|
patrick24 | Modéna | Pigeon de Platine | | 1505 messages postés |
| Posté le 01-02-2006 à 22:35:19
| Et oui!!!!!!!!!!! |
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 01-02-2006 à 22:42:29
| et Sarko il a un programe ???????????? |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 01-02-2006 à 22:57:41
| JLLEMEY a écrit :
et Sarko il a un programe ???????????? |
Ouais: en gros un mélange de neunoeil, du prince de Vendée, une pincée d'UMP, un relent des SAC ( mais vous êtes sans doute trop jeunes pour vous en souvenir),une goutte de divers droite et une énorme dose de démagogie. Et puis, il est petit! César était petit, Napoléon était petit, Hitler était petit, Mussolini était petit, Ceaucescu était petit....Ca vous dit rien? Mais tout ceci n'est qu'une satyre, bien sûr! Pas de politique sur le forum!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 01-02-2006 à 23:00:16
| Hitler n'avait qu'une cou.lle , tu crois que ?????????????????? Au fait t'as oublier son cote Socio-hollandais ! |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 01-02-2006 à 23:00:41
|
-------------------- Capu... What else ? |
|
silvercream | Gourou Pigeonneux | | 3665 messages postés |
| Posté le 01-02-2006 à 23:00:47
| indian a écrit :
[citation=JLLEMEY]et Sarko il a un programe ???????????? |
Ouais: en gros un mélange de neunoeil, du prince de Vendée, une pincée d'UMP, un relent des SAC ( mais vous êtes sans doute trop jeunes pour vous en souvenir),une goutte de divers droite et une énorme dose de démagogie. Et puis, il est petit! César était petit, Napoléon était petit, Hitler était petit, Mussolini était petit, Ceaucescu était petit....Ca vous dit rien? Mais tout ceci n'est qu'une satyre, bien sûr! Pas de politique sur le forum!!! :lol:[/citation] Et mimi mathy?
-------------------- |
|
patrick24 | Modéna | Pigeon de Platine | | 1505 messages postés |
| Posté le 01-02-2006 à 23:07:18
| Qu'une C........e |
|
| Posté le 01-02-2006 à 23:16:02
| mimi mathy c'est Blanche Neige tu veut dire ???? |
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 02-02-2006 à 00:09:56
| patrick24 a écrit :
Qu'une C........e |
l'autre était pas descendue apparament,un peu faineante |
|
Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 02-02-2006 à 17:57:16
| Merci, je vais essayer
patrick24 a écrit :
[citation=Nicolas]Bonsoir Silver, Tout d'abord laisse moi te préciser qu’à mes débuts sur le forum j'ai bidouillé à droite et à gauche et tu fais partis des gens (toi et peut être un autre) que j'ai par inadvertance black listé puis ajouté dans mes amis (espérant produire l'effet inverse du blacklistage) avant de me tourner tout penaud vers Le Chef en ces termes déférent et respectueux "ô Chef j'ai black listé des gens que je ne voulais pas black lister, comment rétablir de l'ordre ?" Notre vénéré chef n'ayant encore jamais eu à faire à un cas aussi désespéré que moi n'a pu me venir en aide. On a essayé une bidouille dans mon profil mais visiblement rien a faire...cela explique peut être pourquoi tu ne peux m’écrire en perso ! . |
J'ai fais la même erreur que toi et j'ai trouvé comment déblack lister Va sur tes messages perso et clic sur l'icone courrier à dte du pseudo de la personne qui te réponds ou qui à émis le message et un message d'informera du déblacklistage. ok :lol2:[/citation] |
|
Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 02-02-2006 à 17:59:05
| Moi je suis abonné mais je cotise pas en perso......mais cette année je vais faire un effort.....vais VOTER !!!
patrick24 a écrit :
Je crois que la cotisation est obligatoire pour s'abonner à la revue Au présidentiel on paye pas avant |
|
|
| Posté le 02-02-2006 à 21:18:04
| La cotisation a la SNC n'est pas obligatoire car tu peut juste être abonné a " colombiculture "! |
|
|