CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens 

 papi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-11-2008 à 07:18:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je suis à la fois impatient et inquiet car c'est ma première portée....j'espère que tout va bien se passer .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 08-11-2008 à 07:56:29   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

le chardon a écrit :

je suis à la fois impatient et inquiet car c'est ma première portée....j'espère que tout va bien se passer ..... :pff: ;)


:lol: :lol:

ah les inquietudes des mamans :pff: :pff: :lol: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 08-11-2008 à 13:51:18   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

le chardon a écrit :

je suis à la fois impatient et inquiet car c'est ma première portée....j'espère que tout va bien se passer .....



mais oui ça va bien se passer! après c toi qui pourra plus t'en passer

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-11-2008 à 19:53:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on est entrain de travailler maman au corps avec mes enfants pour garder une petite chienne de la portée .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 08-11-2008 à 22:13:31   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

surtout quand ça nait chez soi, c tjs magique, on a tjs envie d'en garder un par portée... attention la meute peut trèèèèès vite s'agrandir! hihi!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-11-2008 à 21:14:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tant pis, j'ai un grand terrain et 3 canapés ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 09-11-2008 à 21:33:04   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

tu vas finir parterre chardon
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 09-11-2008 à 22:26:30   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

pkoi parterre???? si il est fatigué il fera la grève pour se reposer!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 09-11-2008 à 23:05:19   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

ben les chiens sur les canapés et chardon sur le tapis
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-11-2008 à 07:23:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas question les chiens sur le canapé, le chardon aussi et madame sur le tapis

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 11-11-2008 à 22:13:34   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

c pour bientot là!!!! d'ici qq jours c ça??

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-11-2008 à 07:51:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui, ma Valoche, en principe le 15 ....... le canibed est arrivé et la lampe à infra-rouge aussi

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 12-11-2008 à 10:09:44   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

cool! tout est pret! mm papy qui stresse! si t'as besoin tu peux m'appeler hein si t'as un pépin tu le sais!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-11-2008 à 10:44:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

au moindre souci, je t'appelle, ma Valoche

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 12-11-2008 à 11:27:49   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ok ça marche!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 15-11-2008 à 22:53:54   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

alors on est le 15 tu es papy ou pas mon chardon?????

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 15-11-2008 à 23:19:52   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

j'espère que tu seras présent chardon
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 06:54:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pour l'instant....rien et pas de signe annonciateur par contre, ils font la course dans le ventre de la maman qu'est ce qu'ils bougent .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 08:56:33   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

hihi! j'adore toucher le bidon quand ils bougent! il parait que ça fait partie de la sociabilisation future des chiots... mais ça j'ai pas vérifié moi je touche tjs le bidon de mes filles de toutes façons pour sentir les bb et faire des calins

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 15:50:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

aujourd'hui, elle a l'air fatiguée, elle est allongée et elle tremble un peu de temps en temps.......je crois que le terme approche

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 17:18:16   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

chardon mets toi en arrêt maladie pour la suveiller


et sa fera des vacances aux morveux
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 17:19:17   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

surveille quand elle perd les eaux
mets un journal
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 17:20:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je voudrais bien mais je ne sais pas le faire, demain, je serai avec mes petits
cette garce de chienne est allée faire un trou dans le vide sanitaire, elle prépare le nid mais j'ai barricadé l'entrée

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 21:16:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça y est c'est parti..........le premier est né à 20h45

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 21:46:04   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

super chardon !!

--------------------
tom's
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens  papiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum