|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 12-09-2006 à 17:43:45
| Pis là-bas, tu deviendra peut-être un peu moins Trouduc!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
seb2159 | Gourou Pigeonneux | | 28617 messages postés |
| Posté le 12-09-2006 à 17:48:16
|
-------------------- |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22534 messages postés |
| Posté le 12-09-2006 à 17:58:00
| Trouduc ... quand on l'est ... on le reste ...
-------------------- |
|
Ben | Grand Maitre Italianissime | | 7802 messages postés |
| Posté le 12-09-2006 à 18:00:04
| Indian?????????????????????? |
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 12-09-2006 à 18:30:22
| patrick a écrit :
L'ensemble des construction d'une autre vue, le terrain est derrière Voilà ... Y a plus qu'a ... .. |
c'est beau on dirait une carte postale ..... |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 12-09-2006 à 18:37:23
| Il aurait mieux fait d'acheter un appart à La Défense!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 12-09-2006 à 20:10:23
| ave un beau champ de tournesol à côté faudra que je vienne te remplir le congélo de gibier
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
mimiyouna | éh ma youyou aussi el a des plumes | Pigeonneau | | 401 messages postés |
| Posté le 12-09-2006 à 20:29:01
| patrick a écrit :
[citation=mimiyouna] tu es prés de qu'elle ville en dordogne? |
Ma maison est en tre Perigueux (20 minutes) et Terrasson (25 minutes) et Brive après Terrasson n'est pas très loin 35 minutes ! mais je pense qu'il faut que tu regardes sur une carte pour situer car je connais tes capacités en géo Française Mimi :lol:[/citation] euuh mais d'abors je connais périgueux!! bon....j'avou j'ai demander un nom de ville pour me repérer hihi chavais plus exactement ou c'était la dordogne!!! arf! |
|
mimiyouna | éh ma youyou aussi el a des plumes | Pigeonneau | | 401 messages postés |
| Posté le 12-09-2006 à 20:29:40
| ps: ce post va trop vite pour moi!!!! |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 12-09-2006 à 21:20:51
| t'inquiette pas, pour moi aussi
-------------------- Capu... What else ? |
|
ministoons | la maison est grande ... | Petit touriste | | 40 messages postés |
| Posté le 13-09-2006 à 21:06:39
| mimi je te rassure, il a fallu que j'aille voir ma carte de France où se situait exactement la Dordogne ben ça c'est chouette belle demeure. il y a beaucoup de travaux ? et puis avec une telle batisse, tu pourras inviter tous les copains à faire la fête (après les travaux hein, sinon c'est moins rigolo ) bon c'est quand la crémaillère |
|
| Posté le 13-09-2006 à 21:43:20
| indian a écrit :
Il aurait mieux fait d'acheter un appart à La Défense!!! |
pour sur ça aurait été un meilleur placement |
|
| Posté le 13-09-2006 à 21:59:57
| pas sûr!!! Les Anglais, la défense, zaiment pas trop!!!
|
Ben | Grand Maitre Italianissime | | 7802 messages postés |
| Posté le 13-09-2006 à 22:01:39
| ministons a écrit :
mimi je te rassure, il a fallu que j'aille voir ma carte de France où se situait exactement la Dordogne ben ça c'est chouette belle demeure. il y a beaucoup de travaux ? et puis avec une telle batisse, tu pourras inviter tous les copains à faire la fête (après les travaux hein, sinon c'est moins rigolo ) bon c'est quand la crémaillère |
On voit les fortes en Géo |
|
| Posté le 13-09-2006 à 22:12:02
| indian a écrit :
Il aurait mieux fait d'acheter un appart à La Défense!!! |
a ce prix la ?????? il a même pas un studio ......... une cave peut etre ou une place de parking ... |
|
| Posté le 14-09-2006 à 07:05:50
| ministons a écrit :
mimi je te rassure, il a fallu que j'aille voir ma carte de France où se situait exactement la Dordogne ben ça c'est chouette belle demeure. il y a beaucoup de travaux ? et puis avec une telle batisse, tu pourras inviter tous les copains à faire la fête (après les travaux hein, sinon c'est moins rigolo ) bon c'est quand la crémaillère |
bon sa va je suis pas la seule!! hihihihi |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 14-09-2006 à 07:07:20
| bon, les jeunes il va falloir prendre quelques cours de rattrapage
|
| Posté le 14-09-2006 à 07:13:45
| meuuuuh non |
|
| Posté le 14-09-2006 à 07:14:37
| vos connaissances en géographie sont kolossales
|
| Posté le 14-09-2006 à 13:08:46
| Bon mon Chardon, comme je sais que tu es du soir, tu devrais organiser des cours de géo sur le forum chaque soir de 22 à 23 heures!!!
|
| Posté le 14-09-2006 à 13:16:08
| aucun souci, mon indian mais il va falloir que capu prenne le relais pour augmenter les statistiques du mâle français
|
| Posté le 14-09-2006 à 13:22:46
| Je pense que Capu a toutes les capacitéx pour ça!! On peut lui faire confiance!!!
|
| Posté le 14-09-2006 à 13:23:15
| ministoons a écrit :
belle demeure. il y a beaucoup de travaux ? |
Pour la maison 3/4 portes fenetres à changer, et un coup de neuf de dans, sinon tout est sain , toutes les charpentes (maison et grange) cleans, traitées (garantie 10 ans) et expertisées, la chaudière entertenue et sous contrat d'entretien, ... Après il y a beaucoup d'amménagement pour lancer les élevages, et dont 600 m de cloture
ministoons a écrit :
et puis avec une telle batisse, tu pourras inviter tous les copains à faire la fête (après les travaux hein, sinon c'est moins rigolo ) |
pendant les travaux , c'est toujours rigolo, et ... plus utile pour moi ...
ministoons a écrit :
bon c'est quand la crémaillère |
j'espère en fin Janvier , pour feter l'année quand le gros du boulot aura avancé
-------------------- |
|
| Posté le 14-09-2006 à 13:26:07
| moi, je t'envie chef, j'aurais bien aimé me lancer dans une telle entreprise mais je n'en ai jamais eu le courage alors je te souhaite de tout coeur de réussir
|
| Posté le 14-09-2006 à 14:18:04
| Merci mais je n'ai pas d'enfants (déclarés ) donc ça permet plus facilement ce genre de décisions et de toutes façons :
patrick a écrit :
c'est pas courageux puisque je ne risque pas grand chose dans l'affaire, au pire: - je ne peux plus payer les charges, plus le credit, la maison est saisie, je suis exproprié, je suis à la rue, vivre sous un pont, obligé de manger mes chiens, etc ... donc finalement, rien de terrible ... donc pas question de courage ... .. |
-------------------- |
|
|