CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Et c'est parti ... Nouvelle vie ! ! !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 10:03:13   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

oui c clair! mais à mon avis, si tu ne vis QUE de l'élevage, il te faudrait une race qui se vend bien non??? et le cané c pas ce qui se vend le mieux!
en général ceux qui en vivent font une race passion et une petite race qui se vend bien c ce que j'ai pu constater!
Eric
Pigeon de Platine
Eric
2919 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 10:08:07   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   

Moi non plus je ne savais pas pour le Cane


--------------------
Vive le poulet de Bresse !
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 10:20:41   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

perso, j'aime pas trop cette race,mais les gouts et les couleurs.....


--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 10:39:09   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Moi j'aime par contre, mais j'ai le rott ça me suffit!
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 12:38:15   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

sebastien64 a écrit :

Vraiment très courageux cette décision..


c'est pas courageux :non:, je ne risque pas grand chose dans l'affaire, au pire:

- je ne peux plus payer les charges, plus le credit, la maison est saisie, je suis exproprié, je suis à la rue, vivre sous un pont, obligé de manger mes chiens, etc ... donc finalement, rien de terrible ... donc pas question de courage ... ..


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 13:08:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu devrais peut-être prendre un chien de chasse en élevage complémentaire


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 13:09:43   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

et puis quoi encore


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 13:11:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

une chasseresse


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Laetitia
Vives les rouges!!
Pigeon de Bronze
Laetitia
432 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 14:22:57   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

Moi je savais pour le cane!!

Par contre Patrick, tu as dit une 20aine de chiens, c'est tout?? ou 20 de chaque race?
steve 06
Gourou Pigeonneux
steve 06
264 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 15:05:15   Voir le profil de steve 06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steve 06   

bonne chance est bon courage dans ta nouvelle vie . mais le bruit des vagues ne vas t il pas te manqué ???
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 16:13:13   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

steve 06 a écrit :

bonne chance est bon courage dans ta nouvelle vie . mais le bruit des vagues ne vas t il pas te manqué ???


ça je sais que la mer, ne serait-ce que la voir, c'est sur ça va me manquer, dejà quand je pars quelques jours je suis soulagé de la revoir à mon retour
Mais bon il y a d'autres trucs là-bas, des rivières, des étangs ... et l'atlantique n'est qu'à 1h30 de route, donc je ferais des raids et je reviendrais dans le coin aussi de temps en temps pour les copains, les expos canines, etc


--------------------
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 16:47:34   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

patrick a écrit :

[citation=steve 06]bonne chance est bon courage dans ta nouvelle vie . mais le bruit des vagues ne vas t il pas te manqué ???


ça je sais que la mer, ne serait-ce que la voir, c'est sur ça va me manquer, dejà quand je pars quelques jours je suis soulagé de la revoir à mon retour
Mais bon il y a d'autres trucs là-bas, des rivières, des étangs ... et l'atlantique n'est qu'à 1h30 de route, donc je ferais des raids et je reviendrais dans le coin aussi de temps en temps pour les copains, les expos canines, etc ;)[/citation]


C'est certain, l'Atlantique en comparaison avec votre mer quasi morte, ça va te faire drôle


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 18:44:33   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Je connais l'atlantique pour petit avoir passé mes vacances en Vendée et notament à la Rochelle et plus bas à Royan

et demandes aux marins ce qu'ils en pense de notre mer "quasi morte" il la craignent plus que l'atlantique quasiment


--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 19:56:40   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

steve 06 a écrit :

bonne chance est bon courage dans ta nouvelle vie . mais le bruit des vagues ne vas t il pas te manqué ???



il ce fera des cassettes ..........


Et puis l'Atlantique c'est pas sa mer !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 21:27:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu vas vivre dans un océan de verdure loin de toute agitation


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 22:31:41   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

c'est bien mieux
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 22:46:26   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Ben a écrit :

c'est bien mieux


pour lui !!!!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 23:47:24   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Allez, encore une petite avant d'aller dormir!!!


LECHEF EST UN TROUDUC!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 06:26:55   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

hein ?


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 07:05:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

apparemment c'est même un TROUDUC BOUCHE


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 13:12:59   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   




--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 13:14:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

toujours pas compris


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 17:17:46   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 17:18:04   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

je suis allée deux fois en vacances en Dordogne, la région est magnifique,la nourritre excellente et les gens sympas. Bon courage pour l'installation, mas sûrement après, LE BONHEUR.


--------------------
douce et tendre
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 17:31:04   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Et c'est parti ... Nouvelle vie ! ! !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum