CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

 Nuisible

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 25-04-2010 à 14:13:45   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

c'estn pas pluto un chat ?

--------------------
Queue de Paon Indien ....
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-04-2010 à 15:09:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le chardon a écrit :

je ne pense pas qu'un chat tue autant d'animaux d'une telle taille ......pour moi, c'est une fouine ou une martreou même un renard, je ne sais pas ce qui vit dans ta région contacte ta FD de chasse ....il te donneront l'adresse d'un piègeur agréé


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 25-04-2010 à 17:46:02   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Finalement je l'ait eu cet après midi mais je sais pas si j'avais le droit de le tuer mais je l'ait quand même tué je crois que c'était un putois (il avait la couleur d'un furet) il était revenu chercher les carcasse et j'ai réussi à le tué, il était vraiment mauvais.
J'espère que je vais pas me faire des ennemis sur le forum en l'ayant tué ...
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 25-04-2010 à 17:55:48   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

heu, a ma connaissance il n'y a personne sur le forum qui est de famille avec un putois :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 25-04-2010 à 17:59:59   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Oui mais comme on disait plus haut qu'il fallait être piégeur ...
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 25-04-2010 à 18:37:58   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

Alexandre a écrit :



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us


c'est plus une tourterelle là il n' y avait évidemment aucune chance pour que ce soit un épervier
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-04-2010 à 18:55:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu l'as eu tant mieux .....c'était de la légitime défense

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 25-04-2010 à 19:28:18   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Oui ce coup là il a frappé fort malheureusement, donc les moineaux et les tourterelles que j'avais trouvé mort devait être ses victimes.
Ce qui m'étonne c'est qu'il n'est pas passer à l'acte plus tôt.
Et est-ce que ils vivent en couple ? car sinon il ne serait pas seul (j'ai tué un mâle).
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 25-04-2010 à 19:48:13   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

méfies toi il y en a peut etre d'autres

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 25-04-2010 à 19:50:24   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

et oui,c'est la pleine saison des naissances !!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-04-2010 à 20:00:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Ayla a raison, il faut être vigilant, c'est la période où le couple nourrit ses jeunes et perd de sa prudence

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 25-04-2010 à 20:09:49   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

tu a mis quoi comme piege ?tu a une photo de ta prise?

--------------------
Queue de Paon Indien ....
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 25-04-2010 à 20:45:25   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Non je n'ai pas pris de photo car je l'ait vite mis à la poubelle. Pour le piège c'était une carabine ! et je vais mettre une chatière comme piège dès demain car je n'avait jamais eu d'attaque ici en ville donc je n'en ait pas.
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 25-04-2010 à 20:48:29   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

par chez nous il y a beaucoup de cours d'eau donc de marais et pas mal de gens ont des problême avec des visons d'amérique échappés de chez des particuliers ou d'élévages ,ce sont des bestioles qui te font de véritables carnages ils tuent par plaisir(ou folie) tout ce qui bouge
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 26-04-2010 à 00:06:16   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

comme si on n'en avait pas assez avec les nuisibles autochtones,il faut en plus qu'ils nous ramenent des espéces étrangéres !!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 26-04-2010 à 03:47:19   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Alexandre a écrit :

Oui ce coup là il a frappé fort malheureusement, donc les moineaux et les tourterelles que j'avais trouvé mort devait être ses victimes.
Ce qui m'étonne c'est qu'il n'est pas passer à l'acte plus tôt.
Et est-ce que ils vivent en couple ? car sinon il ne serait pas seul (j'ai tué un mâle).


ci tu as tué le malle dans 3 ou 4 jours la femelle vat ci métre pour les jeunes quelle doit nourir,fait atention.il y a quelque temp j'ais tué le malle 3 jours apret j'ais atrapés la femelle et 3 jeunes

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 26-04-2010 à 03:51:22   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

ayla a écrit :

comme si on n'en avait pas assez avec les nuisibles autochtones,il faut en plus qu'ils nous ramenent des espéces étrangéres !!!!!


tu as raison j'ais de tout autour de cher moi et je suis obligé de piégé moi méme sa craint car j'aime pas les tués m'est elles ce jéne pas


Edité le 26-04-2010 à 03:52:18 par gilloulefilou




--------------------
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 26-04-2010 à 08:23:36   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Oui aujourd'hui je met la clôture électrique et des chatières comme sa s'il y a une femelle avec ses petits j'espère la capturer.
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 26-04-2010 à 11:31:15   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

C'est quand même dommage tout ce temps perdu à chaque fois dans ce type de dossier !

Le fil électrique, ça me parait complètement illusoire s'agissant d'un mustelidé..

Le mieux à mon sens c'est la chatière correctement appatée.

NB Le piègeur agréé que je suis demande instament à la modération de supprimer le message d'Ayla.....

Je l'aime beaucoup mais il y a toute une frange intégriste des défenseurs de la cause animale qui a pris pour cible le piégeage et je ne peux donc pas cautionner ces écrits.

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-04-2010 à 12:40:07   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est fait!! Attention aux propos tenus sur le forum, le KGB veille!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-04-2010 à 12:46:11   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

ayla a écrit :

comme si on n'en avait pas assez avec les nuisibles autochtones,il faut en plus qu'ils nous ramenent des espéces étrangéres !!!!!



Ne m'en parle pas!! Regarde ce qui traine dans le ruisseau au fond de mon jardin!!




--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 26-04-2010 à 15:42:02   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

les qpi vont etre avalés d'une bouchée

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 26-04-2010 à 17:43:23   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Racer a écrit :

C'est quand même dommage tout ce temps perdu à chaque fois dans ce type de dossier !

Le fil électrique, ça me parait complètement illusoire s'agissant d'un mustelidé..

Le mieux à mon sens c'est la chatière correctement appatée.

NB Le piègeur agréé que je suis demande instament à la modération de supprimer le message d'Ayla.....

Je l'aime beaucoup mais il y a toute une frange intégriste des défenseurs de la cause animale qui a pris pour cible le piégeage et je ne peux donc pas cautionner ces écrits.


C'est comment l'agrément chez vous ? Comme chez nous, une journée de formation en salle et puis l'agrément est donné avec en KDO un piège et un panneau d'information : Attention pièges" ?
En revanche, je crois beaucoup aux vertus térrapeutique de la clôture sur le secteur ! Même si je pense effectivement que pour éviter des attaques sur le long terme, rien ne vaut la prière......

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 26-04-2010 à 19:11:24   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

indian a écrit :

[citation=ayla]comme si on n'en avait pas assez avec les nuisibles autochtones,il faut en plus qu'ils nous ramenent des espéces étrangéres !!!!! :grr: :grr:



Ne m'en parle pas!! Regarde ce qui traine dans le ruisseau au fond de mon jardin!! :grr: :grr:


[/citation]

il est gros ton lezard vert :hein: :hein: tu habites pres d'une usine a gaz?? :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 26-04-2010 à 21:51:36   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

il lui à donné des vitamines
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  NuisibleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum