CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens 

 papi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 10:00:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

femelle 1, 430g elle a une tache orange en plein milieu de dos

[img]
[/img]

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 10:02:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

femelle 2, 375g

[img]
[/img]

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 10:03:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et la dernière femelle 3, la plus petite 330g

[img]
[/img]

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 12:03:49   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

oh les jolis bibis! ça donne enviiiiiiiiiie! les miens peuvent arriver d'un moment à l'autre je pense pour ce week end! on parlera tricot ensemble mon chardon! hihi!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 13:12:41   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

il sont vraiment jolis felicitation


Edité le 20-11-2008 à 13:13:24 par Flams




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 13:14:37   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ci je vouler rajouter cherdon tu fait greve tous les jours comme ca on aura des photos tous les jours

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 14:00:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi, je veux bien mais alors, je n'aurais plus rien pour les nourrir .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 15:03:21   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ah bon? tu peux pas faire une grève payée????? hihi! demande à sarko, tu lui dis que c pour tes bb chiens!!!! hihi

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 16:09:08   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Félicitation papy Chardon,ils sont magnifiques .......! et bon courage dans quelques temps quand ils cavaleront partout .........!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 17:15:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça peut vous paraître incroyable mais si vous les voyiez ils rampent déjà à toute vitesse dans leur caisse ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 17:51:49   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

c'est tout petit, attention bientot le baguage

--------------------
tom's
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 18:09:58   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

moi, je veux bien mais alors, je n'aurais plus rien pour les nourrir .....


les profx quand il sont en greve il sont payer donc tu ne perd rien

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 18:31:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'espère que tu ne fais pas pârtie de ceux qui croient ça ....... quand on fait grève, on est pas payé et je trouve ça tout à fait normal sinon, on dénature le droit de grève perdre de l'argent pour une cause ça a une signification forte, les gens devraient s'en souvenir au lieu de râler contre les grévistes

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 18:35:22   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

j'espère que tu ne fais pas pârtie de ceux qui croient ça ....... quand on fait grève, on est pas payé et je trouve ça tout à fait normal sinon, on dénature le droit de grève perdre de l'argent pour une cause ça a une signification forte, les gens devraient s'en souvenir au lieu de râler contre les grévistes


desoler chardon je veu pas te facher mais j'ai toujours crus que les fonctionaire etais payer plein pots quand il fesai greve
je savais pas mintenent je sais

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 18:39:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je ne t'en veux pas mon flamounet, il y a des idées toutes faites comme celle-là qui circulent alors qu'elles sont complètement fausses à se demander si elles ne sont pas véhiculées par ceux qui ont intérêt à diviser le peuple ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 19:02:29   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le chardon a écrit :

mâle 3, 450g

[img]
[/img]


ils sont mignons

--------------------
Capu... What else ?
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 19:20:48   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

je ne t'en veux pas mon flamounet, il y a des idées toutes faites comme celle-là qui circulent alors qu'elles sont complètement fausses à se demander si elles ne sont pas véhiculées par ceux qui ont intérêt à diviser le peuple ....


oui ces claire mais mintenent grace a toi je sais un profs qui fait greve et payer
mais mois je comprend pas vu le nombre que vous etes exploser les crs vous cerer mieu ecouter

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 21:37:43   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

c quel loulou que tu penses etre bleu ou trico?

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 21:40:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le chardon a écrit :

mâle 3, 450g

[img]
[/img]


celui-là, ma Valoche, il a les oreilles qui se colorent de jour en jour

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 21:47:00   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

alors ça donne quelle couleur, tu peux déjà voir ou pas?

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 21:47:22   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

trop mimi ces ptites trognes :love: :love:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-11-2008 à 07:18:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

valoche a écrit :

alors ça donne quelle couleur, tu peux déjà voir ou pas?



c'est fou, ma Valoche...ils prennent de la couleur de jour en jour je pense qu'il va y avoir au moins trois tricolores

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 21-11-2008 à 09:00:08   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Super beaux tes petits chiots,bravo Chardon,tu vas te régaler à les regarder grandir planque les chaussures

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 21-11-2008 à 11:04:47   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

le chardon a écrit :

[citation=valoche]alors ça donne quelle couleur, tu peux déjà voir ou pas?



c'est fou, ma Valoche...ils prennent de la couleur de jour en jour je pense qu'il va y avoir au moins trois tricolores :D[/citation]


ah mais c super ça! 3 de chaque!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-11-2008 à 13:16:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pour l'instant car ça évolue très vite ....mais ça serait chouette, trois comme papa, trois comme maman

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens  papiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum