le mois!!!
Derrière, loin derrière, y'aura du changement, normal, Flams a déménagé, Nono est en panne, le Chef chéfise, Ged a repris le boulot, Racer est éligible.....
Sachez cependant que les anciens reviennent en force!!!
Il vous reste 2 jours pour grignoter qq places, postez mes braves, postez!!!!


plus de 3000 posts, il y a du grattage dans l'air


--------------------
Capu... What else ?
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 19:29:02   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

CAPUMAN a écrit :

[citation=indian] putaing!!! pour la première fois dans l'hisroire du top 20, un forumiste va dépasser le cap des 3000 posts dans le mois!!!
Derrière, loin derrière, y'aura du changement, normal, Flams a déménagé, Nono est en panne, le Chef chéfise, Ged a repris le boulot, Racer est éligible.....
Sachez cependant que les anciens reviennent en force!!!
Il vous reste 2 jours pour grignoter qq places, postez mes braves, postez!!!!


plus de 3000 posts, il y a du grattage dans l'air :D[/citation]

oui tous a fait


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 19:33:21   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Attention!!!

Compte tenu du temps annoncé pour demain il se pourrait que je fasse les comptes demain après midi!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 19:39:35   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

pourquoi


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 19:57:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est la fin du monde qui est annoncé, mon indian


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 20:29:15   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Attention!!!

Compte tenu du temps annoncé pour demain il se pourrait que je fasse les comptes demain après midi!!!


ces pas dans les regle ca


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 20:30:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

les règles, c'est lui qui les fait


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 20:31:33   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

les règles, c'est lui qui les fait


oui je sais ces pour cela que je dit ca


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 21:23:43   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

BOF
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 22:06:13   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

le chardon a écrit :

les règles, c'est lui qui les fait


ah bon Indian a ses règles


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 22:28:37   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

de toutes façons, yen a qui ont assez gratté de posts pour les deux jours qui restent!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 22:29:41   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Robot a écrit :

BOF


T'es pas au dodo, toi!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 22:33:06   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bah robot est un mec qui se gratte avant d'aller dormir!!! héhé!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 23:03:38   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

robot, à force de te grater tu ramasse maintenant!


--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 23:11:20   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

il ramasse koi? les morbacks qu'il a tués en se grattant??? beuuurrk


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 05:47:22   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

valoche a écrit :

bah robot est un mec qui se gratte avant d'aller dormir!!! héhé!


Jalouse , t'aimerais y mettre la main
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 07:03:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Robot, toujours direct....droit au but quoiqu'il advienne


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 10:13:39   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Robot a écrit :

[citation=valoche]bah robot est un mec qui se gratte avant d'aller dormir!!! héhé!


Jalouse , t'aimerais y mettre la main :lol:[/citation]

dans les morbacks??? euuuuuh... non merci, je te laisse faire! je t'assure pas de jalousie entre nous voyons, donc... je te laisse la main!!! hihi


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 10:42:31   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   




--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 15:48:13   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

valoche a écrit :

[citation=Robot][citation=valoche]bah robot est un mec qui se gratte avant d'aller dormir!!! héhé!


Jalouse , t'aimerais y mettre la main :lol:[/citation]

dans les morbacks??? euuuuuh... non merci, je te laisse faire! je t'assure pas de jalousie entre nous voyons, donc... je te laisse la main!!! hihi[/citation]


la main ou?


--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 17:11:20   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

oui oui ou la main

pour que je mette 3000 posts je suis nuits et jours a l'ordi

c'est qui qui s'occupe des pigeons allons allons


--------------------
et éternellement chanterons les forêts
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 18:05:32   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

moi je suis loin des 3000 dans un mois!


--------------------
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Forum  Forum  LE NOUVEAU TOP 20 DU FORUM.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum