CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Pétition SNC

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 22:35:19   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

Et oui!!!!!!!!!!!
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 22:42:29   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

et Sarko il a un programe ????????????
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 22:57:41   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

JLLEMEY a écrit :

et Sarko il a un programe ????????????



Ouais: en gros un mélange de neunoeil, du prince de Vendée, une pincée d'UMP, un relent des SAC ( mais vous êtes sans doute trop jeunes pour vous en souvenir),une goutte de divers droite et une énorme dose de démagogie.
Et puis, il est petit! César était petit, Napoléon était petit, Hitler était petit, Mussolini était petit, Ceaucescu était petit....Ca vous dit rien?
Mais tout ceci n'est qu'une satyre, bien sûr! Pas de politique sur le forum!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 23:00:16   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Hitler n'avait qu'une cou.lle , tu crois que ??????????????????

Au fait t'as oublier son cote Socio-hollandais !
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 23:00:41   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 23:00:47   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

indian a écrit :

[citation=JLLEMEY]et Sarko il a un programe ????????????



Ouais: en gros un mélange de neunoeil, du prince de Vendée, une pincée d'UMP, un relent des SAC ( mais vous êtes sans doute trop jeunes pour vous en souvenir),une goutte de divers droite et une énorme dose de démagogie.
Et puis, il est petit! César était petit, Napoléon était petit, Hitler était petit, Mussolini était petit, Ceaucescu était petit....Ca vous dit rien?
Mais tout ceci n'est qu'une satyre, bien sûr! Pas de politique sur le forum!!! :lol:[/citation]

Et mimi mathy?


--------------------
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 23:07:18   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   


Qu'une C........e
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 23:16:02   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

mimi mathy c'est Blanche Neige tu veut dire ????
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 00:09:56   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

patrick24 a écrit :


Qu'une C........e
l'autre était pas descendue apparament,un peu faineante
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 17:57:16   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Merci, je vais essayer


patrick24 a écrit :

[citation=Nicolas]Bonsoir Silver,

Tout d'abord laisse moi te préciser qu’à mes débuts sur le forum j'ai bidouillé à droite et à gauche et tu fais partis des gens (toi et peut être un autre) que j'ai par inadvertance black listé puis ajouté dans mes amis (espérant produire l'effet inverse du blacklistage) avant de me tourner tout penaud vers Le Chef en ces termes déférent et respectueux "ô Chef j'ai black listé des gens que je ne voulais pas black lister, comment rétablir de l'ordre ?" Notre vénéré chef n'ayant encore jamais eu à faire à un cas aussi désespéré que moi n'a pu me venir en aide. On a essayé une bidouille dans mon profil mais visiblement rien a faire...cela explique peut être pourquoi tu ne peux m’écrire en perso ! .

J'ai fais la même erreur que toi et j'ai trouvé comment déblack lister
Va sur tes messages perso et clic sur l'icone courrier à dte du pseudo de la personne qui te réponds ou qui à émis le message et un message d'informera du déblacklistage. ok :lol2:[/citation]
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 17:59:05   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Moi je suis abonné mais je cotise pas en perso......mais cette année je vais faire un effort.....vais VOTER !!!



patrick24 a écrit :

Je crois que la cotisation est obligatoire pour s'abonner à la revue

Au présidentiel on paye pas avant

JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 21:18:04   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

La cotisation a la SNC n'est pas obligatoire car tu peut juste être abonné a " colombiculture "!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Pétition SNCNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum