CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens 

 papi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 20:45:47   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

on voit bien qu'ils ont grandis vous les tenez a deux main maintenant

--------------------
tom's
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 22:10:20   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ils sont mimis les tits cochons d'inde! et bien dodus!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 22:42:42   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

valoche a écrit :

ils sont mimis les tits cochons d'inde! et bien dodus!


valoche ces qui ce petit merle il est bien beau tu nous le presente

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 23:11:52   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

mais je l'ai pas encore la miss! quand je l'aurais je la présenterais!
sinon pour moi ce sera accouchement by night cette nuit

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 25-11-2008 à 00:01:14   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Valoche,tu vas passé une sacrée nuit il me semble !!!!!!!!j'espère que tout se passera bien................mais tu est experte en mise bas,pas comme Chardon qui stressait 8 jours avant....................!déjà qu'il était gateux,il va devenir gagateux avec ses nains...........!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 25-11-2008 à 00:20:53   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ça c sur! c tellement magique une naissance que si t'es pas gaga c pas un truc pour toi koi!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-11-2008 à 07:24:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 25-11-2008 à 17:44:40   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Il a réussi à faire plier maman le chardon
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 25-11-2008 à 19:16:58   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

le chardon a écrit :

oui, mon flamounet je vais garder une petite femelle


...

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-11-2008 à 07:52:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 18:13:48   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

avec une femelle en plus il va finir par monter son élevage le Chardon !!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 19:21:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

chut, tu vas faire inquièter ma femme ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 09:30:14   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

pluus de photos
on aime les photos sur ce forum
aller chardon au boulots des photos

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 19:33:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu les auras lundi, mon flamounet ça leur fera deux semaines
ils commencent à ouvrir les yeux et à cavaler dans leur caisse ils sont marrants parce qu'ils marchent pas droit, ils font que se casser la figure

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 19:46:15   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

tu les auras lundi, mon flamounet ça leur fera deux semaines
ils commencent à ouvrir les yeux et à cavaler dans leur caisse ils sont marrants parce qu'ils marchent pas droit, ils font que se casser la figure


bon on va atendre

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 19:54:03   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

le chardon a écrit :

tu les auras lundi, mon flamounet ça leur fera deux semaines
ils commencent à ouvrir les yeux et à cavaler dans leur caisse ils sont marrants parce qu'ils marchent pas droit, ils font que se casser la figure


il est tellement gateux le Chardon qu'il en oublie l'orthographe !!!!pas bien ça l'instit

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 20:05:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

l'instit est en vacances le week-end et il en profite pour faire des fautes .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 20:53:18   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



chouette des photos lundi

ont va se régaler

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 30-11-2008 à 00:43:06   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

sniff lundi j'aurais peut etre plus le net!!! tant pis j'attendrais pour voir les loulous!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-11-2008 à 18:30:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu les verras un peu plus tard, ma valoche ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 30-11-2008 à 21:43:27   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

pourquoi
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 30-11-2008 à 22:18:40   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

je change de fai donc le temps qu'orange reprenne mon compte ça va mettre une dizaine de jours!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 30-11-2008 à 22:45:35   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

valoche a écrit :

je change de fai donc le temps qu'orange reprenne mon compte ça va mettre une dizaine de jours!


tu va cher orange tu et plus satisfait ton fai

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 01-12-2008 à 09:47:15   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bah non! maintenant qu'ils ont fusé avec sfr et neuf c facture tous les deux mois et là ça fait lourd, et puis, la messagerie est merdique et moi j'aime pas outlook.
Enfin, ya plusieurs petites choses qui merdoient!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 01-12-2008 à 12:37:16   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

valoche a écrit :

bah non! maintenant qu'ils ont fusé avec sfr et neuf c facture tous les deux mois et là ça fait lourd, et puis, la messagerie est merdique et moi j'aime pas outlook.
Enfin, ya plusieurs petites choses qui merdoient!


ha ok alors file cher orange tu cera pas decu

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens  papiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum