CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Pêche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 19:57:41   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

moi j'ai encore été bredouille les eaux sont trop hautes, mais quand même
Je suis en vacances je vais rattraper le coup


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 20:02:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je croyais qu'il n'y avait que les profs qui étaient toujours en vacances


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 20:07:10   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Ben moi je suis chef chef, alors je me mets au vert, car j'en ai besoin


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 20:37:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

va voir giero, il y est toute l'année au vert


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 20:50:29   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon Christian, on y croit pas à tes pêches bredouilles; on est sûrs que ton congel est déjà plein mais que tu as peur qu'on déboule à l'improviste chez toi faire une p'tiote bouffe!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 21:00:54   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   



voila ma pêche avec mon père 9 truites en tout (3 pour moi et 6 pour mon padre) en 2h30 de pêche!!
Mais les ruisseaux sont impraticables, il y a des branches et des arbres cassés de tous les cotés (pas un mètre sans un branche cassée). La neige et le givre on fait des dégats considérables. on dirai un champs de bataille!


--------------------
fab
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 21:12:17   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Donc j'ai raison, Fab!! Avec les dégats qu'il n'a pas eu , Christian à le congel plein!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 21:12:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

belle pêche et le père a encore le dessus à ce que je lis


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 21:18:02   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

oui mais c'est que le début de la saison!!


--------------------
fab
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 21:18:03   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et encore, j'suis sûr que c'est Claude qui lui à accroché au bour de sa ligne quand il avait le dos tourné!!!
Comme dans Bridinette à la pêche avec les ablettes mais là, Chardon, je pense qu'il n'y a que nous qui pouvons comprendre et peut-être même pas toi,


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 21:20:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

même pas moi, bridinette, je la connais pas


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 21:26:04   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

indian a écrit :

Donc j'ai raison, Fab!! Avec les dégats qu'il n'a pas eu , Christian à le congel plein!!!


quels dégats Indian ? la bredouille oui


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 21:28:23   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

fab a écrit :



voila ma pêche avec mon père 9 truites en tout (3 pour moi et 6 pour mon padre) en 2h30 de pêche!!
Mais les ruisseaux sont impraticables, il y a des branches et des arbres cassés de tous les cotés (pas un mètre sans un branche cassée). La neige et le givre on fait des dégats considérables. on dirai un champs de bataille!


Bravo Fab, belle pêche, au toc je suppose ?


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 21:31:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

une question, Fab, il me semble que ces truites ne sont pas toutes de la même variété, il y a des farios sauvages( noirâtres) et des lâchées (brillantes) non ????


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 21:37:03   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Bravo fab et claude. Trés belle pêche. Cela fait longtemps que cela ne met pas arriver
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 21:41:27   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

un carnage !!!!!!!!!!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 21:43:33   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Chardon! Tu connais pas la série Bridinette!!! J'y crois pas!!
Bridinette va à l'école
bridinette à la pêche
ETc
J'ai appris à lire avec ça!!!
dans l'éducation nationale, l'évolution est rapide!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 21:43:52   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

le flash joue pas mal et aussi l'emplassement de la tuite dans le ruisseau. Si la truite est dans un tou sombre elle sera toute noire, si la tuite est sur un banc de sable elle sera plutot jaunatre!
Parfois on va a la pêche dans les Pyrénées (avec mon président de section modena) et là, on dirai toutes des lachées. mais c'est le fond de la rivière qui est gris et l'eau blanche bleu (de neige) qui donne une couleur gris blanche au truites!!

MAis tu as raison, les 2 blanchatres en bas(la queue a droite), sont les lachées!!


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 21:44:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

la guerre de sécession n'a pas cessé, ça c'est sûr


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 23:26:53   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

superbe peche Fab
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 23:32:34   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

fab a écrit :



MAis tu as raison, les 2 blanchatres en bas(la queue a droite), sont les lachées!!



On dirait qu'elles ont reçus un coup de Harpons !!!!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 23:37:54   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tu parles qu'ils pêchent au toc!!!!
A la raccroc, oui!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 00:07:19   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

La raccroc FFFFFFFFFFFFFFF ??????????????
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 00:27:34   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben tu balances avec un hameçon trident dans un trou où il peut y en avoir et tu ferres!
j'ai vu des mecs faire ça à Agde, sur la levée de l'Hérault, là où les poissons de mer sont arrêtés par l'obstacle! Tous les 4 ou 5 lancés, ils remontaient un poisson harponné n'importe comment!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 12:57:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

la patarasse on appelle ça chez nous, pour un poisson harponné combien qui périssent éventrés


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  PêcheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum