CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

Et c'est parti ... Nouvelle vie ! ! !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3202 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 20:56:44   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

15€ le Kg sur le marché de sarlat ce matin
Rital 24
Pigeon de Platine
Rital 24
3202 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 21:05:45   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

patrick24 a écrit :

Bienvenue dans le Périgord, je t'emmènerai cherchez des cèpes.

Bon maintenant Patrick, parlons sérieux....combien de couple de triganini, je te réserve en vue de ton abandon de tes pigeons de combat (comme dirait le chef)... t'es obligé maintenant qui est là
Laetitia
Vives les rouges!!
Pigeon de Bronze
Laetitia
432 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 21:18:56   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

Et bien ca pour une nouvelle!!!
Je suis vraiment contente pour toi Patrick!! C'est un nouveau départ avec pleins d'Aussies et de photos en perspectives!!!
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 21:40:56   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Bon, moi jt au courant, mais tu pourras passer à la maison patoche c pas très loin!
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 21:56:54   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Chapeau Patrick, t'as pas froid aux yeux, sacré challenge

Je te souhaite pleine réussite

Périgeux est à environ 90 Kms de chez moi, je suis à Chazelles à 25 kms d'Angoulême en Charente.
Si tu veux voir la mer la plus proche tu iras à Royan, La Rochelle, Iles de Ré, Oléron.

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 22:02:46   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ah non! la mer la plus proche de patrick c vers chez moi! plutot mimizan que la rochelle! héhé!
Christian C
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 22:08:23   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Si tu le dis Valoche

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Rital 24
Pigeon de Platine
Rital 24
3202 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 22:08:31   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Valoche, la mer la plus proche c'est Royan d'ici en Km je parle mais vu où se trouve Patrick et l'autoroute à coté, je ne dis pas que mimizan n'est pas loin..; mais de toute façon, il n'y a pas mieux que la coté basque
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 22:20:47   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Rital 24 a écrit :

Valoche, la mer la plus proche c'est Royan d'ici en Km je parle mais vu où se trouve Patrick et l'autoroute à coté, je ne dis pas que mimizan n'est pas loin..; mais de toute façon, il n'y a pas mieux que la coté basque

la mer c'est chez nous!!! Chez vous c'est l'océan!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Christian C
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 22:22:46   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

jeux de lots Indian

--------------------
Ch C

Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 22:59:48   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Patrick, je te souhaite pleine réussite dans ton nouveau projet....
Bel endroit pour monter ton élevage......

--------------------
Christophe

--------------------
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 00:06:55   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

patrick a écrit :

Pour les prédateurs en effet je ferais ce qu'il faut pour (et notament electrifier pas mal de trucs ... et meme pour les Cerfs et Chevreuils qui se baladent régulièrement dans la coure de la ferme (j'ai vu les photos )

Chardon on aura pas de problème pour organiser le repas chez le chef car il a déjà tous sur place est il ne te reste plus qu'a ramener le fusil
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 00:19:04   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

sacré nouvelle je te souhaite beaucoup de réusite, ça nous fera dans les 40 mn pour ce voir si je te situe comme il faut
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 00:28:58   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Christian C a écrit :

jeux de lots Indian

Christian, faut pas mélanger sorchons et terviettes!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
mimiyouna
éh ma youyou aussi el a des plumes
Pigeonneau
mimiyouna
401 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 08:52:54   Voir le profil de mimiyouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimiyouna   

la maison,le terrain!!!!
waaaaouh!! le reve ça!!!

félicitation
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22534 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 08:58:26   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

T'as vu Mimi ... tu ne savais pas ça

--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 10:49:07   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Félicitation chef c'est magnifique !!!! sans parler du projet !!!
BRAVO

Juju

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 11:40:55   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

patrick a écrit :

si j'aurais le sattelite ... mais pour la télé ... pour voir l'OGCNICE... au moins à la Télé ... mais j'irais les encorager à Toulouse, Bordeaux

ben , si ça continue comme ça c'est a toulouse ou bordeaux que t'iras les voir jouer , mais en 2eme division .........
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 11:53:15   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

super chef
c'est magnifique
je te souhaite beaucoup de réussite
maintenant plus de problème pour faire une bouffe, on en profitera pour faire une réunion technique

--------------------
Capu... What else ?
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22534 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 11:57:00   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

ça c'est sur que ce sera le site des réunions techniques

--------------------
mimiyouna
éh ma youyou aussi el a des plumes
Pigeonneau
mimiyouna
401 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 12:06:54   Voir le profil de mimiyouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimiyouna   

patrick a écrit :

T'as vu Mimi ... tu ne savais pas ça

et non!
franchement la vieille maison comme ça la j'adore!
tu es prés de qu'elle ville en dordogne?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 14:30:29   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Il parrait que la Dordogne est la région de France ou il y a le plus de célébbataires !!!!!!!!!!
2 filles pour 1 garçon
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 14:37:53   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

felicitations patrick ;bonne chance dans ton projet

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 14:42:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

magnifique site chef, la maison et les granges me plaisent beaucoup et surtout toute cette verdure et ce calme qu'on sent autour il me tarde de faire la première journée technique chez toi

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 15:40:09   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Quelle tristesse !

patrick a écrit :

Une partie du terrain avec le champ de noyer au fond

du jardin ... vers la foret

:

quelle désolation !!

rien
rien a des kilométres a la ronde !!

l'hivers doit etre encore plus dur dans ces régions !

et puis ce silence ce doit etre terrifiant !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  Et c'est parti ... Nouvelle vie ! ! !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum