CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens 

 papi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 26-12-2008 à 19:38:49   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

gui85 a écrit :

on parle des chiens, pas des chiennes


tu pourrait etre plus courtois Gui,y a des jours c'est limite heureusement qu'on te connait !!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-12-2008 à 19:49:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben moi, avec ce de de temps, je peux pas sortir mes chiots afin qu'ils s'amusent dans le jardin et en plus il me faut tout nettoyer dans la buanderie parce que les cochons....ils en mettent partout

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 26-12-2008 à 20:21:58   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

ben moi, avec ce de de temps, je peux pas sortir mes chiots afin qu'ils s'amusent dans le jardin et en plus il me faut tout nettoyer dans la buanderie parce que les cochons....ils en mettent partout


tu les mes dans la maison

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-12-2008 à 07:25:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben quand je nettoie, je les mets dans la cuisine tu verrais la horde sauvage

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 27-12-2008 à 08:12:10   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ayla a écrit :

[citation=gui85]on parle des chiens, pas des chiennes :p :p


tu pourrait etre plus courtois Gui,y a des jours c'est limite heureusement qu'on te connait !!!!!!![/citation]

c'est sur mais je ne voyais pas comment dire a chardon qu'il s'etait trompé de genre :heu: :heu:

ce modo esaye de creer la discorde encore :gun: :gun:

:hello: :kiss1: :kiss1: :kiss1:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-12-2008 à 20:22:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

qu'ai-je donc encore fait qu'il ne fallait point faire

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 27-12-2008 à 20:56:37   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

indian a écrit :

[citation=le chardon];) en fait, ça dépend des goûts mais en règle générale, les chiens à robe claire sont plus recherchés par les bécassiers car il est plus facile de repérer un chien clair dans les sous bois sombres ..... ;) :D


:hein: C'est pour ça que Valoche ne se fait jamais bronzer!!! :muret:[/citation]

si c'est pas toi c'est donc ton frere :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 27-12-2008 à 23:18:54   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

le chardon a écrit :

ben quand je nettoie, je les mets dans la cuisine tu verrais la horde sauvage


t'es pas sorti de l'auberge Chardon tu as encore de beaux jours devant toi a manier la pelle et la serpillere........! mais tu devrais les laisser sortir un peu meme s'il neige,ils ne sont pas en sucre ces petits......quitte ensuite a les mettre un peu sous la lampe infra rouge pour qu'ils se rechauffent . Eux se defouleraient les pattes et les intestins et toi tu soufflerais un peu !!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 29-12-2008 à 17:17:00   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

on est lundi chardon

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-12-2008 à 17:29:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'oublie pas mon flamounet .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 29-12-2008 à 20:29:25   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

chardon nous oublis pas

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-12-2008 à 20:32:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ce sera fait demain mon flamounet car ils annoncent un temps bien meilleur qu'aujourd'hui

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 29-12-2008 à 20:41:35   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

ce sera fait demain mon flamounet car ils annoncent un temps bien meilleur qu'aujourd'hui


temps pis on atendra demain

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-12-2008 à 08:57:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le soleil pointe, c'est bon signe

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 30-12-2008 à 09:48:22   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

le soleil pointe, c'est bon signe


tu a pas encore fait les photos
en plus tes en vacance au boulots

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 30-12-2008 à 11:15:26   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



FLAMS a raison

les photos ont adore

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 30-12-2008 à 18:37:36   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

toujours pas de photos

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 30-12-2008 à 19:35:10   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



rien nada



--------------------
et éternellement chanterons les forêts
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 30-12-2008 à 19:37:14   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



ne me dit qu'ils les a mangé pour noêl

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 30-12-2008 à 19:38:02   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

giant homer 3 a écrit :



ne me dit pas qu'ils les a mangé pour noêl




--------------------
et éternellement chanterons les forêts
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 30-12-2008 à 19:38:47   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



ou bien si

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-12-2008 à 19:46:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

désolé, un contre temps , je n'ai pas fait les photos et je ne suis pas là demain ....il vous faudra attendre jeudi, mais vous les aurez, promis

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 30-12-2008 à 20:47:07   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

giant homer 3 a écrit :



ne me dit qu'ils les a mangé pour noêl


il airai invitee

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 30-12-2008 à 20:47:51   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

désolé, un contre temps , je n'ai pas fait les photos et je ne suis pas là demain ....il vous faudra attendre jeudi, mais vous les aurez, promis


chef des sancion

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 31-12-2008 à 10:55:17   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   




bof ça va jeudi n'est pas loin

alors pour jeudi

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens  papiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum