|
alouette | alouette gentille alouette | Grand Maitre Italianissime | | 3112 messages postés |
| Posté le 24-11-2008 à 20:45:47
| on voit bien qu'ils ont grandis vous les tenez a deux main maintenant
-------------------- tom's |
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 24-11-2008 à 22:10:20
| ils sont mimis les tits cochons d'inde! et bien dodus!
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 24-11-2008 à 22:42:42
| valoche a écrit :
ils sont mimis les tits cochons d'inde! et bien dodus! |
valoche ces qui ce petit merle il est bien beau tu nous le presente
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 24-11-2008 à 23:11:52
| mais je l'ai pas encore la miss! quand je l'aurais je la présenterais! sinon pour moi ce sera accouchement by night cette nuit
|
ayla | vivre et laisser vivre | Maitre Pigeonneux | | 3742 messages postés |
| Posté le 25-11-2008 à 00:01:14
| Valoche,tu vas passé une sacrée nuit il me semble !!!!!!!!j'espère que tout se passera bien................mais tu est experte en mise bas,pas comme Chardon qui stressait 8 jours avant....................!déjà qu'il était gateux,il va devenir gagateux avec ses nains...........!
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
| Posté le 25-11-2008 à 00:20:53
| ça c sur! c tellement magique une naissance que si t'es pas gaga c pas un truc pour toi koi!
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 25-11-2008 à 07:24:38
|
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
Rital 24 | Je suis rital et je le reste | Pigeon de Platine | | 3202 messages postés |
| Posté le 25-11-2008 à 17:44:40
| Il a réussi à faire plier maman le chardon |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22532 messages postés |
| Posté le 25-11-2008 à 19:16:58
| le chardon a écrit :
oui, mon flamounet je vais garder une petite femelle |
...
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 26-11-2008 à 07:52:29
|
|
| Posté le 27-11-2008 à 18:13:48
| avec une femelle en plus il va finir par monter son élevage le Chardon !!!!
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
| Posté le 27-11-2008 à 19:21:01
| chut, tu vas faire inquièter ma femme ......
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 29-11-2008 à 09:30:14
| pluus de photos on aime les photos sur ce forum aller chardon au boulots des photos
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 29-11-2008 à 19:33:46
| tu les auras lundi, mon flamounet ça leur fera deux semaines ils commencent à ouvrir les yeux et à cavaler dans leur caisse ils sont marrants parce qu'ils marchent pas droit, ils font que se casser la figure
|
| Posté le 29-11-2008 à 19:46:15
| le chardon a écrit :
tu les auras lundi, mon flamounet ça leur fera deux semaines ils commencent à ouvrir les yeux et à cavaler dans leur caisse ils sont marrants parce qu'ils marchent pas droit, ils font que se casser la figure |
bon on va atendre
|
| Posté le 29-11-2008 à 19:54:03
| le chardon a écrit :
tu les auras lundi, mon flamounet ça leur fera deux semaines ils commencent à ouvrir les yeux et à cavaler dans leur caisse ils sont marrants parce qu'ils marchent pas droit, ilsque se casser la figure |
il est tellement gateux le Chardon qu'il en oublie l'orthographe !!!!pas bien ça l'instit
|
| Posté le 29-11-2008 à 20:05:44
| l'instit est en vacances le week-end et il en profite pour faire des fautes .....
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 29-11-2008 à 20:53:18
| chouette des photos lundi ont va se régaler
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
| Posté le 30-11-2008 à 00:43:06
| sniff lundi j'aurais peut etre plus le net!!! tant pis j'attendrais pour voir les loulous!
|
| Posté le 30-11-2008 à 18:30:59
| tu les verras un peu plus tard, ma valoche ....
|
vladimir | Pigeon de Platine | | 2614 messages postés |
| Posté le 30-11-2008 à 21:43:27
| pourquoi |
|
| Posté le 30-11-2008 à 22:18:40
| je change de fai donc le temps qu'orange reprenne mon compte ça va mettre une dizaine de jours!
|
| Posté le 30-11-2008 à 22:45:35
| valoche a écrit :
je change de fai donc le temps qu'orange reprenne mon compte ça va mettre une dizaine de jours! |
tu va cher orange tu et plus satisfait ton fai
|
| Posté le 01-12-2008 à 09:47:15
| bah non! maintenant qu'ils ont fusé avec sfr et neuf c facture tous les deux mois et là ça fait lourd, et puis, la messagerie est merdique et moi j'aime pas outlook. Enfin, ya plusieurs petites choses qui merdoient!
|
| Posté le 01-12-2008 à 12:37:16
| valoche a écrit :
bah non! maintenant qu'ils ont fusé avec sfr et neuf c facture tous les deux mois et là ça fait lourd, et puis, la messagerie est merdique et moi j'aime pas outlook. Enfin, ya plusieurs petites choses qui merdoient! |
ha ok alors file cher orange tu cera pas decu
|
|