CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

 Nuisible

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-05-2010 à 18:41:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais c'est comme ça qu'on nous aime

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 10-05-2010 à 18:49:28   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 11-05-2010 à 03:10:45   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

mais c'est comme ça qu'on nous aime


vi

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 11-05-2010 à 07:19:42   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

ne changez pas

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 11-05-2010 à 09:10:02   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Ben justement, c'est peut être ça le point commun entre chasseurs et aviculteurs....

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 12-05-2010 à 12:43:17   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Orycterope, faudra aussi que tu viennes boire un coup avec nous....les visons d'Amérique n'ont pas et ne seront jamais lâché par des écolos! D'ailleurs la carte de France de l'espèce correspond aux élevages de vison pour la fourrure d'où des sujets se sont échappés de captivité quand ce n'est pas tout simplement un dépôt de bilan de l'élevage qui à été suivi d'une porte grande ouverte sur la liberté !

En principe on lâche que des animaux qui rime en ère (vipère, panthère....) faut impérativement que ça rime avec hélicoptère.



orycterope a écrit :

débat extrêmement intéressant.

Le vrai problème des "2 clans" (en fait, il n'y a pas 2 clans, seulement des gens qui ont des sensibilités différentes mais qui cherchent le même but)
c'est d'avancer des arguments sans s'enflammer
c'est donc pour cela que les sages du forum prévoient du liquide

On peut effectivement se moquer gentiment des "écolos extrémistes" car globalement peu dangereux : sauf quand il libèrent des centaines de visons d'amérique sous couvert de protection animale : les cons!!

par ailleurs, j'avoue ne pas comprendre l'intérêt d'agrainer en znief!

dans tous les "petits gestes" que vous avez cités, je me permet de souligner la nécessité de faire vos propres semences et vos extraits fermentés, les jardiniers amateurs étant quasi tous sous la coupe des grande multinationales de la semences et de l'agrochimie


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 12-05-2010 à 15:25:33   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Cette nuit,j'ai choppé un renard et un beau

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 12-05-2010 à 15:49:08   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Mâle ou femelle ?

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 12-05-2010 à 18:35:51   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Magnifique femelle avec de belles mamelles qui prouvent qu'elle était encore en train d'allaiter.Cela faisait plusieurs jours qu'elle "tournait"autour de mes pigeonniers et poulaillers cherchant la faille qu'elle aurait fini par trouver à un moment ou à un autre ,mais elle a finie par rentrer dans le piége pourvu de croquettes pour chats "arrosées"d'un restant de boite de sardines,appat " infaillible "

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 12-05-2010 à 18:47:21   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

C'est bien car tu as déja payé un lourd tribu

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 12-05-2010 à 21:30:05   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Mon épouse en a aperçue deux pas loin de la maison

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 12-05-2010 à 21:53:15   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Surveilles bien alors

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-05-2010 à 22:56:02   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

(citation Crapaud) En principe on lâche que des animaux qui rime en ère (vipère, panthère....) faut impérativement que ça rime avec hélicoptère.

Si j'entends bien tes propos, l'expression ''Lacher les chevaux'' serait donc erronée??
Faudra-t-il la remplacer par''Lacher les cavalières''
Remarque bien que quitte à être culbuté, j'aime autant que ce soit par une horde d'amazones que par un troupeau de mustangs!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 13-05-2010 à 17:33:43   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Pareil


indian a écrit :

(citation Crapaud) En principe on lâche que des animaux qui rime en ère (vipère, panthère....) faut impérativement que ça rime avec hélicoptère.

Si j'entends bien tes propos, l'expression ''Lacher les chevaux'' serait donc erronée??
Faudra-t-il la remplacer par''Lacher les cavalières''
Remarque bien que quitte à être culbuté, j'aime autant que ce soit par une horde d'amazones que par un troupeau de mustangs!!


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
ramier
pigeon-vol
Piou Piou
206 messages postés
   Posté le 13-05-2010 à 17:48:01   Voir le profil de ramier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ramier   

BAGADAIS-05 a écrit :

Magnifique femelle avec de belles mamelles qui prouvent qu'elle était encore en train d'allaiter.Cela faisait plusieurs jours qu'elle "tournait"autour de mes pigeonniers et poulaillers cherchant la faille qu'elle aurait fini par trouver à un moment ou à un autre ,mais elle a finie par rentrer dans le piége pourvu de croquettes pour chats "arrosées"d'un restant de boite de sardines,appat " infaillible "

Merci Bagadais pour ce tuyau, mais, SVP, les sardines : "au naturel", "à l'huile végétale" (de palme) ou "à l'huile d'olive" ??? - ( question sèrieuse ! ... malgré les apparences...)....

--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 13-05-2010 à 17:53:26   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

A mon avis, quelle que soit l'huile ça doit sentir suffisamment !...essaye avec ton chien (si tu en as un) tu verras ils sont dingue des sardines à l'huile!

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
ramier
pigeon-vol
Piou Piou
206 messages postés
   Posté le 13-05-2010 à 18:33:58   Voir le profil de ramier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ramier   

OK, merci du conseil et je vais certainement m'en servir sans trop tarder. J'ai bien un chien.... mais il est dingue de TOUT ce qui se mange!

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-05-2010 à 18:36:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Nicolas a écrit :

A mon avis, quelle que soit l'huile ça doit sentir suffisamment !...essaye avec ton chien (si tu en as un) tu verras ils sont dingue des sardines à l'huile!


exact, les chiens raffolent des sardines à l'huile, les chats aussi alors pourquoi pas les renards

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 13-05-2010 à 18:50:03   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Et même les Fouines et autre Martres se font bien avoir également .,Personnellement les Sardines je les préfére à l'huile d'olive

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 13-05-2010 à 18:51:06   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Mon chien les aime aussi

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-05-2010 à 19:58:49   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'veux pas pourrir le sujet mais j'ai vraiment besoin d'aide!!
Claudia Schiffer, elle aime les sardines??

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 13-05-2010 à 20:14:38   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Fais un éssai,tu arriveras peut-être à la piéger

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
ramier
pigeon-vol
Piou Piou
206 messages postés
   Posté le 13-05-2010 à 20:50:56   Voir le profil de ramier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ramier   

Ca y est - j'y suis - c'est sans doute pour cela que mon voisin l'appelle Claudia FISHer !

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 13-05-2010 à 21:06:10   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 13-05-2010 à 21:33:48   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  NuisibleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum