CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Forum  Forum 

 LE NOUVEAU TOP 20 DU FORUM.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 05:26:23   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

félicitation SEB plus de smileys et pourtant premier , rallonge juste un peu tes posts , parce que deux mots ne font pas une phrase

capu pense un peu a ta GIRL a trop vouloir pianoter et discuter avec tes collégues ne la néglige pas trop a cet age on a besoin de beaucoup , beaucoup de calin et un tout petit peu de sinon la sentence viendra

nono par contre me plait bien , je suppose qu'il voulait me faire plaisir en arrivant a ce nombre 6 69

Malgré nos problémes jacques et moi on c'est bien battu , attendez mars et l'éveil de la nature et le bourgeon matinal on sera peut être moins présent , non jacques

indian que nous fait tu un petit coup de blues , fait gaffe pour moins que ça , d'ou tu viens (amérique du nord ) il achéve les chevaux

bon maintenant venant on au chef inadmissible , lui notre mentor , notre lumiére( ) , notre gourou ( ) , HIHI bien fait dehors non mais c'est vrai toujours entrain de nous déplacer nos post , de ronchonner parfois sur nos blagues vaseuses . Je le vois venir il va nous sortir l'excuse du déménagement , cela ne marche pas , moi je serais d'avis qu'on en change de chef et qu'on se prennent un gars qui est capable de nous mener au sommet un gars qui a des corroness vive INDIAN
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 06:41:16   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

merci chef indian


--------------------
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 06:47:54   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Bravo Cousin pour ces toujours fabuleux commentaires......

--------------
Christophe


--------------------
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 06:55:00   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Bravo pour ces commmentaires Indian
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 07:08:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Mon Indian, t'es vraiment le roi des commentaires, le Léon Zitrone du Top 20


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 07:52:49   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

c'est vrai que lorsqu'on te lis on rentre dans le jeu.
bravo indian pour ces commentaires!


--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 08:16:38   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

et mois meme pas classer


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 08:55:00   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

c'est bizare ça!


--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 09:38:28   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

super les commentaires Indian,je me demande parfois si pour le Top 20 on attend de voir les résultats à la fin du mois ou ce qu'on attend vraiment ce sont tes commentaires sur l'évenement
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 10:49:27   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Bravo Indian, c'est toujours parfait


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 11:03:08   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bravo ,Grand chef des INDIENS a une fois de plus bien parlé!
Et quelle culture (cinéphile : le coup de torchon) !

ROBOT le chiffre visé était le 666 apocalyptique,mais j'ai du mal calculer ( à moins... qu'INDIAN.........!)

Bravo à SEBB le grand vainqueur, bien qu'il y ait encore quelques SMILEYS secs par- ci , par- là!

Bravo à tous les participants de ce forum hyper sympa ,malgré les quelques "quintes de toux" de temps en temps, mais il en faut sinon ça devient vite monotone!

Quand aux chefs qui voudraient être calife à la place du calife je leur ferai ma réponse habituelle de chef.... des anars:

ANARCHIE vaincra!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 11:54:04   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

le pauvre chef, il est si occupé à sa maison!


--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 12:00:50   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Bon j'suis quand même dedans c'est déjà ça

Pas trop le temps en ce moment

Très occupé au taff, beaucoup d'occupation chez les pigeons et chez les poules

Et beaucoup de taff d'écriture aussi en ce moment

Mais bon j'suis régulier est toujours là c'est le principal et pas de commentaires


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 16:17:08   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bé moi ça fait belle lurette que j'y suis pu dans le top 20!!! et mm po de bonus en plus! hihi!
supers commentaires indian!!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 17:23:26   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

valoche a écrit :

bé moi ça fait belle lurette que j'y suis pu dans le top 20!!! et mm po de bonus en plus! hihi!
supers commentaires indian!!



il ne tient qu'a toi d'y revenir!


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 17:29:11   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ah m...e nono raté , mais je préfére quand même le 2éme nombre
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 18:04:33   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Robot a écrit :

ah m...e nono raté , mais je préfére quand même le 2éme nombre



C'est sur qu'il est plus sexy le 69 ,quoique le diable par la queue c'est pas mal non plus!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 20:45:38   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

indian a écrit :

[
A la troisième place, notre métronome: Capu!!! Toujours dans le top five!! Une horloge ce garçon!! Ce doit être Capugirl qui le remonte!!!

pourtant je suis pas à mon maximum, le seb je l'aurait dégommer sinon
bravo quand même mon ch'tit seb


--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 20:46:28   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Robot a écrit :


capu pense un peu a ta GIRL a trop vouloir pianoter et discuter avec tes collégues ne la néglige pas trop a cet age on a besoin de beaucoup , beaucoup de calin et un tout petit peu de sinon la sentence viendra


je ne pense qu'a ça t'as pas vu ce qu'indian à marquer


--------------------
Capu... What else ?
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 21:54:57   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

ça fait peur hein?


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 07:07:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je ne pense qu'a ça

toi aussi


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 12:20:46   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Robot a écrit :

et qu'on se prennent un gars qui est capable de nous mener au sommet un gars qui a des corroness vive INDIAN


à mon Humble avis elles sont plus que d'occase celles de l'Indian ... ...

Moi en ce moment je poste avec Partimonie ... et elle est bien sympa ..... ELLE

Et ce mois ci avec ma future coupure de net .. entre autre ça va pas s'arranger


--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 15:18:34   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

en tout cas faut aussi se féliciter de tous les nouveaux venus ,symbole que la convivialité qu'on trouve sur le forum fait des nouveaux adéptes et fait aussi qu'on puisse s'intérésser à d'autres races que celle(s) qu'on a et qu'on découvre toujoura avec plaisir,Bravo à tous
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 10:24:56   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

JE RELEVE LES COMPTEURS DEMAIN SOIR!!

Y'a des effondrements affolents!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 12:39:11   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

JE RELEVE LES COMPTEURS DEMAIN SOIR!!

Y'a des effondrements affolents!!





--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Forum  Forum  LE NOUVEAU TOP 20 DU FORUM.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum