CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

 problème de ponte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Ully
Pigeon d'Argent
Ully
557 messages postés
   Posté le 02-06-2009 à 21:05:03   Voir le profil de Ully (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ully   

bagadais a écrit :

Texan,il a les pénitents des Mées qui veillent sur ses pigeons


Je pensais mener mes Poméranie à Lourdes , je crois que je vais faire escale aux mées
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 02-06-2009 à 21:06:30   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

allez un peu d'espoir

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 02-06-2009 à 21:25:13   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Putaing,tu as raison Philippe si on allait tous chez Jean-Marc Au point ou on en est,on risque rien,et pis je crois que Texan a une bonne cave ...............et un bon tire-bouchon

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Ully
Pigeon d'Argent
Ully
557 messages postés
   Posté le 03-06-2009 à 10:39:20   Voir le profil de Ully (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ully   

Putaing ça marche !!!!!! L'éléveur qui m'a vendu les pigeons m'a vendu un mâle en sup , hier il a pondu"e"

Je vous promet : c'est pas des conneries!!!! Merci St Jean Marc des Mées , Je vais mettre mes pas dans tes pas , porter ta parole, Et ouvrir une buvette en ta mémoire .
Plus un pigeon ne saurait manquer où tu me conduis....
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-06-2009 à 12:14:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-06-2009 à 14:42:37   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Ully a écrit :

Putaing ça marche !!!!!! L'éléveur qui m'a vendu les pigeons m'a vendu un mâle en sup , hier il a pondu"e"

Je vous promet : c'est pas des conneries!!!! Merci St Jean Marc des Mées , Je vais mettre mes pas dans tes pas , porter ta parole, Et ouvrir une buvette en ta mémoire .
Plus un pigeon ne saurait manquer où tu me conduis....



Allez.....! tous chez Jean-Marc....!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 04-06-2009 à 19:01:01   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

oh la la !!!!doucement je ne peux exauçer c'est priére que sur les brebis au saint de notre secte euh!!!euh!!!! pardon de notre club
ça ne marche pas pour les autre ully faisant parti de notre secte est merde de notre club ça a marché
par contre mon pharaon j'ai pratiqué de nouvelle priére sur les tire bouchon çà marche tu en aura un aperçu le 19

--------------------
Coucou
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 05-06-2009 à 19:06:05   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Texan a écrit :

oh la la !!!!doucement je ne peux exauçer c'est priére que sur les brebis au saint de notre secte euh!!!euh!!!! pardon de notre club
ça ne marche pas pour les autre ully faisant parti de notre secte est merde de notre club ça a marché
par contre mon pharaon j'ai pratiqué de nouvelle priére sur les tire bouchon çà marche tu en aura un aperçu le 19



Dégonflé....
Grande gueule....
Marsellais....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 05-06-2009 à 19:26:50   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Oh St Jean-Marc Des Mées,tu pourrais pas faire une petite priére pour mes Sottos et mes Norwichs,tant pis si mes mâles se mettent à pondre

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 05-06-2009 à 19:30:12   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 09-06-2009 à 21:14:32   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

alors l oeuf a eclo si c'est non j'ai du oublier un truc
ully tréve de plaisanterie il couvent ou pas parceque c'est franchement des connard si cela est vrai

--------------------
Coucou
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 09-06-2009 à 21:32:37   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Putaing Jean-Marc,tu as des dons , deux femelles Norwichs viennent de faire leur premier oeuf , oh St Jean-Marc des Mées,apôtre du tire-bouchon et autres ustensiles pour "vin de messe" fais pondre mes Sottos

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Ully
Pigeon d'Argent
Ully
557 messages postés
   Posté le 10-06-2009 à 04:57:51   Voir le profil de Ully (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ully   

Ho Dieu des Mées, dans ta grande mansuétude, rajoutes moi un peu de fertilité
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 19:54:45   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

pour toi ou pour tes boulants si c'est pour toi je ne peux rien faire car je ne fais pas dans homosapien
a vendredi

--------------------
Coucou
Ully
Pigeon d'Argent
Ully
557 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 20:19:38   Voir le profil de Ully (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ully   

C'est gentil, mais j'ai cédé mon patrimoine génétique. Pour mes boulants par contre....
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 17-06-2009 à 20:42:04   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

A vendredi tous les deux

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 25-06-2009 à 08:23:08   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Oh Saint Jean-Marc des Mées , apôtre du tire bouchon pour vins de messe , gardien des Pénitents , ange de la vallée de la Durance , je renouvelle ma priére, me prosterne devant toi, te baise les pieds, FAIS PONDRE MES SOTTOS

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-06-2009 à 12:18:12   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Donne leur du chenevis!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 25-06-2009 à 12:53:46   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Mon pauvre Michel,je leur est tout donné,du chenevis, des vitamines,de l'huile de foie de morue,et tout,et tout,je vais éssayer le steack saignant et j'en arrive à conclure que il n'y a que Saint Jean-Marc des Mées qui peut m'aider

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 25-06-2009 à 21:21:25   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

donnes leur du Ricard

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-06-2009 à 22:38:10   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben merde alors!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 25-06-2009 à 22:49:14   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

si Flams dit que c'est bon?

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 26-06-2009 à 02:56:58   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

bagadais a écrit :

Mon pauvre Michel,je leur est tout donné,du chenevis, des vitamines,de l'huile de foie de morue,et tout,et tout,je vais éssayer le steack saignant et j'en arrive à conclure que il n'y a que Saint Jean-Marc des Mées qui peut m'aider


et inversais les couples

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 26-06-2009 à 15:03:15   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Mets toi donc au Q.P.I.......

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 27-06-2009 à 06:49:37   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

bagadais a écrit :

Oh Saint Jean-Marc des Mées , apôtre du tire bouchon pour vins de messe , gardien des Pénitents , ange de la vallée de la Durance , je renouvelle ma priére, me prosterne devant toi, te baise les pieds, FAIS PONDRE MES SOTTOS


Quand j'ai une femelle qui pond pas Denis je leur file une pillule de Robota, l'apport d'hormones a déjà fait des merveilles, mais aprés pas de avec Robota pendant 2/3 jours on sait jamais

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  problème de ponteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum