CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 presentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
tambour87
Pigeonneau
321 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 10:57:00   Voir le profil de tambour87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tambour87   

bonjour tout le monde

mon prenom est bernard j'habite bussiere poitevine petit bourg de la haute vienne situe exactement entre poitiers et limoges
j'eleve des pigeons depuis 10 ans j'ai commence par des texans des cauchois des carneaux et depuis maintenant 4 ans j'ai trouve la bonne direction en commencant un elevage de pigeons tambours allemands et de bernbourgs si vous voulez en savoir plus il suffit de demander!!!!!!!!!
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 11:01:33   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

bonjour a toi lai des tambours allemant aussi et des berbourg


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 12:26:39   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bienvenue ici ... et content de voir ici un éleveur de "vrais" tambours et pas d'arabie ...

n'hésites pas à "t'incruster" dans nos conversations, qu'elles soient pigeons, ou autre


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 12:32:04   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Salut à toi, tambour!! Bienvenue parmi nous. Tu auras parfois sans doute du mal à t'y retrouver dans les sujets!! C'est la faute aux modénistes!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 13:18:46   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

PATRICK ( LE CHEF )


Salut Tambour


Enfin un éleveur de vrai pigeons sur ce forum


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 14:15:42   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Salut tambour est bienvenue parmis nous
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 16:54:14   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

bienvenu tambour sur ce forum
t'as des photo de tes tambours


--------------------
Capu... What else ?
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 16:57:48   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Salut tambour est bienvenue sur le forum.
As tu exposé a potier 2004?


--------------------


Vive l'élevage
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 18:00:06   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

bienvenue a toi tambour j'espere que tu est incris au club sinon demande moi amicalement frederic
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 18:14:10   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

salut Tambour tu viendras faire un tour à Limoges
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 19:13:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bienvenue Tambour, je vois que toi tu élèves des vrais tambours pas des colombes


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 19:16:14   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   




--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 19:17:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

putaing, tu me rappelles quelqu'un Ben


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 19:21:36   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Flams ????


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 19:49:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu reviendras en deuxième semaine


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 20:00:54   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

T'habites Arcole, tambour???


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 20:14:39   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Salut tambour.....Ben va nous monter une assoc ....à deux ils vont être très très pénibles.....terminé les guégerres Modenes QPI y'a du tambour dans l'air !


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:28:04   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

ran tan plan et ran tan plan petit tambour s en revenais de guerre et ri et ra rapataplan petit tambou ( air connus )


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 02:07:32   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

BIENVENUE TAMBOUR
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 07:21:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

indian a écrit :

T'habites Arcole, tambour???


bien vu mon indian mais heureusement que je suis là pour relever ah! ces jeunes


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
tambour87
Pigeonneau
321 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 11:28:17   Voir le profil de tambour87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tambour87   

bonjour

merci de votre acceuil sur ce site il est bien vrai que j'eleve des tambours car mes couples de tetes noires de brive et de carneaux sont menaces a tres court terme de disparition dans mon elevage mais je ne suis pas restrictif et souhaite avoir dans ma voliere 2 autres couples de pigeons ( de couleur ou de stucture ) pour diversifier un peu mais j'ai du mal a choisir je compte sur vous orienter mon choix
je suis inscript au club du tambour et j'ai meme ecrit un article dans le dernier n°
j'ai expose a Poitiers en 2004

bien cordialement
bernard
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 11:32:31   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Salut tambour
tu envisage d'abandonner lest tetes noires de brive????? fais pas cette connerie,on est déja pas nombreux!!


--------------------
tambour87
Pigeonneau
321 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 12:03:19   Voir le profil de tambour87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tambour87   

bjr

pour l'instant je suis decider d'abandonner les TNB car je trouve que se sont des pigeons trop bagarreurs et qu'ils cohabitent tres mal avec les autres mais il tres vrai que c'est une belle race qui n'est pas assez representee j'ai quitter le club depuis 2 ans mais j'y ai fais des recontres tres constructives
cdlt


--------------------
aller à l'idéal et comprendre le réel
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 12:05:15   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Des structures??? On nous appelle!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 13:08:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

quel succés


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 CFPOI World  General  Présentation  presentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum