|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5466 messages postés |
| Posté le 10-03-2006 à 22:34:55
| Samedi , ouverture de la pêche En Charente, les rivières débordent , l'ouverture se fera dans les prés Mais au fait, les oiseaux (canards cols verts, poules d'eau, sarcelles hérons etc..) cotoyent nos rivières, allons nous pouvoir continuer à pêcher? risque de contamination
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 10-03-2006 à 22:53:58
| la ou je vais a la peche pour instent ces fermer
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 10-03-2006 à 22:54:29
| ici on a reçu un mot du maire, si un oiseau atteint de grippe aviaire est trouvé dans le village tout sera interdit, chasse, peche etc..... |
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 10-03-2006 à 23:24:06
| c'est vraie,faut pas oublier que les oiseaux d'eau vont pas uniquement dans les étangs,que va -t-il se passer |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 11-03-2006 à 01:49:32
| Ben t'imagines: Un cygne lache sa fiente dans une rivière de 3e catégorie Une truite qui passait par là prend çà pour un ver et l'avale Si le cygne est contaminé, la truite l'est aussi!! Un pêcheur taquine le goujon et manque de bol chope la truite Après l'avoir vidée, il la cuisine et la déguste et....se contamine Atteint de la grippe aviaire, il chat sur le forum et..... Refile par internet sa contamination à tous les membres du CFPOI L'un d'eux va sur le forum SNC et transmet à ........ J'aurais peut-être dû mettre ce sujet dans''Indianneries'' C'est vrai que ça fait longtemps que je n'ai rien fait la-dedans! Je vais y penser!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22534 messages postés |
| Posté le 11-03-2006 à 06:38:40
|
-------------------- |
|
giero | en vert et contre tous | Grand maitre | | 5655 messages postés |
| Posté le 11-03-2006 à 07:26:21
| moi les truites indian je les cuisine et les fait cuire c'est mieux
-------------------- |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 11-03-2006 à 08:34:49
| indian a écrit :
Ben t'imagines: Un cygne lache sa fiente dans une rivière de 3e catégorie Une truite qui passait par là prend çà pour un ver et l'avale Si le cygne est contaminé, la truite l'est aussi!! Un pêcheur taquine le goujon et manque de bol chope la truite Après l'avoir vidée, il la cuisine et la déguste et....se contamine Atteint de la grippe aviaire, il chat sur le forum et..... Refile par internet sa contamination à tous les membres du CFPOI L'un d'eux va sur le forum SNC et transmet à ........ J'aurais peut-être dû mettre ce sujet dans''Indianneries'' C'est vrai que ça fait longtemps que je n'ai rien fait la-dedans! Je vais y penser!!! |
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 11-03-2006 à 12:13:23
| patrick a écrit :
|
t'inquiète pas chef, ça délire grave
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 11-03-2006 à 12:21:33
| Tu crois?
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 11-03-2006 à 13:42:35
| indian a écrit :
Ben t'imagines: Un cygne lache sa fiente dans une rivière de 3e catégorie Une truite qui passait par là prend çà pour un ver et l'avale Si le cygne est contaminé, la truite l'est aussi!! Un pêcheur taquine le goujon et manque de bol chope la truite Après l'avoir vidée, il la cuisine et la déguste et....se contamine Atteint de la grippe aviaire, il chat sur le forum et..... Refile par internet sa contamination à tous les membres du CFPOI L'un d'eux va sur le forum SNC et transmet à ........ J'aurais peut-être dû mettre ce sujet dans''Indianneries'' C'est vrai que ça fait longtemps que je n'ai rien fait la-dedans! Je vais y penser!!! |
le scénario catastrophe
-------------------- Capu... What else ? |
|
| Posté le 11-03-2006 à 13:43:41
| |
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5466 messages postés |
| Posté le 11-03-2006 à 15:06:19
| Putain Indian c'est le sénario catastrophe J'ai vu des canards ce matin, ils n'avaient pas l'air malade, mais les truites pas une seule, elles doivent avoir peur d'attraper la grippe, alors elles se cachent
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 11-03-2006 à 15:29:58
| ça doit être ça
-------------------- Capu... What else ? |
|
Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 11-03-2006 à 17:58:13
| Elles mordent pas, c'est l'eau qui est trop humide !
-------------------- Http:// www.3avicole.fr |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 11-03-2006 à 18:07:11
| ou trop mouillée
|
| Posté le 11-03-2006 à 18:09:02
| |
|
| Posté le 11-03-2006 à 18:25:44
| vous avez raison, elles n'osent pas ouvrir la gueule l'eau doit être poluée et trop humide elles risqueraient de se noyer
|
| Posté le 11-03-2006 à 18:30:05
| mets-y un peu de jaune, ça les fera sortir
|
| Posté le 11-03-2006 à 18:32:29
| demain je le fais
|
| Posté le 11-03-2006 à 18:37:15
| le résultat n'est pas garanti
|
| Posté le 11-03-2006 à 18:43:13
| on verra bien
|
| Posté le 11-03-2006 à 18:55:28
|
|
| Posté le 11-03-2006 à 23:34:34
| Ben avec tout ce qu'il a plu et les remous que ça provoque, elles ont eu à bouffer depuis plusieurs jours!! Rassasiées!! Faut attendre que les eaux se calment
|
| Posté le 12-03-2006 à 11:25:46
| bien vu indian
|
|