CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 petite presentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 19:39:40   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

c'est cela mon indian....et une pirouette et une


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 20:19:07   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   




--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 20:43:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

+1


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
dratthar
Pigeonneau
dratthar
338 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 22:20:44   Voir le profil de dratthar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dratthar   

JE VAIS QUAND MEME RAJOUTER QUE J'AI TROIS 3 FILLES A LA MAISON DONT UNE DE 10 JOURS ET L'AUTRE DE 2 ANS
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 23:02:18   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

suiper Dratthar et Félicitation!


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 07:20:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu les transmettras aussi à la maman


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 07:24:20   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

3 filles a la maison ??????? je compatis !!!!!!!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 13:37:37   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben moi, j'envie!!!
J'ai bien proposé à Claudia, Naomie et une autre dont je tairais le nom(c'est pas encore officiel) mais elles se battent pour s'arracher mon corps!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 16:29:17   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

d'apres les infos que j'ai eu,la troisieme qui veut s'arracher le corps d'indian serai...Arlette Laguillier...mais chuuuuuuut c'est pas officiel


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 16:52:26   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   


félicitation Dratthar et la maman aussi


--------------------
Capu... What else ?
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 17:05:59   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   




--------------------
dratthar
Pigeonneau
dratthar
338 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 19:41:43   Voir le profil de dratthar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dratthar   

merci a tous !
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 20:33:20   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Facile, si elle est aussi mignone que l'avatar!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
dratthar
Pigeonneau
dratthar
338 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 21:09:00   Voir le profil de dratthar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dratthar   

plus mignonne encore!
christ.
Petit touriste
christ.
12 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 22:49:54   Voir le profil de christ. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christ.   

dratthar a écrit :

salut a tous!
j'ai 34 ans et j'habite pres de montlucon
je suis eleveur de pigeon depuis environ 15 ans,apres un passage par les modenes(arret par ecoeurement meme si j'aime toujours autant ce pigeon)j'eleve des boulants brunner,quelques show racer et je suis president du club du pigeon poule (tres peu d'eleveurs pourtant de tres beaux pigeons)
colombophile depuis 3 ans
je consulte votre site depuis qq semaines et je trouve qu'il y reigne une bonne ambiance et pour moi c'est ca la colombiculture (c'est pas toujours le cas!)
voila !

Bonsoir dratthar , viens tu à guéret ? C moi qui t'es envoyé 1 mail hier .si tu veux trouver des nouveaux adhérents !!!! Chez les strasser mans ily a 1 ambiance de feu ..
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 23:15:18   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

dratthar a écrit :

JE VAIS QUAND MEME RAJOUTER QUE J'AI TROIS 3 FILLES A LA MAISON DONT UNE DE 10 JOURS ET L'AUTRE DE 2 ANS
FELICITATIONS
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 09:31:04   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Oh putain pas de bol.....


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 11:13:35   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Félicitation pour t'es 3 filles.

Petites quetion c'est qui sur l'avatar????


--------------------


Vive l'élevage
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 12:43:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Dragonn, arrête, j'ai déjà réservé


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 14:22:18   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

A merde

Mais c ki??????


--------------------


Vive l'élevage
dratthar
Pigeonneau
dratthar
338 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 18:35:22   Voir le profil de dratthar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dratthar   

c'est la mere noel qui passe en creuse pour les papas qui ont été tres sage!!!!lol
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 20:15:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je vais déménager


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 07:50:56   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

je vais déménager
je crois qu'on va etre nombreux à te suivre
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 09:31:48   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

bah moi j'ai été trés sage


--------------------


Vive l'élevage
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 18:29:58   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Oui mais toi t'es trop petit pour que la mêre noël passe te voir!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  Présentation  petite presentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum