CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Pêche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 22:32:28   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Nicolas,l'Aveyron est peut-être la plus jolie région,mais la palme de la région ou il fait bon vivre est sans aucun doute les Pyrénées Atlantiques.


--------------------
SEB le magnifique
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 22:42:23   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

y a un certain christian qui pêche sans permis



C'est pas la peine !
Christain habite le seul departement de France ou il y a encore des restriction d'eau !


D'ailleurs il ne se lave qu'une fois par semaine danns ces region la !
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 22:47:21   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

je peche au coup en competition et la federation vient d'interdire la fiente de pigeon dans l'amorce pour cause de grippe aviaire.Les gars du nord qui en utilisaient beaucoup sont furieux
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 22:50:47   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   


c'est une blague ???
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 23:04:39   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

JLLEMEY a écrit :


c'est une blague ???


Non Jl ce n'est pas une blague. Etant pêcheur j'ai aussi entendu qu'on devait utiliser les fientes de pigeons dans l'amorce et que c'est très bon. J'ai même un copain qui m'en a commandé. Au début je ne le croyais pas.
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 23:08:43   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

ouais mais l'interdire a cause de la grippe aviaire !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 07:23:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça doit être sérieux car ils disent que le vecteur principal serait l'eau polluée par les fientes d'oiseaux porteurs du virus


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 12:26:08   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Alors pas d'asticots, pas de fiente et bientôt pas de camembert!!! Avec quoi on va appâter? Des nouilles!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 12:28:39   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

indian a écrit :

Alors pas d'asticots, pas de fiente et bientôt pas de camembert!!! Avec quoi on va appâter? Des nouilles!!


Ils vont trouver quelques choses dans les nouilles donc on aura plus que le droit que de pêcher avec l'ameçon sans rien dessus.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 12:51:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bè, c'est que dans les nouilles y a des oeufs


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 12:58:20   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Bé putain, il faut pêcher avec des leurres
Comme ça plus de probléme
pour la pêche au coup, il ya autre chose que la fiente de pigeon, mais je reconnais ça contribu beaucoup au succés de l'appat


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 13:12:26   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Oui, oui tu as raison, mais après l'Aveyron


sebastien64 a écrit :

Nicolas,l'Aveyron est peut-être la plus jolie région,mais la palme de la région ou il fait bon vivre est sans aucun doute les Pyrénées Atlantiques.

le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 13:20:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas du tout, c'est l'Aude


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 16:31:13   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

là Patrick il va vous mettre d'accord avec les Alpes Maritimes et le fabuleux arriere pays niçois
eh chardon Narbonne c'est bien ,mais ya toujours un vent a decorner les cornards


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 17:06:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

vrai qu'il y a du vent mais de la mer à la montagne, que de beaux paysages


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 17:09:08   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

gierophile a écrit :

là Patrick il va vous mettre d'accord avec les Alpes Maritimes et le fabuleux arriere pays niçois
eh chardon Narbonne c'est bien ,mais ya toujours un vent a decorner les cornards


oui mes moi pour y voir jatend qu'il fasse ca grande bouf


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 17:16:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et en plus, je suis pas cornard enfin, je crois mais il paraît qu'on est toujours le dernier à en être averti, hihi!


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 17:32:56   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

pas du tout, c'est l'Aude



c'est là qu'il vont lacher les ours ?????
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 19:36:50   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Ce qu'il y a de plus beau dans l'Aude....c'est l'ARIEGE



le chardon a écrit :

vrai qu'il y a du vent mais de la mer à la montagne, que de beaux paysages



--------------------
Http:// www.3avicole.fr
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 19:46:17   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Mais vous délirez totalement!!
Je connais toutes les régions que vous citez et.....je me suis ancré à Mazamet!!! Donc le plus beau pays, c'est le sud-Tarn!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 19:57:40   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Doryphore


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 20:01:14   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Oui, Môssieur Nicolas, j'aime les patates!!!
D'ailleurs, je t'adore!!
A dimanche!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 20:07:14   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

indian a écrit :

Mais vous délirez totalement!!
Je connais toutes les régions que vous citez et.....je me suis ancré à Mazamet!!! Donc le plus beau pays, c'est le sud-Tarn!!!


et le nord Tarn c'est hazben vont apprecier ces braves gens


--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 20:29:39   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Patate, petit crapaud....vous m'aurez tout fait !


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 20:34:43   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  PêcheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum