|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 01-03-2007 à 05:26:23
| félicitation SEB plus de smileys et pourtant premier , rallonge juste un peu tes posts , parce que deux mots ne font pas une phrase capu pense un peu a ta GIRL a trop vouloir pianoter et discuter avec tes collégues ne la néglige pas trop a cet age on a besoin de beaucoup , beaucoup de calin et un tout petit peu de sinon la sentence viendra nono par contre me plait bien , je suppose qu'il voulait me faire plaisir en arrivant a ce nombre 6 69 Malgré nos problémes jacques et moi on c'est bien battu , attendez mars et l'éveil de la nature et le bourgeon matinal on sera peut être moins présent , non jacques indian que nous fait tu un petit coup de blues , fait gaffe pour moins que ça , d'ou tu viens (amérique du nord ) il achéve les chevaux bon maintenant venant on au chef inadmissible , lui notre mentor , notre lumiére( ) , notre gourou ( ) , HIHI bien fait dehors non mais c'est vrai toujours entrain de nous déplacer nos post , de ronchonner parfois sur nos blagues vaseuses . Je le vois venir il va nous sortir l'excuse du déménagement , cela ne marche pas , moi je serais d'avis qu'on en change de chef et qu'on se prennent un gars qui est capable de nous mener au sommet un gars qui a des corroness vive INDIAN |
|
seb2159 | Gourou Pigeonneux | | 28617 messages postés |
| Posté le 01-03-2007 à 06:41:16
| merci chef indian
-------------------- |
|
Christophe | Grand Maitre Italianissime | | 5870 messages postés |
| Posté le 01-03-2007 à 06:47:54
| Bravo Cousin pour ces toujours fabuleux commentaires...... -------------- Christophe
-------------------- |
|
richard78 | Grand Maitre Italianissime | | 8567 messages postés |
| Posté le 01-03-2007 à 06:55:00
| Bravo pour ces commmentaires Indian |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 01-03-2007 à 07:08:59
| Mon Indian, t'es vraiment le roi des commentaires, le Léon Zitrone du Top 20
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 01-03-2007 à 07:52:49
| c'est vrai que lorsqu'on te lis on rentre dans le jeu. bravo indian pour ces commentaires!
-------------------- |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 01-03-2007 à 08:16:38
| et mois meme pas classer
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 01-03-2007 à 08:55:00
| c'est bizare ça!
-------------------- |
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 01-03-2007 à 09:38:28
| super les commentaires Indian,je me demande parfois si pour le Top 20 on attend de voir les résultats à la fin du mois ou ce qu'on attend vraiment ce sont tes commentaires sur l'évenement |
|
Ben | Grand Maitre Italianissime | | 7802 messages postés |
| Posté le 01-03-2007 à 10:49:27
| Bravo Indian, c'est toujours parfait
-------------------- le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/ |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 01-03-2007 à 11:03:08
| Bravo ,Grand chef des INDIENS a une fois de plus bien parlé! Et quelle culture (cinéphile : le coup de torchon) ! ROBOT le chiffre visé était le 666 apocalyptique,mais j'ai du mal calculer ( à moins... qu'INDIAN.........!) Bravo à SEBB le grand vainqueur, bien qu'il y ait encore quelques SMILEYS secs par- ci , par- là! Bravo à tous les participants de ce forum hyper sympa ,malgré les quelques "quintes de toux" de temps en temps, mais il en faut sinon ça devient vite monotone! Quand aux chefs qui voudraient être calife à la place du calife je leur ferai ma réponse habituelle de chef.... des anars: ANARCHIE vaincra!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 01-03-2007 à 11:54:04
| le pauvre chef, il est si occupé à sa maison!
-------------------- |
|
Julien-02 | Grand maitre | | 5094 messages postés |
| Posté le 01-03-2007 à 12:00:50
| Bon j'suis quand même dedans c'est déjà ça Pas trop le temps en ce moment Très occupé au taff, beaucoup d'occupation chez les pigeons et chez les poules Et beaucoup de taff d'écriture aussi en ce moment Mais bon j'suis régulier est toujours là c'est le principal et pas de commentaires
-------------------- JUJU Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse... |
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 01-03-2007 à 16:17:08
| bé moi ça fait belle lurette que j'y suis pu dans le top 20!!! et mm po de bonus en plus! hihi! supers commentaires indian!!
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
|
| Posté le 01-03-2007 à 17:23:26
| valoche a écrit :
bé moi ça fait belle lurette que j'y suis pu dans le top 20!!! et mm po de bonus en plus! hihi! supers commentaires indian!! |
il ne tient qu'a toi d'y revenir!
-------------------- |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 01-03-2007 à 17:29:11
| ah m...e nono raté , mais je préfére quand même le 2éme nombre |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 01-03-2007 à 18:04:33
| Robot a écrit :
ah m...e nono raté , mais je préfére quand même le 2éme nombre |
C'est sur qu'il est plus sexy le 69 ,quoique le diable par la queue c'est pas mal non plus!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 01-03-2007 à 20:45:38
| indian a écrit :
[ A la troisième place, notre métronome: Capu!!! Toujours dans le top five!! Une horloge ce garçon!! Ce doit être Capugirl qui le remonte!!! |
pourtant je suis pas à mon maximum, le seb je l'aurait dégommer sinon bravo quand même mon ch'tit seb
-------------------- Capu... What else ? |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 01-03-2007 à 20:46:28
| Robot a écrit :
capu pense un peu a ta GIRL a trop vouloir pianoter et discuter avec tes collégues ne la néglige pas trop a cet age on a besoin de beaucoup , beaucoup de calin et un tout petit peu de sinon la sentence viendra |
je ne pense qu'a ça t'as pas vu ce qu'indian à marquer
-------------------- Capu... What else ? |
|
| Posté le 01-03-2007 à 21:54:57
| ça fait peur hein?
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 02-03-2007 à 07:07:54
| je ne pense qu'a ça toi aussi
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22547 messages postés |
| Posté le 02-03-2007 à 12:20:46
| Robot a écrit :
et qu'on se prennent un gars qui est capable de nous mener au sommet un gars qui a des corroness vive INDIAN |
à mon Humble avis elles sont plus que d'occase celles de l'Indian ... ... Moi en ce moment je poste avec Partimonie ... et elle est bien sympa ..... ELLE Et ce mois ci avec ma future coupure de net .. entre autre ça va pas s'arranger
-------------------- |
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 02-03-2007 à 15:18:34
| en tout cas faut aussi se féliciter de tous les nouveaux venus ,symbole que la convivialité qu'on trouve sur le forum fait des nouveaux adéptes et fait aussi qu'on puisse s'intérésser à d'autres races que celle(s) qu'on a et qu'on découvre toujoura avec plaisir,Bravo à tous |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 30-03-2007 à 10:24:56
| Y'a des effondrements affolents!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 30-03-2007 à 12:39:11
| indian a écrit :
Y'a des effondrements affolents!! |
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
|