CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

 Nuisible

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 14-05-2010 à 09:16:29   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

BAGADAIS-05 a écrit :

Magnifique femelle avec de belles mamelles qui prouvent qu'elle était encore en train d'allaiter.Cela faisait plusieurs jours qu'elle "tournait"autour de mes pigeonniers et poulaillers cherchant la faille qu'elle aurait fini par trouver à un moment ou à un autre ,mais elle a finie par rentrer dans le piége pourvu de croquettes pour chats "arrosées"d'un restant de boite de sardines,appat " infaillible "


C'est la période la plus critique pour les attaques de renard.

Les jeunes commencent à sortir des terriers, leur develloppement nécéssite un très gros effort de nourrissage et les femelles sont prêtes prendre tous les risques pour subvenir à leurs besoins !

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-05-2010 à 09:44:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est aussi le moment où il assez facile de repérer les terriers fréquentés car l'entrée est jonchée des restes des différents menus journaliers

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 14-05-2010 à 10:24:33   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Alors a surveiller

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 14-05-2010 à 23:46:31   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

ce soir,lors dela sortie des chiens,la lévrier de ma maman est partie derriere un renard,à moins de 30m des habitations !!!!!!!!!!heureusement que tous mes animaux sont enfermés !!!!!elle l'a surement rattrappé car elle est revenue avec une morsure a une patte,mais sans gravité !!!!!!j'aurais bien aimer qu'elle me le rapporte mort !!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 23-05-2010 à 22:05:52   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

A nouveau mes croquettes pour chats ont attirées une magnifique renarde dans le piége,mais elle ou un autre renard a réussi à s'introduire dans le poulailler,résultat:deux jeunes coqs Rhode Island et quatre poulettes ont disparus

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 23-05-2010 à 22:30:55   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

T'as intéret a te méfier

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 24-05-2010 à 19:51:43   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

C'était à nouveau une femelle qui devait encore alaiter.Mais bon ça ma couté 6 sujets que j'avais réussi à sortir un peu tôt,quand on sait que la Rhode est trés longue à venir , j'ai les boules

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 24-05-2010 à 22:48:20   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



aie aie aie series noire

fais attention au reste

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 24-05-2010 à 23:04:50   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

sais la merde
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 26-05-2010 à 18:40:32   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

aujourd'hui quand je suis rentré dans mon pigeonnier j'ai vu des souris ............ de nouveau la guerre ,poison,pièges ........................ho mon colonel y vont morfler

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 26-05-2010 à 19:27:20   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

souricide foudroyant

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 26-05-2010 à 20:36:11   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

sotto44 a écrit :

aujourd'hui quand je suis rentré dans mon pigeonnier j'ai vu des souris ............ de nouveau la guerre ,poison,pièges ........................ho mon colonel y vont morfler





--------------------
demuyter jean pierre
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 27-05-2010 à 00:58:25   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

J'ai quelques mulots qui trainent par là!
J'en ai déjà trouvé 4 ou 5 de morts au poison mais vu 2 petits jeunes hier encore .
On les aura!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-05-2010 à 11:51:22   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je suis en ville, le plus grand prédateur chez moi ce sont les chats!! Pas question de lacher les pigeons quand tu vois le nombre de tourterelles qui se font piéger!!
En deuxième, les rapaces (la montagne est à qq centaines de mêtres à vol d'oiseau.)
Un rat ou une souris de temps en temps mais c'est rare.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 27-05-2010 à 11:53:06   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Ici aussi de plus en plus de chats errants que les gens nourrissent et qui se reproduisent

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  NuisibleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum