CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

Et c'est parti ... Nouvelle vie ! ! !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 17:43:45   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Pis là-bas, tu deviendra peut-être un peu moins Trouduc!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 17:48:16   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22534 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 17:58:00   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Trouduc ... quand on l'est ... on le reste ...

--------------------
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 18:00:04   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Indian??????????????????????
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 18:30:22   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

patrick a écrit :

L'ensemble des construction d'une autre vue, le terrain est derrière

Voilà ... Y a plus qu'a ... ..

c'est beau on dirait une carte postale .....
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 18:37:23   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Il aurait mieux fait d'acheter un appart à La Défense!!!

--------------------
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 20:10:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ave un beau champ de tournesol à côté faudra que je vienne te remplir le congélo de gibier

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
mimiyouna
éh ma youyou aussi el a des plumes
Pigeonneau
mimiyouna
401 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 20:29:01   Voir le profil de mimiyouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimiyouna   

patrick a écrit :

[citation=mimiyouna]
tu es prés de qu'elle ville en dordogne?

Ma maison est en tre Perigueux (20 minutes) et Terrasson (25 minutes) et Brive après Terrasson n'est pas très loin 35 minutes !

mais je pense qu'il faut que tu regardes sur une carte pour situer car je connais tes capacités en géo Française Mimi :lol:[/citation]

euuh mais d'abors je connais périgueux!!

bon....j'avou j'ai demander un nom de ville pour me repérer hihi chavais plus exactement ou c'était la dordogne!!! arf!

mimiyouna
Pigeonneau
mimiyouna
401 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 20:29:40   Voir le profil de mimiyouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimiyouna   

ps: ce post va trop vite pour moi!!!!

CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 21:20:51   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

t'inquiette pas, pour moi aussi

--------------------
Capu... What else ?
ministoons
la maison est grande ...
Petit touriste
ministoons
40 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 21:06:39   Voir le profil de ministoons (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ministoons.com   Envoyer un message privé à ministoons   

mimi je te rassure, il a fallu que j'aille voir ma carte de France où se situait exactement la Dordogne

ben ça c'est chouette belle demeure. il y a beaucoup de travaux ?
et puis avec une telle batisse, tu pourras inviter tous les copains à faire la fête (après les travaux hein, sinon c'est moins rigolo )
bon c'est quand la crémaillère
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 21:43:20   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

indian a écrit :

pour sur ça aurait été un meilleur placement
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 21:59:57   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

pas sûr!!! Les Anglais, la défense, zaiment pas trop!!!

--------------------
Marc Aurèle
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 22:01:39   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

ministons a écrit :

mimi je te rassure, il a fallu que j'aille voir ma carte de France où se situait exactement la Dordogne

et puis avec une telle batisse, tu pourras inviter tous les copains à faire la fête (après les travaux hein, sinon c'est moins rigolo )

On voit les fortes en Géo
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 22:12:02   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

indian a écrit :

a ce prix la ??????
il a même pas un studio ......... une cave peut etre ou une place de parking ...
mimiyouna
Pigeonneau
mimiyouna
401 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 07:05:50   Voir le profil de mimiyouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimiyouna   

ministons a écrit :

bon sa va je suis pas la seule!! hihihihi
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 07:07:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bon, les jeunes il va falloir prendre quelques cours de rattrapage

--------------------
mimiyouna
Pigeonneau
mimiyouna
401 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 07:13:45   Voir le profil de mimiyouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimiyouna   

meuuuuh non
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 07:14:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

vos connaissances en géographie sont kolossales

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 13:08:46   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon mon Chardon, comme je sais que tu es du soir, tu devrais organiser des cours de géo sur le forum chaque soir de 22 à 23 heures!!!

--------------------
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 13:16:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

aucun souci, mon indian mais il va falloir que capu prenne le relais pour augmenter les statistiques du mâle français

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 13:22:46   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je pense que Capu a toutes les capacitéx pour ça!! On peut lui faire confiance!!!

--------------------
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22534 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 13:23:15   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

ministoons a écrit :

belle demeure. il y a beaucoup de travaux ?

Pour la maison 3/4 portes fenetres à changer, et un coup de neuf de dans, sinon tout est sain , toutes les charpentes (maison et grange) cleans, traitées (garantie 10 ans) et expertisées, la chaudière entertenue et sous contrat d'entretien, ... Après il y a beaucoup d'amménagement pour lancer les élevages, et dont 600 m de cloture

ministoons a écrit :

pendant les travaux , c'est toujours rigolo, et ... plus utile pour moi ...

ministoons a écrit :

j'espère en fin Janvier , pour feter l'année quand le gros du boulot aura avancé

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 13:26:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi, je t'envie chef, j'aurais bien aimé me lancer dans une telle entreprise mais je n'en ai jamais eu le courage alors je te souhaite de tout coeur de réussir

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22534 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 14:18:04   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Merci mais je n'ai pas d'enfants (déclarés ) donc ça permet plus facilement ce genre de décisions

et de toutes façons :

patrick a écrit :

c'est pas courageux puisque je ne risque pas grand chose dans l'affaire, au pire:

- je ne peux plus payer les charges, plus le credit, la maison est saisie, je suis exproprié, je suis à la rue, vivre sous un pont, obligé de manger mes chiens, etc ... donc finalement, rien de terrible ... donc pas question de courage ... ..

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  Et c'est parti ... Nouvelle vie ! ! !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum