|
Ully | Pigeon d'Argent | | 557 messages postés |
| Posté le 02-06-2009 à 21:05:03
| bagadais a écrit :
Texan,il a les pénitents des Mées qui veillent sur ses pigeons |
Je pensais mener mes Poméranie à Lourdes , je crois que je vais faire escale aux mées |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 02-06-2009 à 21:06:30
| allez un peu d'espoir
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 02-06-2009 à 21:25:13
| Putaing,tu as raison Philippe si on allait tous chez Jean-Marc Au point ou on en est,on risque rien,et pis je crois que Texan a une bonne cave ...............et un bon tire-bouchon
-------------------- Les hautes alpes:300 jours de soleil par an |
|
| Posté le 03-06-2009 à 10:39:20
| Putaing ça marche !!!!!! L'éléveur qui m'a vendu les pigeons m'a vendu un mâle en sup , hier il a pondu"e" Je vous promet : c'est pas des conneries!!!! Merci St Jean Marc des Mées , Je vais mettre mes pas dans tes pas , porter ta parole, Et ouvrir une buvette en ta mémoire . Plus un pigeon ne saurait manquer où tu me conduis.... |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 03-06-2009 à 12:14:32
|
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 03-06-2009 à 14:42:37
| Ully a écrit :
Putaing ça marche !!!!!! L'éléveur qui m'a vendu les pigeons m'a vendu un mâle en sup , hier il a pondu"e" Je vous promet : c'est pas des conneries!!!! Merci St Jean Marc des Mées , Je vais mettre mes pas dans tes pas , porter ta parole, Et ouvrir une buvette en ta mémoire . Plus un pigeon ne saurait manquer où tu me conduis.... |
Allez.....! tous chez Jean-Marc....!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
Texan | Toujours fier | Pigeon d'Argent | | 1634 messages postés |
| Posté le 04-06-2009 à 19:01:01
| oh la la !!!!doucement je ne peux exauçer c'est priére que sur les brebis au saint de notre secte euh!!!euh!!!! pardon de notre club ça ne marche pas pour les autre ully faisant parti de notre secte est merde de notre club ça a marché par contre mon pharaon j'ai pratiqué de nouvelle priére sur les tire bouchon çà marche tu en aura un aperçu le 19
-------------------- Coucou |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 05-06-2009 à 19:06:05
| Texan a écrit :
oh la la !!!!doucement je ne peux exauçer c'est priére que sur les brebis au saint de notre secte euh!!!euh!!!! pardon de notre club ça ne marche pas pour les autre ully faisant parti de notre secte est merde de notre club ça a marché par contre mon pharaon j'ai pratiqué de nouvelle priére sur les tire bouchon çà marche tu en aura un aperçu le 19 |
Dégonflé.... Grande gueule.... Marsellais....
|
bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 05-06-2009 à 19:26:50
| Oh St Jean-Marc Des Mées,tu pourrais pas faire une petite priére pour mes Sottos et mes Norwichs,tant pis si mes mâles se mettent à pondre
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 05-06-2009 à 19:30:12
|
|
| Posté le 09-06-2009 à 21:14:32
| alors l oeuf a eclo si c'est non j'ai du oublier un truc ully tréve de plaisanterie il couvent ou pas parceque c'est franchement des connard si cela est vrai
|
| Posté le 09-06-2009 à 21:32:37
| Putaing Jean-Marc,tu as des dons , deux femelles Norwichs viennent de faire leur premier oeuf , oh St Jean-Marc des Mées,apôtre du tire-bouchon et autres ustensiles pour "vin de messe" fais pondre mes Sottos
|
| Posté le 10-06-2009 à 04:57:51
| Ho Dieu des Mées, dans ta grande mansuétude, rajoutes moi un peu de fertilité |
|
| Posté le 15-06-2009 à 19:54:45
| pour toi ou pour tes boulants si c'est pour toi je ne peux rien faire car je ne fais pas dans homosapien a vendredi
|
| Posté le 15-06-2009 à 20:19:38
| C'est gentil, mais j'ai cédé mon patrimoine génétique. Pour mes boulants par contre.... |
|
| Posté le 17-06-2009 à 20:42:04
| A vendredi tous les deux
|
| Posté le 25-06-2009 à 08:23:08
| Oh Saint Jean-Marc des Mées , apôtre du tire bouchon pour vins de messe , gardien des Pénitents , ange de la vallée de la Durance , je renouvelle ma priére, me prosterne devant toi, te baise les pieds, FAIS PONDRE MES SOTTOS
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 25-06-2009 à 12:18:12
| Donne leur du chenevis!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 25-06-2009 à 12:53:46
| Mon pauvre Michel,je leur est tout donné,du chenevis, des vitamines,de l'huile de foie de morue,et tout,et tout,je vais éssayer le steack saignant et j'en arrive à conclure que il n'y a que Saint Jean-Marc des Mées qui peut m'aider
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 25-06-2009 à 21:21:25
| donnes leur du Ricard
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 25-06-2009 à 22:38:10
| Ben merde alors!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 25-06-2009 à 22:49:14
| si Flams dit que c'est bon?
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 26-06-2009 à 02:56:58
| bagadais a écrit :
Mon pauvre Michel,je leur est tout donné,du chenevis, des vitamines,de l'huile de foie de morue,et tout,et tout,je vais éssayer le steack saignant et j'en arrive à conclure que il n'y a que Saint Jean-Marc des Mées qui peut m'aider |
et inversais les couples
-------------------- |
|
| Posté le 26-06-2009 à 15:03:15
| Mets toi donc au Q.P.I.......
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 27-06-2009 à 06:49:37
| bagadais a écrit :
Oh Saint Jean-Marc des Mées , apôtre du tire bouchon pour vins de messe , gardien des Pénitents , ange de la vallée de la Durance , je renouvelle ma priére, me prosterne devant toi, te baise les pieds, FAIS PONDRE MES SOTTOS |
Quand j'ai une femelle qui pond pas Denis je leur file une pillule de Robota, l'apport d'hormones a déjà fait des merveilles, mais aprés pas de avec Robota pendant 2/3 jours on sait jamais
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
|
|