CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  les oiseaux 

 Mes perruches anglaises

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:59:10   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 18:03:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et les autres, ils bêchent


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 18:05:44   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

un autre va naitre demain, puis un autre 2 jours aprés et le dernier 2 jours aprés encore!!
Ce qui fait que le premier sera 5 ou 6 fois plus gros que le dernier!!


--------------------
fab
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 18:06:58   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

il n'y a pas de risque que les plus petits perrissent comme souvent avec les pigeons quand l'un des deux est trop petit.


--------------------
Capu... What else ?
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 18:12:02   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

Normalement pas de risque, mais 4 a 5 petits est le maximun (même si la femelle pond 7 ou 8 oeuf, il faut lui en enlever).

Enfin c'est la première fois que j'ai des petist donc je te dirais ca quand j'aurai un peu plus d'expérience!!


--------------------
fab
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 18:32:52   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 18:52:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on va suivre l'évolution


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 14:29:12   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

CAPUMAN a écrit :

il n'y a pas de risque que les plus petits perrissent comme souvent avec les pigeons quand l'un des deux est trop petit.
non Capu il n'y a aucun risque j'ai élevé des perruches pendant quelques années et je peux t'assurer que c'est toujours ainsi t'as une grosse différence de taille entre le premier et le dernier ,d'ailleurs le premier soirtira du nid que le dernier sera pas encore complétement emplumé,c'est trés marrant ,SUPER FAB FELICITATIONS
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 17:24:30   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

je pense que la seconde devrait pas tarder a naitre, si tout va bien!!


--------------------
fab
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 19:40:40   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

ruben a écrit :

[citation=CAPUMAN] il n'y a pas de risque que les plus petits perrissent comme souvent avec les pigeons quand l'un des deux est trop petit.
non Capu il n'y a aucun risque j'ai élevé des perruches pendant quelques années et je peux t'assurer que c'est toujours ainsi t'as une grosse différence de taille entre le premier et le dernier ,d'ailleurs le premier soirtira du nid que le dernier sera pas encore complétement emplumé,c'est trés marrant ,SUPER FAB FELICITATIONS
[/citation]
Ruben et fab on raison mais ce n'est pas le cas avec les canaris. Il faut enlever à chaque fois et les mettre à couver tous ensemble.
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 20:06:03   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

c'est chouette


--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 21:46:00   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Rital 24 a écrit :

[citation=ruben][citation=CAPUMAN] il n'y a pas de risque que les plus petits perrissent comme souvent avec les pigeons quand l'un des deux est trop petit.
non Capu il n'y a aucun risque j'ai élevé des perruches pendant quelques années et je peux t'assurer que c'est toujours ainsi t'as une grosse différence de taille entre le premier et le dernier ,d'ailleurs le premier soirtira du nid que le dernier sera pas encore complétement emplumé,c'est trés marrant ,SUPER FAB FELICITATIONS
[/citation]
Ruben et fab on raison mais ce n'est pas le cas avec les canaris. Il faut enlever à chaque fois et les mettre à couver tous ensemble.[/citation]c'est vraie moi je leur métais des oeufs en plastique ils sont marrants les oeufs de canari,ils sont verts
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 22:25:19   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 05:43:54   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

C'est exactement ça Ruben
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 15:15:50   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 16:27:51   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

tu les bagueras?? tu fais parti d'un club ornitho Fab?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 17:43:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

à Mazamet il y en a un de très actif


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 17:47:36   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

Oui je les bagues!!!! non je fait parti du club national: L'AFO l'association francaise de l'ondulée!!

Mais pour le moment il y en a qu'un qui est né!!


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 09:02:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 14:11:52   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

les autres devraient pas tarder
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 20:54:37   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

je rentre de week end et j'ai trouvé ma petite perruche morte!! et rien d'autre est né!!
j'ai vraiment pas de chance avec ces bestioles!!


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 21:44:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 21:50:32   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Dommage
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 22:21:12   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

merde


--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 23:27:28   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

t'as ouvert les oeufs pour vérifier s'ils étaient bons c'est bizarre quand meme
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Autres animaux  les oiseaux  Mes perruches anglaisesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum