CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 presentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
tambour87
Pigeonneau
321 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 21:13:48   Voir le profil de tambour87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tambour87   

frederic je ne pense pas qu'il y ai d'autres races pour travailler l'allemand car cela me rendrais bien service car cote gabarit je suis a la ramasse et vers chez moi je ne connais pas grand monde pour trouver des sujets ameliorateurs si toi tu connais ce serait avec plaisir

cdlt bernard


--------------------
aller à l'idéal et comprendre le réel
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 22:47:41   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

tu as quelle couleurs en tambours
tambour87
Pigeonneau
321 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 07:45:30   Voir le profil de tambour87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tambour87   

uniquement du blanc j'ai commence avec 2 femelles de chez mr Gay et 2 males de 2ans (vendus pour un couple de chez mr Charrasse) et a la snc de limoges mr Demuyter me fait descendre un couple de bernbour rouge j'ai contacte mr Chalencon pour essayer d'avoir des allemands noirs il m'a repondu qu'avec son demenagement cela n'etait pas possible pour le moment et qu'apres metz il verrait mais je crois bien que l'affaire est mal engagee car je ne vais pas a metz donc pas de moyens pour recuperer les betes


--------------------
aller à l'idéal et comprendre le réel
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 09:31:40   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

tambour87 a écrit :

bonjour

merci de votre acceuil sur ce site il est bien vrai que j'eleve des tambours car mes couples de tetes noires de brive et de carneaux sont menaces a tres court terme de disparition dans mon elevage mais je ne suis pas restrictif et souhaite avoir dans ma voliere 2 autres couples de pigeons ( de couleur ou de stucture ) pour diversifier un peu mais j'ai du mal a choisir je compte sur vous orienter mon choix
je suis inscript au club du tambour et j'ai meme ecrit un article dans le dernier n°
j'ai expose a Poitiers en 2004

bien cordialement
bernard



Bienvenue à toi Bernard....... tu recherches quelles races en pigeon de couleur couleur ? N'hésites pas à me demander, je fais parti du club.....

------------------
Christophe


--------------------
tambour87
Pigeonneau
321 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 10:29:37   Voir le profil de tambour87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tambour87   

j'ai un penchant pour le groupe des pigeons de couleur mais devant le nombre de races de ce groupe je ne sais vers laquelle aller je voudrais pour debuter qqchose de pas trop compliquer aussi bien en selection (3 couples maxi ) et ou l'on peut se procurer des repros assez facilement mais une race que l'on remarque quand meme par rapport aux autres car elle flatte l'oeil

j'espere que vous avez compris ce que je veux dire

cordialement

b laparliere


--------------------
aller à l'idéal et comprendre le réel
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 00:18:27   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Ben a écrit :

[citation=le chardon]et le texan, tu sais ce qu'il te dit.... Ben .......


la même chose que le Tambour d'Arabie
[/citation]


Tu peut traduire car je ne comprends pas l'Arabe


--------------------


Vive l'élevage
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 17:45:57   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   




--------------------
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 20:53:57   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Tu peut traduire car je ne comprends pas l'Arabe :D[/citation]



ET TA GU.........E..................... tu comprends ??????


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 22:55:22   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

BEN!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 13:30:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

carton jaune Ben, voyons


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 16:07:03   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

salut tambour et bienvenue.
le pigeon frisé t'interesserait-il par harzard.


--------------------
tambour87
Pigeonneau
321 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 21:34:19   Voir le profil de tambour87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tambour87   

bsr

pour le pigeon frise pas le top car trop dur pour la selection et je ne parle pas de la prepeparation pour les expos


--------------------
aller à l'idéal et comprendre le réel
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 15:39:34   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Ben a écrit :

Tu peut traduire car je ne comprends pas l'Arabe




ET TA GU.........E..................... tu comprends ??????
[/citation]


je comprend tjr pas


--------------------


Vive l'élevage
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 15:40:21   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

ged81 a écrit :

salut tambour et bienvenue.
le pigeon frisé t'interesserait-il par harzard.


Tu en as
Si oui kel couleur


--------------------


Vive l'élevage
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 15:42:22   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

tambour87 a écrit :

bsr

pour le pigeon frise pas le top car trop dur pour la selection et je ne parle pas de la prepeparation pour les expos


La préparation n'est pas si dure que sa.
Pour avoir des frisé il fo en pigeonnier sans humidité.


--------------------


Vive l'élevage
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 15:44:53   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

je comprend tjr pas :D[/citation]







--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 15:56:59   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   




--------------------


Vive l'élevage
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 16:11:43   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   




--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 16:20:20   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   




--------------------


Vive l'élevage
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 16:22:19   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   




--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
yohan
Petit touriste
11 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 16:38:58   Voir le profil de yohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yohan   

salut tambour,
bienvenu
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 17:18:18   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

bon les gosses ça suffit un peu


--------------------
Capu... What else ?
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 17:21:37   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

CAPUMAN a écrit :

bon les gosses ça suffit un peu




--------------------


Vive l'élevage
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 17:23:16   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 17:26:49   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

ah tu ty mets aussi


--------------------


Vive l'élevage
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  Présentation  presentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum