CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens 

 papi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 Page suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-09-2008 à 20:05:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je vais bientôt être papi .......
MART vient de saillir ABBY et j'attends avec impatience les chiots dans deux mois

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 15-09-2008 à 20:17:35   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

super tu nous feras des photos

--------------------
Capu... What else ?
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 15-09-2008 à 23:18:03   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

attends déjà de savoir si madame est pleine avant de crier au grand-père! hihi!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 16-09-2008 à 09:16:01   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

je vais bientôt être papi .......
MART vient de saillir ABBY et j'attends avec impatience les chiots dans deux mois


le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-09-2008 à 18:53:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

valoche a écrit :

attends déjà de savoir si madame est pleine avant de crier au grand-père! hihi!



ma valoche, je ne sais pas si la femelle est pleine mais je peux te dire que Mart a payé de sa personne on doit en être à une dizaine d'accouplements en trois jours .......ça serait moche d'avoir loupé le jour de l'ovulation

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 16-09-2008 à 21:09:51   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je croyais vraiment que tu allais etre papy :lol: :lol:

espece de vieux chien :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-09-2008 à 07:20:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 17-09-2008 à 09:10:14   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ces supere ca alors bientot plein de photos

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 17-09-2008 à 09:34:16   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

avec Chardon c'est pas gagné .. remarque des chiots jusqu'a 3 semaines ça bouge pas trop .. ensuite ce sera une autre histoire

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-09-2008 à 07:21:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu l'as dit ....c'est pas gagné mais j'essaierai

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 24-10-2008 à 21:23:01   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

héhé! j'en connais un qui va s'arracher les derniers cheveux qui lui restent! hihihi

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 19:18:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'espère que tout va bien se passer

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 07:07:23   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

bon madame est remplie? il y aura des petits chardons a 4 pattes partout ou pas?? :baby: :baby:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 11:00:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

elle est bien ronde et il lui reste plus de 15 jours .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 11:18:51   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

hein, hein, ca approche :bnc: :bnc:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 31-10-2008 à 17:55:56   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

hihi! je sens qu'il va se marrer papi! j'espère que t'as des vacances pour t'occuper des nains!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-10-2008 à 18:40:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu sais bien que je suis fonctionnaire et que donc je fous rien .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 31-10-2008 à 20:32:10   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

je confirme; il passe son week end a tourné devant les cages de texans

--------------------
tom's
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 31-10-2008 à 21:47:08   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

le chardon a écrit :

tu sais bien que je suis fonctionnaire et que donc je fous rien .....



ah mais oui c vrai tu seras en grève!!!!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-11-2008 à 07:24:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ah, oui, j'avais pas pensé à la grève .....c'est une bonne idée

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 05-11-2008 à 21:19:25   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

au fait, ça doit naitre quand???? à quelle date?

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-11-2008 à 22:21:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

aux environs du 15 ma Valoche, si c'est la première saillie qui a marché

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 05-11-2008 à 23:25:04   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ok! moi j'aurais normalement des bibis 10 jours après! on parlera tricot! hihi!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-11-2008 à 07:33:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ok, occupe-toi de la layette pour les filles, moi je tricoterai les salopettes pour les garçons ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 07-11-2008 à 01:03:14   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

pour les filles pas trop j'ai tjs plus de males que de femelles moi!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 Page suivante
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens  papiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum