CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Pêche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 12:59:52   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 13:35:30   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

c'est pour la pêche des braconniers, Fab a l'air dêtre un bon lui



--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 13:39:20   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 17:41:35   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Hé oui!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 11:57:27   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

plus personne ne va à la pêche? samedi c'était l'ouverture du carnassier :1 sandre de 3L et plusieurs mulets pour s'amuser
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 12:06:46   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

pas moi car la ou je vais a la peches ces fermer cause gripe aviaire donc pas de peche cette annee


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 12:42:04   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

mon mari a eu 3 perches ce week end, elles sont bien costaud mais bon, c un peu maigre sur un week end je trouve!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 12:50:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi j'ai pêché un seul maquereau samedi matin


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 12:58:16   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

moi j'ai pas trop le temps d'y aller!!! mais ca va venir!!


--------------------
fab
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 14:36:04   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

le week dernier mon mari est allée à la truite et ça a bien marché par contre! il devait y avoir un nid!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 18:09:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ou un bon poissonnier sur le chemein du retour


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 18:13:53   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Méfie-toi qu'il ne tombe pas un jour sur un nis de blondes!!!
A Mazamet, au bord de l'Arnette, c'en est truffé!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 18:25:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

au bord de l'Arnette, y a des nénettes


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 18:32:47   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

des ninettes et des gisquettes


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 18:33:29   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

des nids de mirouilles tu veux dire!!


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 18:34:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

encore des mirouilles


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 21:42:38   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

valoche a écrit :

mon mari a eu 3 perches ce week end, elles sont bien costaud mais bon, c un peu maigre sur un week end je trouve!
3 perches c'est pas mal surtout que c'est un des meileurs poissons d'eau douce,par contre un gars au carrelet a pris un silure de 60 kgs
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 21:49:45   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

le chardon a écrit :

ou un bon poissonnier sur le chemein du retour


ou un nid de poissonnière au moins il n'était pas bredouille


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 22:37:49   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

indian a écrit :

Méfie-toi qu'il ne tombe pas un jour sur un nis de blondes!!!
A Mazamet, au bord de l'Arnette, c'en est truffé!!!


oh tu sais, la peur n'empeche pas le danger! puis je suis pas jalouse donc....
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 22:39:04   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

j-j 56 a écrit :

[citation=valoche]mon mari a eu 3 perches ce week end, elles sont bien costaud mais bon, c un peu maigre sur un week end je trouve!
3 perches c'est pas mal surtout que c'est un des meileurs poissons d'eau douce,par contre un gars au carrelet a pris un silure de 60 kgs[/citation]

ouah!!! 60kg! impressionnant!
3 perches c pas mal mais le sandre c encore meilleur!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 23:08:51   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

valoche a écrit :

[citation=indian]Méfie-toi qu'il ne tombe pas un jour sur un nis de blondes!!!
A Mazamet, au bord de l'Arnette, c'en est truffé!!!


oh tu sais, la peur n'empeche pas le danger! puis je suis pas jalouse donc.... ;)[/citation]

Ben voyons!!! Vous dites toutes çà!!! Mais au premier regard sur un jupon, c'est la cata!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 07:06:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

3 perches c pas mal mais le sandre c encore meilleur! ;)[/citation]

je suis bien d'accord avec toi, valoche, le sandre c'est bien meilleur
quant à la jalousie, je suis comme indian, j'y crois pas trop ........


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 10:46:52   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Bah vous avez tort! c moi qui montre à mon mari les nanas qui montrent leur popotin! je les trouve tellement ridicules!
Donc non, tant qu'on ne touche pas à ce qui m'appartient mater.... bah il a des yeux et moi je fais pareil!
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 17:55:09   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le chardon a écrit :


je suis bien d'accord avec toi, valoche, le sandre c'est bien meilleur
quant à la jalousie, je suis comme indian, j'y crois pas trop ........

ah moi j'y crois pas du tout non plus


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 19:21:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il me semble voir la tigresse sortant ses griffes si Monsieur zyeute d'un peu trop près


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  PêcheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum