CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

Et c'est parti ... Nouvelle vie ! ! !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 16:47:57   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

non giro 2 anes , le cheval( peut etre bientot un second) 6 chiens plus toute la basse cour !!!!!!!! c est bon j affiche complet !

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
evabruna
Piou Piou
evabruna
252 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 17:19:08   Voir le profil de evabruna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evabruna   

Ninou a écrit :

Moi aussi je trouve ce chien magnifique mais pas avec les oreilles longues, j'ai été déçu quand j'en ai vu avec des oreilles longues.

Ah ben moi tu vois je les trouve encore plus beau avec leurs oreilles

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22534 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 18:37:19   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

les gouts et les couleurs ... perso je preferais avec les oreilles coupées, ça leur donnait un look plus "virile" ... mais avec c'est sympa aussi mais different

Pour le comportement ninou, c'est un chien un peu bourrin dans ses jeux, mais sympa, et pépére aussi quand il faut ... on va dire que c'est comme un aussie, il doit bouger, mais sait etre cool aussi

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 18:43:14   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Alors, c'est bien comme les boxers!!! Quand mon fils avait 3/4 ans, on allait parfois passer le WE chez une tante qui avait une boxer adorable mais fallait surveiller qu'elle ne le foute pas en l'air et je te dis pas le soir, le môme et ses fringues, tu pouvais tout mettre au lave-linge tellement ça bave ces chiens là!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
mimiyouna
éh ma youyou aussi el a des plumes
Pigeonneau
mimiyouna
401 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 20:54:35   Voir le profil de mimiyouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimiyouna   

Chez le cane sa va je trouve les oreilles sa choque pas!!

par contre chez le beauceron cette race que j'ai aussi toujours beaucoup aimé!! (j'ai grandit avec ceux de mes grands parents!! dont mon gros msitral!!!)

mais la vraiment avec les oreilles tombantes on dirai des batards!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 20:56:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je suis assez d'accord avec cette analyse, mimi les chiens avec les oreilles taillées avaient quand même plus de gueule

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 21:24:11   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Flams a écrit :

patrick ces un chien qui vien de cher jessy ces ca

chef est ma question elle est encore passer a coter

Message édité le 28-09-2006 à 21:24:52 par Flams

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 21:25:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Chef Flams, il te cause

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 21:45:07   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ce chef alors, il doit etre amoureux, toujours dans les nuages.....! hihi!
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 21:49:38   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

valoche a écrit :

ce chef alors, il doit etre amoureux, toujours dans les nuages.....! hihi!

oui ces peu etres ca cinon

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 21:50:24   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

le chef c plutot qu'il va manger un ptit bout!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 21:51:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

valoche a écrit :

le chef c plutot qu'il va manger un ptit bout!

ptit

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 21:52:31   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bah c ce qu'il nous dit à chaque fois et il disparait! pas ma faute à moi!
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 21:56:07   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Qu'est ce que vous allez chercher!!!
La réponse est beaucoup plus simple que ça!!! Le Chef est tout simplement un TROUDUC!!!

--------------------
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 21:58:30   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 22:44:32   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

HA oui....magnifique et très très belle tof !

patrick a écrit :

voilà avec les oreilles maintenant, donc comma future petite

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 23:00:45   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Qu'est ce que vous allez chercher!!!
La réponse est beaucoup plus simple que ça!!! Le Chef est tout simplement un TROUDUC!!!

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 07:04:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça sent la basse vengeance

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22534 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 09:38:30   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Quelqu'un aurait des nouvelles de flams, il parait qu'il a une question pour moi

--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 10:42:27   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

pour la question voir plus haut... il me semble

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22534 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 10:45:53   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

où ça ...

--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 10:49:02   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

t'es miro ou quoi Patoche????
la question est "c'est un chien qui vient de chez Jessy????"

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22534 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 12:13:47   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Hein ? ?

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22534 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 12:14:45   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Ha bon ! ! !

Donc si quelqu'un croise Flams, il peut lui dire : oui

... ..

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 12:54:36   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Flams, le Chef ne veut te parler!!!

--------------------
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  Et c'est parti ... Nouvelle vie ! ! !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum