|
Strass65 | Militant Avicole | Pigeon de Platine |  | 3108 messages postés |
| Posté le 09-10-2006 à 09:04:23
| tambour87 a écrit :
bsr toujours pas d'eleveur de capucins hollandais dans le sud ouest vous allez finir par me faire croire que je me suis trompe dans mon nouvel elevage je vais peut etre me tourner vers autre chose alors .......... |
SiSI il y a le couple Lion dans le 34, c'est Mme qui fait du joli capucin tel:0467164838 |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux |  | 35664 messages postés |
| Posté le 09-10-2006 à 15:34:37
| Strass, Lion fait du capucin, pas du capucin hollandais!! Par contre, sur Graulhet, tu as un bon éleveur, Diaz, 05 63 40 50 81? contacte-le, s'il peut te fournir, il peux amener ses pigeons à l'expo de Castres, je les récupère et je te les monte à Limoges!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Strass65 | Militant Avicole | Pigeon de Platine |  | 3108 messages postés |
| Posté le 09-10-2006 à 16:39:30
| désolé pour cette erreur, ne dite rien à jean claude |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux |  | 35666 messages postés |
| Posté le 09-10-2006 à 19:05:08
| c'est vrai que la plupart des éleveurs de capucins hollandais sont dans l'est, mais faut voir à Limoge il y en aura peut être Il y a JC Delanoue aussi dans l'est qui a des hollandais
-------------------- Capu... What else ? |
|
Herve | Grand maitre |  | 4547 messages postés |
| Posté le 09-10-2006 à 19:27:08
| CAPUMAN a écrit :
c'est vrai que la plupart des éleveurs de capucins hollandais sont dans l'est, mais faut voir à Limoge il y en aura peut être Il y a JC Delanoue aussi dans l'est qui a des hollandais |
JC Delanoue n'a pas de capucin hollandais car j'ai parler avec lui à l'expos de Saint avoldt ; mais il va en commencer normalement l'année prochaine normalement |
|
| Posté le 09-10-2006 à 19:29:14
| pourtant il en avait pendant un temps des blancs, mais il a peut être arreter depuis pour ce recentrer sur le capucin
|
| Posté le 09-10-2006 à 19:37:52
| CAPUMAN a écrit :
pourtant il en avait pendant un temps des blancs, mais il a peut être arreter depuis pour ce recentrer sur le capucin |
Oui il en avait pendant un certain temps |
|
| Posté le 09-10-2006 à 19:39:08
| ok je croyais qu'il en faisait toujours
|
tambour87 | Pigeonneau | 321 messages postés |
| Posté le 09-10-2006 à 21:10:49
| indian a écrit :
Attends Limoges avant de prendre une décision!! Des éleveurs de capucins hollandais, y'en a plein!! Es-tu inscris à un club local?? Si oui, demande à consulter les catalogues d'expos, tu trouveras sans doute quelqu'un!! |
-------------------- aller à l'idéal et comprendre le réel |
|
| Posté le 09-10-2006 à 21:28:27
| POUR INDIEN je suis secretaire de la ste avicole du ht limousin qui est une peu en froid avec celle de limoges mais pour la 3 eme mi temps on est largement au dessus d'eux car nos adherents ne se contentent pas de cracher au bassinet mais partagent aussi avec nous de beaux moments de convivialiate ce qui n'est forcement le cas ailleurs............ En ce qui concerne les catalogues j'ai celui de limoges 2005 sous les yeux et a par les gens de l'est pas grand monde pour ce qui m'interesse!!!!!! mais pourquoi est ce qu'a l'est " tout est mieux que chez nous" vaste debat??????
|
Ben | Grand Maitre Italianissime |  | 7803 messages postés |
| Posté le 09-10-2006 à 21:30:18
| plus prés de l'allemagne
-------------------- le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/ |
|
| Posté le 09-10-2006 à 21:39:01
| BSR est ce que qqun peu m'expliquer cet avantage geographique ??????
|
| Posté le 09-10-2006 à 21:39:06
| Ben a écrit :
plus prés de l'allemagne |
Et de la Hollande |
|
| Posté le 09-10-2006 à 21:43:15
| BSR HERVE avantage geographique ou meilleure approche du monde avicole
|
Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime |  | 4735 messages postés |
| Posté le 09-10-2006 à 22:09:10
| Mais c'est quoi un 95 ????.....les initiés parlent aux initiés !
indian a écrit :
Mais ne compte pas sur un éleveur du Sud Ouest pour t'aider!! J'en ai vu un à Graulhet cet après midi qui s'étonnait de n'avoir qu'un 95 ( par relation ) sur 32 exposés!!! |
-------------------- Http:// www.3avicole.fr |
|
| Posté le 09-10-2006 à 22:54:09
| tambour87 a écrit :
BSR HERVE avantage geographique ou meilleure approche du monde avicole |
Je penses que ses du à des avantages géographiques avec les pays voisins est à une grande concentration d'éleveurs dans l'est |
|
| Posté le 10-10-2006 à 19:23:32
| je suis ok avec toi et cette concentration d'eleveurs fait de l'emulation et les elevages sont au top
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux |  | 35664 messages postés |
| Posté le 10-10-2006 à 23:48:44
| Nicolas a écrit :
Mais c'est quoi un 95 ????..... les initiés parlent aux initiés ! [citation=indian]Mais ne compte pas sur un éleveur du Sud Ouest pour t'aider!! J'en ai vu un à Graulhet cet après midi qui s'étonnait de n'avoir qu'un 95 ( par relation ) sur 32 exposés!!! |
[/citation] Mon petit Nico, Quand j'étais petit, mon papa m'enmenait dans les expos avicoles et il me semble me rappeler qu'il y avait des papiers sur les cages avec marqué dessus PH 95 et quand je demandais à mon papa ce que voulait dire PH, la réponse était cinglante!! '' Ne parle pas de chose qui n'existent déjà plus''!! C'était dans les années.....50!!!! N'ajoute pas à la confusion, mon Nico!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre |  | 5803 messages postés |
| Posté le 11-10-2006 à 17:29:40
| oui nico ! rajoute le plutot a l infusion !!
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
|