CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 presentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 13:24:19   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

tambour87 a écrit :

bjr

pour l'instant je suis decider d'abandonner les TNB car je trouve que se sont des pigeons trop bagarreurs et qu'ils cohabitent tres mal avec les autres mais il tres vrai que c'est une belle race qui n'est pas assez representee j'ai quitter le club depuis 2 ans mais j'y ai fais des recontres tres constructives
cdlt


là tu me surprend le TNB n'a pas la réputation d'etre baguareur,les miens sont tres pacifiques,certes un peu vif,
peut etre que tu ne va pas tous les jours a la voliere??


--------------------
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 13:33:34   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

gierophile a écrit :

[citation=tambour87]bjr

pour l'instant je suis decider d'abandonner les TNB car je trouve que se sont des pigeons trop bagarreurs et qu'ils cohabitent tres mal avec les autres mais il tres vrai que c'est une belle race qui n'est pas assez representee j'ai quitter le club depuis 2 ans mais j'y ai fais des recontres tres constructives
cdlt


là tu me surprend le TNB n'a pas la réputation d'etre baguareur ,les miens sont tres pacifiques,certes un peu vif,
peut etre que tu ne va pas tous les jours a la voliere??[/citation]

Alors que d'autres races auraient cette réputation calomniez, calomniez... il en restera toujours qq chose!

Enfin bienvenue!

Et plutôt que d'envisager comme autre race des structures, as tu songé aux Modènes (type anglais)????


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 13:37:02   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben j'hésitais pour le 4e, mais la Silver, t'es bien placé!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 20:07:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est bien connu, le modène anglais n'est pas un bagarreur mais une sale caboche


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
tambour87
Pigeonneau
321 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 20:19:58   Voir le profil de tambour87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tambour87   

bsr

je suis ouvert a toute proposition


--------------------
aller à l'idéal et comprendre le réel
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 20:21:08   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

des Tambour d'Arabie


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 20:21:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

trop drôle


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 20:22:42   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   




--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
ninou
Petit touriste
ninou
32 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 20:23:03   Voir le profil de ninou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninou   

Bienvenue
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 20:44:52   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

bienvenue a toi tambour
tambour87
Pigeonneau
321 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 20:49:58   Voir le profil de tambour87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tambour87   

seb2159 a écrit :

bonjour a toi lai des tambours allemant aussi et des berbourg




bsr

nous nous sommes deja rencontres sur un autre site je vous envoie le rgt pour le couple de bernbourg


--------------------
aller à l'idéal et comprendre le réel
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 09:53:40   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

et pourkoi pas des dragons


--------------------


Vive l'élevage
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 10:34:50   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Dragonn a écrit :

et pourkoi pas des dragons


oui et des Texans tant que tu es


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
tambour87
Pigeonneau
321 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 10:38:43   Voir le profil de tambour87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tambour87   

je recherche plutot une race qui sorte un peu de l'ordinaire genre pigeons avec des "ornements : coquille /visiere/emplumage des pattes/queue en evantail/ bouclier d'une couleur differente du reste du plumage) enfin qqchose qui au 1er coup d'oeil differencie ce pigeon j'espere que tu comprends ce que je veux dire


--------------------
aller à l'idéal et comprendre le réel
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 10:44:34   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

des Tambours de Harzbourg


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 10:45:30   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

les tambours de vogland peut etre
tambour87
Pigeonneau
321 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 11:11:27   Voir le profil de tambour87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tambour87   

je desire une autre race que les tambours je sais bien qu'en selection il ne faut pas trop s'eparpiller mais je pense qu'avec 2 races l'affaire reste quand meme raisonnable


--------------------
aller à l'idéal et comprendre le réel
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 11:24:45   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

fais comme moi j'utilise deux race de tambour pour les travailler ensemble le simple visiere et le vogland
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 11:52:24   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

tambour87 a écrit :

je desire une autre race que les tambours je sais bien qu'en selection il ne faut pas trop s'eparpiller mais je pense qu'avec 2 races l'affaire reste quand meme raisonnable

oui deux races c'est bien


--------------------
Capu... What else ?
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 13:33:34   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Ben a écrit :

[citation=Dragonn]et pourkoi pas des dragons


oui et des Texans tant que tu es
[/citation]


le dragon c'est un pigeon qui sort de l'ordinnaire avec c carroncule


--------------------


Vive l'élevage
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 13:35:14   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

tambour87 a écrit :

je recherche plutot une race qui sorte un peu de l'ordinaire genre pigeons avec des "ornements : coquille /visiere/emplumage des pattes/queue en evantail/ bouclier d'une couleur differente du reste du plumage) enfin qqchose qui au 1er coup d'oeil differencie ce pigeon j'espere que tu comprends ce que je veux dire



et pourkoi pas une race de boulant. il y a des boulant avec des plumes aux pattes, coquille, huppe.....


--------------------


Vive l'élevage
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 13:37:01   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

le Gantois, le hollandais..........


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 13:59:45   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

etc............;


--------------------


Vive l'élevage
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 18:28:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et le texan, tu sais ce qu'il te dit.... Ben .......


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 18:44:36   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

le chardon a écrit :

et le texan, tu sais ce qu'il te dit.... Ben .......


la même chose que le Tambour d'Arabie


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  Présentation  presentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum