CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

Et c'est parti ... Nouvelle vie ! ! !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 11:59:51   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

ben j'allais justement dire que dans le genre toutous à mamy je préférais le mâtin de Naples et le dogue allemand
le rot aussi est pas mal
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22534 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 12:16:03   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

l'avantage c'est que c'est moins fragile que le danois, et quand meme moins "massif" que le matin

--------------------
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 12:21:07   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

mais je préfère les chiens moins massif doberman et beauceron
puis mes ptits pinchers il y a pas grand chose à craindre avec eux
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22534 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 12:29:57   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

ça dépend où il te mordent car là comme toi 5 pinshers qui te mordent au meme endroit stratégique ...

--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 13:05:09   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

indian a écrit :

Tu vas quand même pas faire ça, Patoche!!! C'est moche!!!

merci indian,j'osais pas le dire....c'est laid

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22534 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 14:04:14   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

c'est pas laid ... ... c'est different

c'est comme les gens qui disent qu'un bagadais est laid ... c'est ... different

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 14:06:51   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

T'as raison Patoche, c'est pas laid, c'est horriblement différent!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22534 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 14:59:11   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

... attendez un peu ... je leur dirais ce que vous avez dit avant que vous veniez à la maison

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 17:07:38   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

mais non c'est pas laid, moi j'aime assez bien les boxer, donc je le trouve assez sympa aussi

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 18:59:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

disons qu'ils ont une gueule pas ...tibulaire mais presque

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ninou
Petit touriste
ninou
32 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 19:41:57   Voir le profil de ninou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninou   

Un petit mot concernant le cane, je connais pas vraiment cette race mais j'en connais quelques unes (la maman) .
Donc pour moi ce chien est peut être pas top en première vu mais quand on les voient de temps en temps, on voit leur charme caché.

le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 19:46:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi je connais une femelle qui n'est pas vraiment franche et c'est une boule de muscles

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:50:46   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Alors c'est un peu comme un boxer qui a mal tourné ???

tant mieux j'aime bien les boxers et ce sont des chiens extraordinaires avec les enfants !
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 22:25:12   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Et pour les oreilles maintenant qu'il est interdit de les "découper" ils les ont comment ? tombantes et larges où petites et dréssées ? Hier j'ai vu un Danois avec ses grosses oreilles tombantes ça les rends franchement sympatiques

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22534 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 01:44:39   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Exact Nicolas, c'est le meme genre d'oreille que le danois maintenant, et en effet ça les rends plus sympa, ou "benet" ... c'est au choix

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22534 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 01:48:11   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

voilà avec les oreilles maintenant, donc comma future petite

--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 06:57:59   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 07:08:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ils ont quand même un gueule de modène

--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 07:56:51   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

si j avais pas tant de bestiaux a la maison je serais preneur mais la , la cour est pleine !!!!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 11:21:29   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

ça peut tenir compagnie a ton ane

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 13:03:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pour remplacer le boeuf

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 13:24:30   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tu suis pas Chardon!!! Leboeuf il a arrêté de jouer y'a un moment!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
evabruna
Piou Piou
evabruna
252 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 14:23:10   Voir le profil de evabruna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evabruna   

patrick a écrit :

voilà avec les oreilles maintenant, donc comma future petite

Ben moi je préfère leur bouille avec les oreilles non coupées
Mais dans le genre "grand chien", je serais plus beauceron

--------------------
ninou
Petit touriste
ninou
32 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 14:27:08   Voir le profil de ninou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninou   

evabruna a écrit :

[citation=patrick]voilà avec les oreilles maintenant, donc comma future petite

Ben moi je préfère leur bouille avec les oreilles non coupées
Mais dans le genre "grand chien", je serais plus beauceron
Mais bon, je trouve les beaucerons magnifiques Moi aussi je trouve ce chien magnifique mais pas avec les oreilles longues, j'ai été déçu quand j'en ai vu avec tes oreilles longues. , après niveau caractère, je ne sais pas si c'est un chien pour moi car c'est plutôt très speed, avec un énorme besoin de se dépenser.
C'est comment le caractère d'un cané?? Plutôt speed, ou tranquillou?[/citation]
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 14:34:36   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

pateick ces un chien qui vien de cher jessy ces ca

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  Et c'est parti ... Nouvelle vie ! ! !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum