|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 03-06-2007 à 06:19:09
| le chardon a écrit :
[citation=Robot] Mais c'est un plaisir d'être battu par toi , on remet celà ce mois |
une fois par mois, tu me déçois, mon Robot :lol:[/citation] Elle veux pas plus , moi j'en redemande |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 03-06-2007 à 06:56:53
| Robot a écrit :
[citation=le chardon] surtout Seb, je dois dire parce que moi, pas du tout |
ged81 a écrit :
moi non plus! |
Bande de menteur , là vous étes repéré et on va sévir , bon les chefs vont sévir Cheffffffffffffffffffffffffffffff :nah:[/citation] y a encore des chef sur ce forum
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 03-06-2007 à 07:21:59
| Tu es pour l'anarchie , tu me deçois |
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 03-06-2007 à 08:56:49
| Robot a écrit :
[citation=le chardon] surtout Seb, je dois dire parce que moi, pas du tout |
ged81 a écrit :
moi non plus! |
Bande de menteur , là vous étes repéré et on va sévir , bon les chefs vont sévir Cheffffffffffffffffffffffffffffff :nah:[/citation] je viens juste de lire que tu disais que c'était pas beau de cafter!
-------------------- |
|
| Posté le 03-06-2007 à 09:30:10
| Moi je cafte jamais , ou alors un petit chouia |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 03-06-2007 à 11:01:11
| et moi, je vais sévir parce que je suis chef
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 03-06-2007 à 11:15:04
| le chardon a écrit :
et moi, je vais sévir parce que je suis chef |
aie aie aie nous somme dans le colimateur des chefs qu'avont nous fait . he les gars ont va se faire petit
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 03-06-2007 à 11:58:17
| le chardon a écrit :
et moi, je vais sévir parce que je suis chef |
meme pas peur
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 03-06-2007 à 17:58:05
| Comme dit Flams , même pas peur |
|
| Posté le 03-06-2007 à 18:03:21
| Robot a écrit :
Comme dit Flams , même pas peur |
oui
|
ctof | carpe diem | Pigeon d'Or | | 1993 messages postés |
| Posté le 03-06-2007 à 18:04:06
| chardon, tu vas nous taper sur le bout des doigts avec une regle, ou nous mettre au coin avec un bonnet d'ane??? |
|
| Posté le 03-06-2007 à 18:07:57
| ctof a écrit :
chardon, tu vas nous taper sur le bout des doigts avec une regle, ou nous mettre au coin avec un bonnet d'ane??? |
il va nous metre au coin avec une bouteille de ricare
|
| Posté le 03-06-2007 à 18:51:21
| Flams a écrit :
[citation=ctof]chardon, tu vas nous taper sur le bout des doigts avec une regle, ou nous mettre au coin avec un bonnet d'ane??? |
il va nous metre au coin avec une bouteille de ricare [/citation] Je crois que la tu espére trop tu l'auras la bouteille mais vide puiqu'il s'en sera occupé déjà lui même |
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 04-06-2007 à 04:09:25
| Flams a écrit :
[citation=ctof]chardon, tu vas nous taper sur le bout des doigts avec une regle, ou nous mettre au coin avec un bonnet d'ane??? |
il va nous metre au coin avec une bouteille de ricare :lol:[/citation] moi je veux aller au coin!
-------------------- |
|
| Posté le 04-06-2007 à 05:15:13
| ged81 a écrit :
[citation=Flams][citation=ctof]chardon, tu vas nous taper sur le bout des doigts avec une regle, ou nous mettre au coin avec un bonnet d'ane??? |
il va nous metre au coin avec une bouteille de ricare :lol:[/citation] moi je veux aller au coin! [/citation] Avec une bouteille vide |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 04-06-2007 à 06:52:53
| plus moyen de se faire respecter quelle jeunesse
|
| Posté le 04-06-2007 à 06:59:15
| le chardon a écrit :
plus moyen de se faire respecter quelle jeunesse |
ha mon pauvre chardon ca doit etre baucou plus facile de te faire respecter par tes eleve que par le forum
|
| Posté le 04-06-2007 à 07:08:14
| heureusement, mon Flamounet, sinon où irait-on
|
| Posté le 04-06-2007 à 16:00:59
| Robot a écrit :
moi je veux aller au coin! |
Avec une bouteille vide :([/citation] je vais te faire gagner du temps en la vidant moi mème!
-------------------- |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 04-06-2007 à 23:52:24
| Tout acte de violence est un acte d'impuissance!! Vous comprendrez plus tard, avec les années!!! Et pourtant, j'étais un adepte des baffes et des coups de pieds au cul!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 06-06-2007 à 10:27:32
| Oui mais??
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 06-06-2007 à 11:30:25
| ben, j'attendais un développemnent de la part des chevaliers défenseurs de la veuve et de l'orphelin
|
| Posté le 06-06-2007 à 16:30:35
| indian a écrit :
Tout acte de violence est un acte d'impuissance!! Vous comprendrez plus tard, avec les années!!! Et pourtant, j'étais un adepte des baffes et des coups de pieds au cul!! |
J'accepte ta sagesse au grand "Confusius" |
|
ctof | carpe diem | Pigeon d'Or | | 1993 messages postés |
| Posté le 06-06-2007 à 18:49:42
| le chardon a écrit :
ben, j'attendais un développemnent de la part des chevaliers défenseurs de la veuve et de l'orphelin |
on peut pas etre sur tous les fronts en meme temps.... mais je suis comme indian, contre la violence.............mais bon faut pas me faire ch..... |
|
| Posté le 06-06-2007 à 19:48:12
| moi je ne suis pas un violent mais il est vrai qu'une giffle part trés vite si on me pète les cou.lle! et généralement je n'ai pas besoin de mettre la deuxième!
-------------------- |
|
|